Aller au contenu

Discussions sur les bandes dessinées

Discussions sur les bandes dessinées...

• Sujets

• Un FAC pour le premier Blade Runner est aussi envisagé.
    •  Mois AAAAJJ            (pas encore de lien, double-cliquez sur le bouton pour ajouter un lien)   Dear collectors,
      we kindly present you exclusive SteelBook Concept BLADE RUNNER 2049 for FAC Collection.
      More information coming soon!
      Team FA
    • je m'en vais vous narrer mes dernières aventure avec la Fnac. Je vais vous retranscrire mon dialogue depuis 1 mois par messenger Facebook avec mes amis Léo, Luc, Tim et tout la famille des prénoms à 3 lettres Bienvenue en Absurdie !   21 Octobre 2017 Moi : Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon adhésion Fnac. Si vous consultez la commande n° 9CHV4RXPO4AK6 en date du 11/05/2017 ainsi que la facture n° : 672821365 du 11/05/2017 j’ai renouvelé mon abonnement pour une durée de 3 ans au tarif de 10,99 euros. Hors depuis le 20/10, mon compte Fnac ne mentionne plus cette adhésion et me propose de devenir adhérent ! Pouvez m’aider à résoudre ce problème ? Cordialement. Jean pascal Léo : Bonjour, Votre carte a été mise en opposition par Sofinco. N'ayant pas plus de détails sur le motif, je vous invite à vous rendre au bureau d'adhésion du magasin Fnac de votre choix muni de la carte et de votre pièce d'identité afin qu'un(e) de nos collaborateur/trice puisse vous venir en aide. Bien cordialement, Léo. Moi : Bonjour Léo, a quoi serve donc les 10,99 euros que j'ai payé au mois de mai ????????? je viens de consulter le compte Sofinco associé à ma carte et je n'ai aucun crédit en cour, ni débit de quoique ce soit je comprends vraiment pas. Il va donc falloir que je fasse 120 bornes allez et retour pour avoir une réponse ! c'est vachement pratique :(( cordialement. Jean pascal Tim: Ces 10,99€ permettent de souscrire à une adhésion. Dans le cas présent je ne dispose que de peu de visibilité et c'est pour cela que je vous recommande de vous rapprocher de l'accueil d'un magasin. Cordialement, Tim Moi : J’aimerais bien que vous me disiez clairement si je suis adhérent à la fnac ou pas. La Sofinco, je m'en fou royalement ! Et si vous relisez l'échange que nous avons eu le 22 juin de cette année, je vous cite : "Bonjour, Votre êtes titulaire d'un Adhésion standard valide jusqu'au 30/09/2020. La fonction Fnac + est arrivée à échéance le 12/06/2017.   22 Octobre 2017 Léo : Bonjour, Oui, vous êtes adhérent Fnac jusqu'au 30/09/2020. Vous aviez également testé l'essai gratuit de la carte Fnac + le 14/05, lors de votre commande DQEV5PKPQYR46, essai qui s'est terminé le 12/06/2017. Cordialement, Léo. Moi : Bonjour Léo, si je suis adhérent pourquoi je ne peux pas bénéficier de l'offre 4 blu-ray =-50% et que ce matin j'ai vu mon compte CC crédité de 10,00 euros suite à l'achat d'un blu ray mais que je ne peux pas les utiliser lors du paiement. J'ai un article dans mon panier mais la rubrique " utiliser mes CC " n'apparait pas. C'est compliqué à la Fnac ! cordialement. Jean pascal Léo : À l'étape de paiement de votre commande, il faut cliquer sur "Code promo, chèques-cadeaux, cartes cadeaux, cagnottes..." et "Cartes cadeaux et cagnottes". Il vous sera alors possible d'utiliser les CC cumulés par votre adhésion. Cordialement, Léo. Moi : Je connais très bien le fonctionnement pour l'utilisation des CC. J'en ai déjà utilisé à maintes reprises je vous joint deux captures d'écran. 1 de la rubrique paiement de ma commande et 1 une de mon compte fidélité (plusieurs captures d'écran pour prouver mes dires)   23 Octobre 2017 Luc : Bonjour, navré pour ce désagrément. Je viens de simuler une commande avec votre compte Fnac " ravounette@********fr " et j'ai pu choisir le paiement d'un montant de 10 euros de votre compte fidélité. Je vous invite donc à réessayer. En cas de besoin, sachez que notre service commercial est joignable au 09.69.324.334 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 19h30. Cordialement, Luc Moi : Bonjour, J’hésite entre rire ou pleurer !!!!!!! Pourquoi est-ce que vous me ressortez cette vielle adresse mail qui n’est plus associé à mon compte depuis des années suite à un piratage de mon compte ravounette@********fr. L’adresse mail avec laquelle je me connecte est « ravounette@********com » . Vous pouvez d’ailleurs consulter mon historique sur plusieurs années à cette adresse. J’attends des explications ! Jean pascal Luc : Je suis navré mais votre carte adhérent Fnac est bien associée à l'adresse mail " ravounette@.........fr ". Ne pouvant la modifier, je vous invite à vous rapprocher du service adhésion de votre magasin Fnac afin que cela soit modifié. Cordialement, Luc Moi : bon écoutez, je crois que je vais laisser tomber car j'ai vraiment l'impression de me heurter à un mur. Pour les 10 euros restant sur mon compte fidélité, je vous en fais cadeau. Vous pourrez aller boire un verre à ma santé et fêter la perte d'un client. Heureusement pour moi, il existe d'autres enseignes Léo : Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quel est le mode de livraison souhaité ? Vous avez certaines restrictions sur l'utilisation des chèques cadeaux / cagnotte adhérent en fonction du produit et/ou du mode de livraison choisi. Cordialement, Léo. Moi : je viens à nouveau de simuler une commande (Blu-ray Engrenages saison 6 à 39,99 euros) que je choisisse la livraison gratuite à domicile (puisque achat supérieur à 25,00 €) ou dans le magasin Darty (Cholet 49300) ou dans le magasin Fnac (Angers 49000) le problème reste le même, pas de cagnotte ! J'ai toujours procédé de cette façon et je n'ai jamais eu de problème ! mais le plus drôle, c'est quand même le message de " Luc " ci-dessus à propos de l'adresse mail ravounette@********.fr que je n'utilise plus pour mon compte fnac depuis 2 ou 3 ans Léo : Très bien, dans ce cas, quel est l'adresse mail de votre compte actuellement si ce n'est pas l'adresse "ravounette@...........fr" ? Merci d'avance. Cordialement, Léo Moi : l'adresse actuelle de mon compte Fnac est : ravounette@********.com voici trois captures d'écran de mes coordonnées, adresse de livraison et moyen de paiement (plusieurs captures d'écran pour prouver mes dires)   24 Octobre 2017 Léo : Bonjour, Je retrouve la commande n° GD6Z76SIAZO7S dont vous avez demandé la livraison au magasin de Darty Cholet. Cette commande a été annulée. Je constate que dans votre compte à l'adresse ravounette@********.com, ne figure pas le n° de votre carte Fnac. Le n° renseigné dans votre compte est invalide. Je vous invite à noter le n° de votre carte, dans la rubrique "Mon compte", puis "Mes infos perso", et enfin "J'ai une carte Fnac". Cordialement, Léo. Moi : Bonjour, J'ai renseigné le n° de ma carte dans " Mes infos perso " et j'ai le message "carte bloquée" qui apparait. C'est vrai que la date d’expiration de cette carte est 09/17 Depuis le renouvellement de mon adhésion au moi de mai de cette année, je n'ai reçu aucune nouvelle carte. Que faut il faire ? Jean pascal    25 Octobre 2017 Tim : Bonjour, Normalement il n'y a pas de nouvelle carte pour un renouvellement, il faut utiliser l'ancienne. Si le problème persiste je vous invite à vous rapprocher du service adhésion dans le magasin Fnac de votre choix. Cdt, Tim Moi : Bonjour,
      Donc on en revient toujours au même. Cette fois ci, c'est définitif, j'abandonne. Qu'est ce que c'est compliqué la Fnac ! A vouloir jouer sur les deux tableaux, vente en ligne et magasin, vous n'êtes bon dans aucun
      Je m’assois donc sur les 10,99 euros de renouvellement d’abonnement du mois de juin + les 12,82 euros de mon compte fidélité soit un total de 23.81 euros.
      Mais après tout c'est peut être comme ça que vous y arrivez !
      Amazon et Cultura vous disent merci.
      Jean pascal (et c'est mon vrai prénom) Léo : Bonjour, Je tiens à m'excuser pour toute cette confusion. Votre adresses *****.fr et ****.com ayant été en conflit, j'ai demandé à notre service adhésion à ce que votre adhésion, contractée jusqu'en 2020 puisse être activée sur votre compte fnac. En vous souhaitant une excellente fin de semaine. Cordialement, Léo.   30 Octobre 2017 Moi : bonjour, des nouvelles de mon adhésion ? Jean pascal Léo : Bonjour, La demande est en cours de traitement. Je m'excuse pour le retard pris. Cordialement, Léo.   10 Novembre 2017 Moi :Juste un petit bonjour en passant Je suppose que mon dossier est toujours en cours de traitement....... Jean pascal   11 Novembre 2017 Léo : Bonjour, Nous attendons une confirmation de notre service adhésion.Je reviens vers vous dans 48h ouvrées. Cordialement, Léo.   20 Novembre 2017 Moi : Bonjour, j'ose un petit coucou ! je ne voudrais trop vous déranger...Alors, ça avance ? jean pascal Léo : Bonjour, Je suis navré pour ce délai de traitement. Je me rapproche du service adhésion, je reviens vers vous aujourd'hui. Cordialement, Léo.   22 Novembre 2017 Moi :Bonjour,
      comme le chante si bien Michel Sardou "Aujourd'hui peut-être, ou alors demain...."
      Jean pascal Luc : Bonjour, je suis navré mais nous n'avons pas eu de retour de la part du service adhérent. Je viens de le relancer. Je reviens vers vous sous 48h afin de vous tenir informé. Je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement. Cordialement, Luc     Je sais, c'est long, c'est chiant à lire mais ça démontre une fois de plus l'absurdité et l'inefficacité du service client de la Fnac Et puis j'avais vraiment envie de partager ça avec vous   VIVE LA FNAC !        
  • Statistiques

• Total des sujets
      13 133
    • Total des messages
      463 117
    • Total des membres
      3 423
    • Maximum en ligne
      788
      09/07/2015 12:17

Membre le plus récent
    jeanfil