Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bandes dessinées

Pour parler des BD en tout genre...


Sous-forums

  1. Discussions sur les bandes dessinées

    Discussions sur les bandes dessinées...

    136
    messages

19 sujets dans ce forum

    • 674 réponses
    • 34,4k vues
    • 3 réponses
    • 4,1k vues
    • 1 réponse
    • 3,9k vues
    • 5 réponses
    • 3,8k vues
    • 0 réponse
    • 3,3k vues
    • 0 réponse
    • 3,3k vues
    • 0 réponse
    • 3,2k vues
    • 6 réponses
    • 3,1k vues
    • 0 réponse
    • 3,1k vues
    • 3 réponses
    • 3,1k vues
    • 0 réponse
    • 3,1k vues
    • 0 réponse
    • 3k vues
    • 0 réponse
    • 3k vues
    • 0 réponse
    • 3k vues
    • 0 réponse
    • 3k vues
    • 2 réponses
    • 3k vues
    • 0 réponse
    • 2,9k vues
    • 0 réponse
    • 2,8k vues
    • 0 réponse
    • 2,8k vues
  • Sujets

  • Messages

    • Suite au changement d'heure, la préco passe à 14h  
    • Vu hier,   Sans spoiler :    - Excellent,  Un road trip très prenant et violent, C'est bien réalisé, bien filmé, les acteurs font un job parfait.   - Pour les points plus subjectifs :  Je trouve que, vu le tempo du film, ça manque un chouia de plans contemplatifs (malgré une très bonne photographie), Kirsten Dunst à pris...    20 ans...    et nous aussi du coup  Dire que la fin est... "expédiée", serait un euphémisme extrême tant la dernière minute aurait mérité un quart d'heure supplémentaire... pas illogique vu ce que le film à déroulé, mais en rupture totale tout de même... étrange... J'ai sursauté environ 15 fois pour cause de coup de feu qui partent au milieu de scènes calmes.   Le fond du scénario (la course à l'info) est quand même plus un prétexte qu'un véritable fil rouge, avec certaines facilités scénaristiques pas impossibles, mais un peu surprenantes quand même (→ l'absence totale et pas anodine de téléphone portables tout du long, et de tout ce qu'ils impliquent de nos jours.... moooouuuais)   #La guerre c'est moche édition 2024 Après Spec Ops The Line et The Last of Us 2 (genre, sincèrement. l'interdiction au moins de 12ans est limite je trouve)   D'ailleurs, parlant de The Last of Us 2, même si je trouve que la série est une très bonne adaptation, Ce film (qui n'a aucun élément de science-fiction) se rapproche énormément de ce que j'attends d'une adaptation du jeu (et particulièrement du 2). (et je ne parle absolument pas des personnages principaux, mais du ton général du film, avec une chute de l'ordre en place, des factions qui se créent et des gens qui évoluent là au milieu en se méfiant de ce que pourrait faire leur voisin sur un coup de tête)
    • hello, comment as tu pu voir que le steel etait mat par rapport aux autres titres stp ? merci  
    • j'ai bien fait d'avoir pris un 2e steel, d'apres le tracking la Poste a encore égaré le colissimo .... bref y aura du retard si je le reçois, mais retard = risque de steel abimé, plus ça reste en transit, plus c'est risqué   l'entrepôt Fnac est juste à coté de chez moi, me demande bien comment ils font pour mal acheminer un colis .... est ce automatique ou bien des personnes qui font le tris  on verra demain 
  • Statistiques

    Total des sujets
    19,7k
    Total des messages
    581,4k
    Total des membres
    3,7k
    Maximum en ligne
    16/06/2022 21:34
    12,3k

    Membre le plus récent
    xaar
    Inscription 30/03/2024 14:43
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies