Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Alien: Covenant


Noda
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Vu hier également, et comme vous j'ai vraiment aimé Prometheus.

 

On sent que celui-ci à souffert du bashing de Prometheus.

Le fait qu'il devait à l'origine y avoir au moins deux films entre Prometheus et Alien et que ça a été ramené à un seul, de "seulement" 2h, ça se fait pas sans casse. Sans être un expert de la saga, y'a un bon paquet d'incohérences et de trucs qui auraient vraaaaaiement gagnés à être développés...* <_< 

Merci les kékés qui ont ralés sur l'absence de xenomorphes dans Prometheus et merci R.Scott qui n'a pas eu les cou*lles d'imposer l'histoire initiale qu'il voulait...

 

malgré ça j'ai passé un très bon moment, Le film est beau, les acteurs sont bons, c'est sale, sombre et gore.... je trouve que ça s'inscrit bien dans la continuité et que ça fait, faute de mieux pas trop mal le lien quand même.

 

*spoiler

Révélation
  • les spores qui infectent les 2 premiers mecs et qui ~1h après à peine donnent naissance à un xeno viable, formé et extremement fort...
  • les oeufs de facehugger qui font 4 fois la taille de ceux de Alien1...
  • 2 facehuggers pondent, 1 donne naissance à un chestbuster, le second à un xenomorphe directement... faudrait savoir...
  • la cité qu'ils découvrent à la moitié du film qui est immense et qu'ils rejoignent à pieds, mais qu'ils n'ont pas détecté avant/pendant l'atterrissage... :roll: facile...
  • et incroyable comme les ingénieurs sont expédiés aux oubliettes.
    "on est venu sur cette planète, on a lâché le virus, on a exterminé l'espèce" fin de l'histoire :lol: sachant que tout Prometheus tournait autours de cette race suprême, c'est assez violent comme revirement de situation.
  • ...

 

Citation

A savoir que le prochain, qui sera tourné en 2018, se situera entre Prometheus et ce Covenant chronologiquement.

Mouais, s'ils avaient fait ça proprement l'inverse aurait été mieux... m'enfin c'est déjà bien qu'on ait finalement le pont entre les 2

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai adoré autant que "Prometheus"!:wahou:

J'ai accroché dès le début, visuellement, c'est une grosse claque, très bonne ambiance, c'est gore & glauque, Fassbender est comme toujours aussi classe & charismatiqueB), les SFX sont top & il y a de l'action comme il faut.

Certes, on a des incohérences, on sent aussi que le scénario a dû avoir des coupes & on se raccroche aux branches comme on peut pour être raccord avec la Saga Alien.

Le lien avec "Prometheus" est là mais dommage

Révélation

de voir si peu la civilisation des Ingénieurs, la nécropole est magnifique & un peu triste du sort de Elizabeth Shaw...:rip:

A part ça, j'ai hâte de le revoir en Blu-Ray car c'est de la bonne SF comme j'aime, j'espère un ou plusieurs beaux steelbooks!

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies