Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Alien: Covenant


Noda
 Share

Messages recommandés

C'est ça le titre de Prometheus 2 ? Parce que Prometheus s'assumait vite fait comme un préquel à Alien, tout en en étant pas vraiment un je trouve (j'y avais plus vu un clin d'oeil).

Mais si le titre est carrément Alien : Paradise Lost, impossible de ne pas se dire que c'est purement et simplement un préquel à la franchise.
J'ai été très tolérant sur le premier opus, que j'ai trouvé vraiment sympa. Mais ça restait une belle déception par rapport à tout le teasing autour. Intéressé par ce 2 donc, mais sur ma réserve.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attends avec impatience, j'ai adoré le premier & j'ai très envie d'avoir des réponses même si je suis sûr que l'on va avoir plus de nouvelles questions!:lol:

Surtout si Ridley Scott évoque 3 suites possible au 1er :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ridley Scott a fait de nouvelles confidences sur son nouveau projet, Alien : Covenant, la suite de Prometheus se déroulant sur la planète des Ingénieurs.

Le site Scified fait savoir que de nouveaux Xénomorphes seront révélés : “Le film comptera 2 monstres, l’un est nouveau et les deux sont différents mais porteront l’ADN Xeno. Le nouveau monstre est une nouvelle création et n’a rien à voir avec ce qui été créé avant ce qui s’est passé vers la fin du premier film… et ce nouveau monstre va être crée en se basant sur le Concept Original dont l’Alien a été inspiré et nous avons planifié cette idée avec l’Ultramorph de Spaights, donc le Gigers Necomonicon 4 comme point de départ. Ce monstre sera transparent comme une méduse… et il semblerait que David joue un rôle dans sa création.

Le film ne sera pas une transition vers le film Alien, nous allons juste voir plus d’indices et des connexions avec l’ADN Xeno et les biomécaniques des Ingénieurs. Le film va vaguement présenter des thèmes en lien avec la mythologie Prometheus et la Bible, mais dans le respect de la version des événements Paradise Lost.

 

Le film ne va pas nous présenter les anciens Aliens en détail, nous pouvons simplement établir des liens subtiles vers ces thèmes, tels que la rébellion, l’ordre de la création (qui a de multiples facettes et qui ne commence pas avec les Ingénieurs et ne se termine pas avec David). Jouer Dieu et aller à son encontre a toujours de sinistres conséquences.”

Alien : Covenant sortira au cinéma en octobre 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les amoureux de la saga Alien, qui ont pu être surpris, voire même déçus, par le prequel Prometheus, seront probablement rassurés par les récents propos de Ridley Scott sur le site Deadline. Interrogé au sujet de son dernier film, Seul sur Mars, le réalisateur du tout premier Alien, actuellement en préparation d’Alien : Covenant, a affirmé que les monstres originaux de la saga seraient bien de retour.

« On me demande souvent si j’en ai fini avec l’Alien, le personnage, la créature. Eh bien elle sera de retour sous toutes ses formes : œuf, face-hugger, chest-buster et, bien sûr, le gros bébé. Je pense qu’on peut encore remettre le couvert une fois ou deux. »

Voilà qui ravira les fans interloqués par les créatures de Prometheus, inspirées des monstres de la saga d’origine mais dans une version alternative. Une déception pour tous ceux qui espéraient retrouver les Aliens dessinés par l’artiste suisse H.R. Giger!

Alien : Covenant est actuellement en pré-production. Il sortira dans les salles de cinéma le 6 octobre 2017 aux Etats-Unis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, malgré tout le foin autour de Prometheus, je trouve qu'il y avait beaucoup de bonnes choses. J'avais juste été déçu que ça se transforme en un survival ultra classique au niveau de la trame, mais l'univers restait solide. Et puis ça donnait envie d'en voir plus, alors pourquoi pas pour ce Alien : Convenant. Ce qui me fait plus peur, c'est la qualité des derniers films de Scott... Même The Martian ne m'a pas convaincu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Nouvelle image et synopsis : 

 

Voici le synopsis officiel d’Alien : Covenant : "En route vers une planète située au bout de la galaxie, l'équipage du vaisseau Covenant pense atterrir sur un paradis inexploré, mais découvre un monde sombre et dangereux, dont le seul habitant est l'androïde David, survivant de l'expédition maudite du Prometheus". Au casting, on retrouvera Michael Fassbender, Katherine Waterston, Demian Bichir, Danny McBride, Jussie Smollett, Amy Seimetz, Carmen Ejogo, Billy Crudup et Callie Hernandez.

 

 

alien_covenant_affiche.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies