Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [bol.com]


salias
 Share

Messages recommandés

 

Ami(e)s blusteeliens  :beer: 

 

Ce topic a pour but de recenser un maximum d'avis, de commentaires ou d'appréciations sur les différents sites marchands (toujours dans une logique tournant principalement autour du Steelbook) afin de permettre à tous de s'exprimer et surtout à tout le monde de savoir ce que vaut tel ou tel site marchand.

 

Pour obtenir une synthèse de l'information, ce topic s'articulera autour d'un sondage avec plusieurs votes possibles (5 propositions avec un avis positif de votre part et ces 5 mêmes propositions avec un avis négatif pour vous) pour que tout le monde puisse avoir un avis général avant d'éventuellement chercher des précisions via le reste du topic. Vu que le marché évolue chaque jour, chaque vote pourra être modifié autant de fois que vous le souhaitez. Merci de jouer le jeu en ne votant pas "positivement" et "négativement" pour une même proposition et bien sûr merci de s'abstenir de répondre :mute: à une proposition qui ne nous a jamais concerné (je pense principalement au SAV) pour ne pas fausser le vote.

 

Continuons avec Bol.com

 

A vous de juger et de débattre. Merci pour votre participation.

 

PS : Politique commerciale = prix, réduction, frais de port...

J'ai plusieurs steelbooks qui m'intéressent chez eux, qui a déjà commandé?

Niveau frais de port, ca s'élève à combien environ? C'est bien protégé?

Merci!

Modifié par salias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une fois récemment (en juin).
J'ai commandé et reçu un amaray dans une enveloppe à bulles, c'était suffisant, mais je ne sais pas si la protection est la même pour un steel.
Je viens de vérifier ma facture, j'avais eu 3.45€ de frais de ports.

Bon par contre, tu reçois tout les mails pour ta commande en néerlandais, c'est un peu chaud à comprendre. ^^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Première commande passée chez bol.com

commande passée mercredi 14h et reçu aujourd’hui vendredi... 

par contre enveloppe cartonnée... heureusement qu’en jai commandé des amarays... pas de casse... je déconseille pour des steelbook... casse assurée..

image.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

J’ai acheté des oreillettes Bluetooth, reçue 2 jours plus tard. Article déjà utilisé (emballage ouvert, historique de connexion Bluetooth comportants 3 connexions), je décide de les renvoyer, j’imprime le code barre et renvoie le colis via bpost. 2 semaines plus tard toujours pas de remboursement. Je contacte Bol.com, ils m’expliques qu’il y a 2 problèmes: la boîte est arrivée vide et les oreillettes Bluetooth sont des articles d’hygiène (!?) et ne sont jamais remboursés. Conclusion 189€ dans la nature.
Pourquoi afficher sur le site internet, 30 jours pour se faire rembourser et permettre l’impression d’un code barre de retour.
Bol.com ne veut rien entendre et a clôturé mon dossier.
Conclusion: à éviter, Amazon est bien plus professionnel.

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cla a dit :

J’ai acheté des oreillettes Bluetooth, reçue 2 jours plus tard. Article déjà utilisé (emballage ouvert, historique de connexion Bluetooth comportants 3 connexions), je décide de les renvoyer, j’imprime le code barre et renvoie le colis via bpost. 2 semaines plus tard toujours pas de remboursement. Je contacte Bol.com, ils m’expliques qu’il y a 2 problèmes: la boîte est arrivée vide et les oreillettes Bluetooth sont des articles d’hygiène (!?) et ne sont jamais remboursés. Conclusion 189€ dans la nature.
Pourquoi afficher sur le site internet, 30 jours pour se faire rembourser et permettre l’impression d’un code barre de retour.
Bol.com ne veut rien entendre et a clôturé mon dossier.
Conclusion: à éviter, Amazon est bien plus professionnel.

Commence déjà à te présenter sur le topic présentation ;) si tu veux que certains de ces guignols te répondent :ninja:

Après ça tu dois nous dévoiler ta collection de steelbooks format G1:ninja: ou peut-être tu dois probablement avoir des G2 :sifflote:

Et enfin tu dois offrir au Titan c'est à dire moi-même,le full slip A1 Avengers Endgame WeET :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies