Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Demande d'ajout de topic.


LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, magik a dit :

ça y est, ebay vient de supprimer toutes les annonces du vendeur.

 

 

 

 

Oui recu le meme mail. Mais j'ai bien aimé leur phrases "si vous avez déjà payé ne vous inquiétez vous allez sans doute recevoir l'objet" :huh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, magik a dit :

Je me suis déplacé à mon dépôt de la poste ce matin pour comprendre cette histoire de suivi qui fonctionne chez moi. 

Le mec a utilisé le suivi d'un courrier d'une boîte de BTP de ma commune parti le même jour...

Pour se faire chier à trouver un suivi qui correspond à ma commune de moins de 2000 habitants, il doit forcément bosser à la poste, c'est pas possible autrement.

Ou peut être qu'il a cherché une adresse à proximité de chez toi et qu'il y a envoyé un courrier suivi bidon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ch...! Me suis fait enfumer aussi de quasi 300€.....?

 

Premiere vague en ventes j'ai remporté 3 steelbook dont le roi lion, les muppets et toy story "viva".....

Je paye aussi sec et le lendemain j'ai un numero de suivi mais je me souci pas de l'envoi....!

 

deuxieme vague de ventes je remporte d'autres steelbook, le vendeur me demande de payer rapidement car il a plein d'envoi à gérer et ne veut pas se tromper et me dit au passage qu'il utilise des étiquettes déjà affranchis...., j'ai commencé à tiquer......! Mais il me répond qu'il s'excuse car il n'avait pas vu mon paiement.....

 

le lendemain je reçois comme la plupart les mails d'eBay signalant la clôture du compte.....?

J'ai aussi tôt foncé sur Paypal pour effectuer des litiges pour fraude.... 

Du coup litiges en cours d'études ! Super !

le nom de la personne était Margaux Tondre (un nom usurpé je pense....) avec adresse mail suivante : margauxtondre@hotmail.com évidement je n'obtiens aucune réponse mais bon pour ceux qui se sont fait arnaquer comme moi si vous voulez vous défouler !!.....

 

À suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter,j'espère que vous avez la présence d'esprit de déposer une plainte,il peux s'inventer un nom et un e-mail mais je doute qu'il ouvre un compte PayPal avec une fausse carte bleue et un faux compte en banque,si cette "margaux" est vraiment une fille,elle va aller s'amuser avec la grosse Lulu à la prison de Rennes,ne lâchez rien ! 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Arf je me suis fait avoir aussi pour 180  !  Ca va pas se passer comme ça ! 

 

Edit : J'ai ouvert un litige paypal. 

Pour porté plainte c'est plus compliqué car je suis en vacances. Mais en même temps j'ai pas reçu de numero de suivis moi donc ça devrait aller. 

Modifié par Rolendor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Au risque de me répéter,j'espère que vous avez la présence d'esprit de déposer une plainte,il peux s'inventer un nom et un e-mail mais je doute qu'il ouvre un compte PayPal avec une fausse carte bleue et un faux compte en banque,si cette "margaux" est vraiment une fille,elle va aller s'amuser avec la grosse Lulu à la prison de Rennes,ne lâchez rien ! 

 

Aller porter plainte ?! Non car il y a quasiment 2 ans j'ai fait parti des victimes du vendeur sur leboncoin de tout un lot de steelbook disney Zavvi et malgré un dossier béton, l'affaire est partie de ma gendarmerie en Rhône Alpes vers la région de vannes pour ensuite 6 mois plus tard partir vers Toulouse... à chaque fois que je tel au tribunal pour connaître l'avancement de la plainte et bien on me répond que c'est en étude......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jean-Mo a dit :

 

Aller porter plainte ?! Non car il y a quasiment 2 ans j'ai fait parti des victimes du vendeur sur leboncoin de tout un lot de steelbook disney Zavvi et malgré un dossier béton, l'affaire est partie de ma gendarmerie en Rhône Alpes vers la région de vannes pour ensuite 6 mois plus tard partir vers Toulouse... à chaque fois que je tel au tribunal pour connaître l'avancement de la plainte et bien on me répond que c'est en étude......

Fais comme t'a envie,ce n'est pas parce que c'est long que ça n'aboutit pas,un membre de ma famille s'est fait carotter de 800€ de billets d'avions avec une fraude à la cb,on a eu des nouvelles un an après comme quoi le mec avait été arrêté,un mec de Bretagne soit à 1000 bornes de chez moi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu as raison ! Je me disais que j'attendrais la suite du litige PayPal mais cela ne punira pas le fraudeur..... donc je vais opter pour la plainte.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

bon les mecs je viens d'appeler paypal.

 

informations des dizaines de dossiers de réclamation sont en cours sur cette personne.

son compte est donc restreint comme me l'a confirmé la gentille personne que j'ai eu au bout du fil.(très gentille qui plus est)

 

néanmoins pour ceux à qui il a donné un numéro de suivi bateau en lettre suivie:

 

il est possible que paypal statue en sa faveur à cause de ce putain de numéro donc on m'a conseillé....

-1 /d'appeler Paypal(pour avoir un suivi personnalisé du coup)

-2/ d'aller à la poste pour savoir à quoi correspond cette lettre suivie et si oui ou est ce que ça a été déposé et essayer d'obtenir un document qui confirme comme quoi on ne peut pas se faire livrer des colis en lettre suivie.

-3/ Dans tous les cas d'aller déposer plainte ...main courante

 

de copier tous les documents que vous pouvez avoir et de les transmettre ensuite à Paypal...qui statuera obligatoirement en votre faveur.

 

donc je vous tiens au courant de la suite mais lundi normalement direction la poste pour essayer de voir à quoi correspond cette lettre suivie 

ensuite direction la police pour un petit dépôt de plainte 

 

JE VOUS CONSEILLE A TOUS D'EN FAIRE DE MEME....histoire que le zigotto ne revienne pas car il y a forcément des personnes qui se sont fait entubées car ils ont du payer entre proches" et qui ne peuvent rien faire....ou des personnes pour lesquelles paypal auraient statué en faveur du vendeur "A cause de cette putain de lettre pipeau"

 

voila les amis déglinguons le:D

 

Modifié par alex69007
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Derek il faut porter plainte, même s'il y a très peu de chance que cela aboutisse. J'ai eu affaire à ce type d'escroc fin 2014 et avec un dossier béton et + de 25 autres plaintes le dossier a été classé sans suite. Mais par principe il faut le faire et il est possible pour gagner du temps d'utiliser  https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

Une personne te rappelleras pour bloquer un jour et une heure de RDV et surtout quand tu arrives au commissariat, même s'il est blindé tu passes devant tout le monde.  

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait !  Plainte déposé hier..... enfumé du coup pour six steelbook et un total d'environ 160€ ? Je sais pas ce que fout PayPal vu qu'il on reçu des dizaines de litiges, faudrait qu'il accélère l'étude......!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Lol je tombe par hasard sur ce topic et cela m'a fait sourire car je me suis aussi fait enfumer par cette margaux. De memoire sur les steel the mask et la stratégie ender. Paypal m'a vite remboursé malgré tout.

J'avais vraiment les boules car cette personne d'après son profil ebay été dans la même ville que moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Pour info et peut-être à confirmer mon revendeur Canadien ne propose plus depuis environ deux mois de steelbook Best Buy, il m'avait déjà fait par fin d'année dernière de quelques retours qu'il avait du effectué à BB après réception de ses commandes, aujourd'hui il ne propose plus aucune nouveauté en steelbook édition Best Buy, le soucis vient que maintenant ces derniers envois les commandes dans une simple courrier à bulles en lieu et place d'un emballage carton et il reçois trop de steelbook endommagés et du coup à suspendu ses ventes  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut, je ne savais pas trop ou poster cette demande.

je suis sur le site steelbookcentral.com pour acheter des slipcovers.

connaissez vous ce site et peut on commander sans trop de risque.

comme je n'arrive pas a créer un compte sur leurs site je me pose la question s'il est viable.

 

Quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne savais pas trop ou poster cette demande.
je suis sur le site steelbookcentral.com pour acheter des slipcovers.
connaissez vous ce site et peut on commander sans trop de risque.
comme je n'arrive pas a créer un compte sur leurs site je me pose la question s'il est viable.
 
Quand pensez vous?


J’ai commandé 3 fois dessus et à chaque fois aucun problème, envoi rapide et bon emballage.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies