Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [shop.hdzeta.com]


Messages recommandés

Il y a 2 heures, angeldelamuerte a dit :

Quand on passe par un GB vu que leur site est pourri, on doit se plaindre via leur site ou via l'organisateur du GB ?

A l'organisateur du GB, c'est lui qui ensuite se retourne éventuellement vers HDzeta.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
(modifié)
il y a 3 minutes, Jungle Queri a dit :

Est-ce qu'on peut toujours commander via le site de HDZETA??

J'ai l'impression qu'il faut passer par des GB pour avoir qqch maintenant...

Oui c'est un peu la même chose avec le site blufans.....ils ont un site de ventes....mais passent tous par des GB...c'est débile

Modifié par jcarter
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jcarter a dit :

Oui c'est un peu la même chose avec le site blufans.....ils ont un site de ventes....mais passent tous par des GB...c'est débile

J'ai déjà commandé par l'intermédiaire du site,ce qui me convenait très bien...

du coup,il faut absolument passer par GB?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jungle Queri a dit :

J'ai déjà commandé par l'intermédiaire du site,ce qui me convenait très bien...

du coup,il faut absolument passer par GB?

Moi aussi une fois pour interstellar même. Mais depuis il n'y a plus rien...donc oui je pense que du coup il faut passer absolument par GB -_- naze....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jcarter a dit :

Moi aussi une fois pour interstellar même. Mais depuis il n'y a plus rien...donc oui je pense que du coup il faut passer absolument par GB -_- naze....

Oui naze comme tu dis.

Merci à toi pour ces infos :) Bonne journée Mr.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 36 minutes, Dark Vador a dit :

D'après Steelbookpro, le site en ligne va de nouveau remarcher...
http://steelbookpro.fr/2017/01/07/hdzeta-reouverture-de-la-boutique-en-ligne-tres-prochainement/

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

 

Surtout d'après wxlinkswd sur HDN ^^ il dit aussi qu'ils ont réservés plusieurs copies à mettre en vente à ce moment là :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'ai jamais eu l'occasion de commander sur leur site et avec l'arrivée de sucker punch, je me prépare.

 

Avez vous des conseils ?

 

Envoi poste chinoise ou EMS ?

Consigne à donner genre "gift 20$" ....etc

 

Quand tu cliques sur "confirm order" cela ouvre une page de paiement CB ou cela t'envoi un mail de paiement ?

 

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, angeldelamuerte a dit :

Fais gaffe je crois qje tu peux payer que par mastercard ...

Avant, on pouvait payé avec une visa, j'ai fait deux commandes mais j'ai pas testé depuis que le site refonctionne.

Il va falloir que j'aille voir mon banquier lui demander une Mastercard pour commander mes steelbooks, il va être content...:ninja:

Révélation

30.gif

 

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai quand même envoyé un mail pour avoir au moins le steelbook de remplacé, pas facile à prendre en plus, au niveau de la jambe de Batman & encore, j'ai atténué l'enfoncement...
Vu ma chance légendaire, j'y crois pas trop...54cd105108c590632c22afa10e6075a0.jpga7d37e7d5ecb9b246ca2fef3c939de9d.jpg

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk





Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Ouais, mais là, je l'ai en travers de la gorge, ça donne presque envie d'arrêter ma collection...emoji17.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

A ce point ? 

Perso j'ai jamais eu de soucis avec eux, ils mettent du temps à répondre aux mails mais ils répondent mais a part ca...

Normalement ils vont voir qu'il y a défaut et tu auras sûrement un de remplacement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 14 heures, deepdro a dit :

A ce point ? 

Perso j'ai jamais eu de soucis avec eux, ils mettent du temps à répondre aux mails mais ils répondent mais a part ca...

Normalement ils vont voir qu'il y a défaut et tu auras sûrement un de remplacement ;) 

Sur le coup, oui, ça donne plus envie de continuer...

J'espère que ça va se solutionner, si au moins je peux avoir le steelbook de remplacer, ça sera déjà un moindre mal...

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies