Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mad Max : Fury Road [HDzeta Exclusive Gold Label #9]


magik
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, leelou2013 a dit :

possibilité de le précommander sur leur site ???

ou fait-il connaitre un très bon ami chinois ??

 

Oui ils livrent à l'international ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme film ,et la j attendais une édition a la hauteur , mais il faut que je fasse mon choix car je    préfère les full slip , mais les 3 éditions le sont en faite ,sauf que 2 éditions sont lenticulaire sur le recto et on le livret en plus ...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 18 minutes, Benfica17 a dit :

Énorme film ,et la j attendais une édition a la hauteur , mais il faut que je fasse mon choix car je    préfère les full slip , mais les 3 éditions le sont en faite ,sauf que 2 éditions sont lenticulaire sur le recto et on le livret en plus ...

 

Tu m'étonne qu'il est énorme , autant je peux passer a l'aise a coté de toutes les éditions asiat Marvel du style Ant-man, Hulk ou Avengers 2, après elles sont jolies mais les films dedans voila quoi (je peux pas mettre 50e la dedans , et la c'est très perso) , mais Mad Max Fury road qui sort dans une édition ultra collector avec en plus un Steelbook exclusifs et tout un tas de goodies c'est impossible que je le loupe , je ne sais pas quels seront les prix mais même a 60e l'édition ça les vaut largement si je compare aux films cités plus haut vendu le même prix et sans steelbook exclusif en plus pour la plupart .vive Fury Road !! MILLER, BIGGER MASTER OF CINEMA !!!

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, salias a dit :

Pas encore vu le film (mais visionnage prévu très prochainement), mais si je dois craquer je sais pas quel lenti prendre. Les 2 semblent superbes ???:hum:

Bien tu va recevoir une belle claque a mon avis , en tout cas visuellement c'est le summum , encore jamais vu au cinéma . Après ne t'attend pas une narration classique sinon tu risque d'être un peu destabilisé, le film parle très peu mais il y a une synergie incroyable, c'est comme un grande symphonie de 2H , magistral !! Sinon oui les 2 lenti sont bien , mais perso je préfère le type B , le visuel du recto est exclusif donc ça change un peu du steel FR , puis même le verso est un peu mieux aussi que sur le A je trouve ...

Modifié par Barton Fink
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'avais pas vu que les livrets étaient différents entre les 2 lenti! :o

du coup si je devais choisir par rapport à ça, je prendrais le lenti A :) 

mais faut que je vois le film avant, que je vois si je reste juste sur le steelbook FR ou si je prend mieux

Modifié par salias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 20 minutes, magik a dit :

Ou alors tu vas trouver ça complètement surfait. Au choix.

Non impossible sa n'a encore jamais été fait au cinéma donc ça ne peut pas être surfait , justement c'est complètement novateur , de toute façon on est entrain de rentrer dans une nouvelle ère du cinéma je vous le dis , d'un coté on a Cuaron qui depuis Gravity a imposé un nouveau langage cinématographique avec Inarritu qui a suivi avec Birdman et The revenant, et ce concept du film en plan séquence va prendre de l'ampleur au cinéma et vous allez voir qu'on aura de plus en plus de films en plan séquence (d'ailleurs on voit bien maintenant chaque series a son plan séquence), Cuaron nous a fait rentrer dans un cinéma post moderne, c'est l'avenir , un nouvel age cinématographique . Et pour Georges Miller c'est pareil il a complètement réinventé la façon de faire un film (différemment de Cuaron) après j'imagine mal un autre que Miller faire du Miller .. 

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 2
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, magik a dit :

T'es en boucle toi. Tu nous sort le même discours sur tous les topics.
On peut avoir un avis différent du tien aussi. ;)

Il développe ses idées, c'est sympa je trouve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, amicro a dit :

Il développe ses idées, c'est sympa je trouve. ;)

Le problème, c'est qu'il a fait le même post plusieurs fois sur d'autres topics, et c'est un peu lourd à la longue.
Après développer c'est bien, mais être ouvert c'est mieux.

Bref fin du HS pour moi.

Modifié par magik
  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, magik a dit :

Le problème, c'est qu'il a fait le même post plusieurs fois sur d'autres topics, et c'est un peu lourd à la longue.
Après développer c'est bien, mais être ouvert c'est mieux.

Ah ok mais c'est vrai que je lis pas tout... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 15 minutes, magik a dit :

Le problème, c'est qu'il a fait le même post plusieurs fois sur d'autres topics, et c'est un peu lourd à la longue.
Après développer c'est bien, mais être ouvert c'est mieux.

Je conseil une personne qui se demande si le film est bon alors je lui donne mon avis (mon avis va pas changer c'est normal que je dis la même chose). Puis dans ce cas on peut dire la même chose sur toi qui répète que Fury road est pas un super film.. Puis ma théorie sur le fait qu'on rentre dans une nouvelle ère du cinéma j'en ai pas encore parlé , sa me paraissait important a dire , puis sa concerne Mad max ;)

Modifié par Barton Fink
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais rajouter une dernière chose, même si ça reste HS.

Si si, tu en as déjà parlé de ta théorie, c'était sur le topic de The Revenant, et un modo a édité ton message en demandant qu'on arrête le HS. Donc oui tu te répètes.
Et j'ai quand même le droit de dire moi aussi que je n'ai pas aimé le film. Si je ne développe pas, c'est que je l'ai déjà fait ailleurs et que je n'ai pas besoin de ressortir mes arguments à chaque post.

Pour finir, ce qui est encore plus désagréable que le reste, c'est de revenir 10 minutes après pour éditer ton message. Tu le fais souvent et tu en profites parfois pour rajouter des petites piques, ce qui, tu en conviendras, n'est pas très sympa. (et je devance ta question, non je n'ai pas d'exemple précis, j'ai autre chose à faire que de rechercher dans tes anciens messages)

Fin de la discussion pour moi, retour au sujet de base (je reviendrai éditer mes posts dans 2 jours ^^)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si le plan séquence était tout nouveau au ciné.... La corde, snake eyes, et j en passe... Même star wars 3 à un premier plan séquence de dingue ... Bref c'est pas si novateur que ca. C'est juste impressionnant de le tenir sur la longueur comme innaritu. MadMax est loin d être un plan séquence vu le montage frénétique du bestiaud :D

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MysterDjo a dit :

Comme si le plan séquence était tout nouveau au ciné.... La corde, snake eyes, et j en passe... Même star wars 3 à un premier plan séquence de dingue ... Bref c'est pas si novateur que ca. C'est juste impressionnant de le tenir sur la longueur comme innaritu. MadMax est loin d être un plan séquence vu le montage frénétique du bestiaud :D

Et Victoria quand même. C'est plus plan plan mais c'est bon :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies