Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mad Max : Fury Road [HDzeta Exclusive Gold Label #9]


magik
 Share

Messages recommandés

 

(texte masqué à ne pas regarder, il n'y a rien dedans... J'arrivee pas à le supprimer! :P )

Glossy confirmé ! Pas d'embossage ni de débossage. :good:

Il y aura une version lenticulaire et une version Fullslip. Pas de 1/4 slip. ;) 

Modifié par nicoleto
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas :hum: car du coup en reprenant le recto du Saturn/MM allemand en guise de verso il perd en originalité. En plus, le premier verso proposé est la même image mais zoomée avec des effets de distorsion donc pas 100% convaincu pour l'instant de l'intérêt de changer.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je désespère de le voir arriver celui là ^^

c'est un de mes gros coup de coeur de l'année passée....arf je suis impatient de pouvoir mettre la main dessus surtout que pour le moment je suis excessivement sage en me retenant de prendre le FR arffff

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre Fr très décevant, si je peux me procurer celle-ci, je fonce.

Un Full Slip, une finition glossy, des visuels beaucoup plus sympas. Et surtout : un artwork interne qui représente une vraie scène du film, et non un montage photoshop promotionnel dégueulasse. Peu importe les langues.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre Fr très décevant, si je peux me procurer celle-ci, je fonce.

Un Full Slip, une finition glossy, des visuels beaucoup plus sympas. Et surtout : un artwork interne qui représente une vraie scène du film, et non un montage photoshop promotionnel dégueulasse. Peu importe les langues.

comme toi ....la finition glossy c'est du quasi sur.....le full slip sympa....arf hâte de voir ça

mais celui la je le prends sur certain

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 10/11/2015 at 11:57, alex69007 a dit :

je désespère de le voir arriver celui là ^^

c'est un de mes gros coup de coeur de l'année passée....arf je suis impatient de pouvoir mettre la main dessus surtout que pour le moment je suis excessivement sage en me retenant de prendre le FR arffff

Ton coup de coeur de 2014 ??? Mais le film est de 2015 , sinon moi aussi j'en peu plus j'ai l'impression que cette édition magnifique sortira jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 novembre 2015 at 11:57, alex69007 a dit :

c'est un de mes gros coup de coeur de l'année passée....

 

il y a 49 minutes, Barton Fink a dit :

Ton coup de coeur de 2014 ??? Mais le film est de 2015

Tu joues un peu sur les mots, là quand même. ;)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, magik a dit :

 

Tu joues un peu sur les mots, là quand même. ;)

En faite il a écrit "mon coup de coeur de l'année dernière" , le film est sortie été 2015 , non c'est très grave désolé !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barton Fink a dit :

En faite il a écrit "mon coup de coeur de l'année dernière" , le film est sortie été 2015 , non c'est très grave désolé !! :)

J'arrive pas à savoir si tu es sérieux ou pas avec ce genre de remarque. Mais bon, quitte à chipoter, il est sorti au printemps. :)

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, magik a dit :

J'arrive pas à savoir si tu es sérieux ou pas avec ce genre de remarque. Mais bon, quitte à chipoter, il est sorti au printemps. :)

mais nan je suis pas serieux bourrique :)

Modifié par Barton Fink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies