Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos avis sur la nouvelle version de Blusteel


scaz
 Share

Messages recommandés

Il faut travailler un peu la bête pour s'y habituer mais le (très) gros point positif c'est la possibilité de mettre des smileys quand on n'est sur iPad,99% du temps je me connecte par ce biais donc j'apprecie. Du super taf une nouvelle fois du taulier :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la lenteur, ça s'arrangera avec le temps donc j'en rajoute pas une couche.

Problème rencontré :

- J'ai l'impression que les notifs ne fonctionnent pas. On voit bien le chiffre sur la cloche mais en cliquant dessus il n'y a rien qui s'affiche dans la petite fenêtre.

-

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça fonctionne les notifs.;)

Je viens de voir que ça fonctionne ce coup-ci avec tes 2 like à l'instant ;) A suivre pour voir si ça le refait.

Sinon je viens d'être dégagé de mon compte. Je n'ai pas pu me reconnecter avec mes identifiants, on me dit que le nom d'utilisateur n'existe pas. J'ai rafraichit plusieurs fois pour voir si ça venait pas d'une cou**** du navigateur. Rien à faire.
Je retape tout encore. Ca ne veut toujours pas. Je rafraichit une dernière fois et pouf j'suis à nouveau identifié.

A surveiller

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est un peu lent, ça va s'arranger avec la mise en cache et ainsi les prochianes mises à jour pour optimiser tout ça ;)

 

Je trouve que la "surbrillance" des nouveaux sujets devrait être + prononcée...

Tu ne trouve pas assez visible les nouveaux sujets par rapport aux autres, tu n'arrive pas à faire la distinction ? 

Hey !

Je ne donnerais pas mon avis, car il sera à chaud, pas constructif, car pour l'instant j'ai l'impression d'avoir moins de lisibilité ^^ ( merde je le donne quand même...je continue  alors ^^ ) :

Je constate juste un truc qui me titille plus que les autres, sur la page de présentation, on fait bine attention par exemple au pseudo de Jump' et Nonokeye, car ils sont encadrés de vert ou bleu ( partenaire et modo) mais les pseudos " classiques, ne se distinguent pas très bien ^^et je trouve que l’encadré de chacun des posts n'est pas assez " noircis " 

 

Mais je chipote, comme je dis, je parle a chaud, avec l'effet de nouveauté, avec l'impression que l'ancienne version me manque déjà... merde j'ai pas eu le temps de faire un print screen de l'ancienne versiooooooonn  :snif: ^^

T'inquiète tu peux dire ce que tu penses à chaud, y'a pas de soucis. ;)

Pour les pseudos ce n'est pas un soucis, on peut changer la couleur :)

Pour l'encadré, il y'a un séparateur pour montrer les nouveaux messages non lus, l'avatar du membre pour chaque post peut permettre de distinguer chaque post. Après si la plupart d'entre vous préfère l'encadré plus foncé, faites le moi savoir.

 

+1 pour la visibilité des pseudo ^_^

et je n'ai peut être pas trouvé mais on ne pet plus mettre de "spoiler" ou alors ce n'est que temporaire peut être ..

 

C'est rajouté, l'icône ne forme d'oeil à côté de celui des smileys. ;)

Mon avis:

* Les moins :

- Horriblement lent :ninja:

- Je ne trouve plus la fonctionnalité "Aller au premier message non lus"

- Ou sont passer les feedback ?

- Ou est passé la super liste d’émoticône et ou qu'ils sont les badges :P !! 

* Les plus :

- Beaucoup plus moderne !

- Complètement responsive design !

"nouveau contenu" pour voir les derniers messages non lus ;)

Les feedbacks seront de retour durant l'été, même chose pour les badges. Pour les émoticônes ils sont là mais je dois les configurer (ça sera fait dans les prochains jours).

Moi, ça fonctionne les notifs.;)

Je viens de voir que ça fonctionne ce coup-ci avec tes 2 like à l'instant ;) A suivre pour voir si ça le refait.

Sinon je viens d'être dégagé de mon compte. Je n'ai pas pu me reconnecter avec mes identifiants, on me dit que le nom d'utilisateur n'existe pas. J'ai rafraichit plusieurs fois pour voir si ça venait pas d'une cou**** du navigateur. Rien à faire.
Je retape tout encore. Ca ne veut toujours pas. Je rafraichit une dernière fois et pouf j'suis à nouveau identifié.

A surveiller

Pas de soucis non plus pour les notifs mais tiens moi au courant si le problème persiste.

Par contre, moi aussi j'ai eu ce problème avec mes identifiants. Le problème a l'air (pour ma part) de venir lorsque je souhaite me connecter d'un autre appareil alors que je suis toujours connecter sur un autre ( j'étais sur l'ordinateur jusqu'à 14h puis j'ai voulu me mettre sur le smartphone et là rien à faire ça ne marchait pas), il doit y avoir un soucis là dessus je regarde ça demain matin.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette nouvelle interface, très moderne, Windows 10 ready :D

J'ai les mêmes soucis de lourdeur mais tu es déjà au courant, et je trouve que les posts en partie ou complètement en gris sont plus fatigants à lire. 

Merci pour tout ton boulot déjà, c'est un sacré changement !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça fonctionne les notifs.;)

Je viens de voir que ça fonctionne ce coup-ci avec tes 2 like à l'instant ;) A suivre pour voir si ça le refait.

Sinon je viens d'être dégagé de mon compte. Je n'ai pas pu me reconnecter avec mes identifiants, on me dit que le nom d'utilisateur n'existe pas. J'ai rafraichit plusieurs fois pour voir si ça venait pas d'une cou**** du navigateur. Rien à faire.
Je retape tout encore. Ca ne veut toujours pas. Je rafraichit une dernière fois et pouf j'suis à nouveau identifié.

A surveiller

Bon je confirme, ça me l'a refait. Impossible de me reconnecter. Il fait comme si mon compte n'existait plus.

Seul moyen pour arriver à me connecter à nouveau ==> réinitialiser le mot de passe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface est vraiment très jolie et plus moderne par contre j'étais très déçu de ne plus voir les badges et les Feedback mais bon Scaz a répondu sur le précédent message donc pour moi c'est du tout bon cette nouvelle version,sinon comme Jump j'ai eu le même problème pour me connecter mon mot de passe et identifiant était inconnu il m'a fallu plusieurs tentatives pour que je puisse enfin me connecter à mon compte en tout cas félicitations pour le boulot et bonne chance pour régler tout les problèmes car soit pas être très simple :o  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous ! 

Je viens confirmer que je ne peux me connecter " normalement " sur le forum, il ne reconnait ni mon pseudo, ni mon adresse mail,après plusieurs essais, il me verrouille l'accès pendant 15 minutes... obligé de me connecter systématiquement en réinitialisant mon mot de passe à chaque fois ...

Modifié par Domont-Pictures By Séb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , moi je ne viens généralement sur le forum que via mon téléphone et pour le coup je trouvais l'ancienne version plus simpliste et plus clair dans les grosses lignes sur mobile mais sinon design sympa et deux trois petits trucs bien utile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

Je viens confirmer que je ne peux me connecter " normalement " sur le forum, il ne reconnait ni mon pseudo, ni mon adresse mail,après plusieurs essais, il me verrouille l'accès pendant 15 minutes... obligé de me connecter systématiquement en réinitialisant mon mot de passe à chaque fois ...

Cool je ne suis pas seul avec ce problème.

Ca devient vite gavant quoi. Je comprends pas pourquoi nous ne sommes pas tous impactés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas des masses. Ca fait moins sérieux que la dernière version. L'impression d'avoir trop d'information dans les messages (d'ailleurs je trouve qu'il ressorte pas assez)  J'ai déjà retiré les signatures ca encombrait pas mal.

 

 

J'ai fais pareil :D car ça prend énormément de place je trouve les signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies