Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bons Plans Jeux Vidéos


Nonox
 Share

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, The_Bride a dit :

MANETTE PS4 NACON REVOLUTION

ETOR_3499550354188.jpg

Tarif 100 euros avec 80% de remise sur la carte carrefour, soit la manette à 20 euros, offre valable uniquement le 11/09

 

http://www.carrefour.fr/catalogue/carrefour/hypermarche-Promo36_0917_Mk56Uh48II/produit/24-manette-ps4-nacon-revolution?v=V01

Trop dégouté de ne pas avoir de carte Carrefour et de carrefour à proximité,depuis les millions d'années que je la veux la nacon :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, iPman143 a dit :

J'ai mal lu l'offre au début, donc oui difficile à gérer mais si tu veux je pourrais quand même y passer.

Si ca avait été de la remise immédiate c'était easy mais là c'est crédité donc faut payé les 100€,les 80€ sur la carte me serait pas utile du coup mais c'est cool de te proposer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derek a dit :

Si ca avait été de la remise immédiate c'était easy mais là c'est crédité donc faut payé les 100€,les 80€ sur la carte me serait pas utile du coup mais c'est cool de te proposer ;) 

Je pensai que c'était une remise immédiate, je suis d'accord avec toi, dans ce cas de figure c'est pas la même... mais avec plaisir si on peut dépanner ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, The_Bride a dit :

Sans regret @Derek , j'ai fais 2 magasins à 9h15 et 9h25 sur Caen et même bilan des vendeurs =

 

Plusieurs personnes à attendre à l'ouverture qui se sont jetés sous les grilles et tout était vendu dans les 20 sec (6 manettes en moyenne par magasin ....)

 

Du coup la déception :(

Je confirme, même scénario par chez moi...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, iPman143 a dit :

Je confirme, même scénario par chez moi...

 

il y a 55 minutes, The_Bride a dit :

Sans regret @Derek , j'ai fais 2 magasins à 9h15 et 9h25 sur Caen et même bilan des vendeurs =

 

Plusieurs personnes à attendre à l'ouverture qui se sont jetés sous les grilles et tout était vendu dans les 20 sec (6 manettes en moyenne par magasin ....)

 

Du coup la déception :(

Ça ne me surprends pas du tout,il est clair que pour une personne habituée à faire ses courses dans le magasin,c'est pas gênant que ça soit crédité sur la carte et une manette qui envoie la dualshock à la poubelle pour 20 balles c'est cadeau,j'aurais jamais dû lire ce bon plan :mur:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Derek a dit :

La super nes classic mini est disponible sur fnac.com et avec le code "MINI" il'vous sera offert 1 an d'abonnement à Fnac + 

 

https://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Classic-Mini-Super-Nintendo/a10859860/w-4?ectrans=1&clientUid=15e0eb604-9796-125c-2ca1-58b25069a2a7&OriginClick=YES&Origin=mail_2bec5146

Ils font chier à la mettre à 95€ alors qu' elle est partout à 80€. :colere: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Promo carrefour Nacon moins canon que la dernière fois evidemment mais au moins elle est achetable cette fois ci ^^

MANETTE PS4 NACON REVOLUTION BLANCHE =

-30€ de remise fidélité

cartefidelite.pngSoit 30  de crédité sur votre Carte Carrefour 
Ce produit vous reviendra à 69.00 , une fois votre remise fidélité déduite(2)

ETOR_0083004564717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies