Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

E3 2015 - Los Angeles Convention Center


jcarter
 Share

Messages recommandés

e3-2015-trip-competition.jpg

 

Amoureux du monde du jeux vidéos, le salon de l'E3 ouvre dans quelques jours.

 

Du 16 au 18 juin 2015 exactement. :wahou:

 

Sachant qu'il y aura beaucoup d'informations ce serait sympa de partager nos infos et en discuter. ;)

 

Nos attentes, nos déceptions, nos coups de cœur.

Modifié par jcarter
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera comme d'hab, des vidéos qui tourne sur des PC overclockés jusqu'à la mort, les mecs sur scène qui font semblant de jouer, et de l'étalage de chiffre pour s'autocongratuler pis deux trois effets de manches pour les indés. J'attends que la date pour Xenoblade X, plus d'infos pour Starfox et des infos sur la seule exclue pour la ps4. X Box One aucun intérêt, complètement tourné vers les USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui KH 3 ce serait pas mal, la vidéo avec le petit train était chouette. Par contre avec tout les épisodes intermédiaire j'sais même pas si on peut faire le passage KH2 KH3 sans soucis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

A part la nintendo 3DS, le reste ne m'intéresse pas, éventuellement des annonces WII U de fou mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui KH 3 ce serait pas mal, la vidéo avec le petit train était chouette. Par contre avec tout les épisodes intermédiaire j'sais même pas si on peut faire le passage KH2 KH3 sans soucis.

D'où l'énorme intérêt des Remix HD sortis sur PS3 qui finiront, j'en suis sur, par sortir sur la PS4 ;) (suffit de voir FF X/X-2 HD Remaster)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft dévoilera windows 10 pour PC et directx 12, et puis pour console "l'exclue temporaire" de tomb raider, et Halo Guardians, à part cela chez Microsoft je ne vois pas d'exclue flamboyante.

Pas un grand fan des exclue sur XB1 mais je pense qu'ils vont montrer leur "quantum break" qui a vraiment de beau arguments.

Sans doute des détails sur le futur forza aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles infos sur The last guardian sur ps4. :rolleyes:  Oui je sais, je crois encore au père Noël. :higreen:

 

Sinon, je serai pas contre de nouvelles images de The division.

Ah la la the last guardian.... j'en ai revé.... j'en reve encore!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Last Guardian... Le jeu qui me ferait craquer pour une PS4... Parce qu là, meme en fanboy Sony, j'y arrive pas... Pourtant, c'est pas des jeux comme GTA5 ou Last Of Us qui me font pas envie, d'autant que je les ai pas fait sur PS3... Mais rien à faire, pour le moment, j'arrive pas à acheter... ça doit etre la putain de politique de Sony avec la Vita qui m'a bien refroidie...

 

D'ailleurs, peut etre que Sony présentera en coup de vent sa PSVita-3000, mais en coup de vent je présume, Sony n'en ayant clairement rien à foutre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Au grand loto de l'E3 il y a également Shenmue 3, HL3 et FF7 HD

Shenmue 3,  y'a une possibilité, surtout que je ne le vois pas etre presenté au TGS, vu que, si la suite sort, ce ne sera pas grace à des japonais, mais des français pour le coup... Perso, je n'attends rien de ce jeu, tout comme je n'attends plus rien de Sega, hormis chaque nouvel épisode de Virtua Fighter, qui pour moi, est la seule série à savoir encore se renouveler pour justifier un achat.

Modifié par Mefffisto
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oublions pas les différents casques virtuelles qui me font bien rire (occulus....)

Ca par contre ca me fait vraiment peur. Je pense que sony entre autres vont mettre le paquet sur cette nouvelle "révolution" mais pour le coup je suis hyper sceptique, car quand on voit la difficulté à développer de bon jeux sur des machines de salon aujourd'hui (en terme de cout), je ne crois pas que les studios de développement se lance comme ca.

Ca me fait un peu penser à l'eye toy ou autres, des gadgets sympatiques 1 heure et ca reste au placard...

Enfin on verra bien

Modifié par jcarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est une blague hein. Il n'y a strictement aucune chance que cela arrive. Pour faire un jeu comme l'étaient les deux shenmue en HD c'est complètement impossible, déjà l'époque c'était des foutus gouffre à pognon (de mémoire jusqu'a GTA IV c'était les jeux les plus chers du monde, et encore GTA IV je persiste à dire qu'ils incluaient le budget marketing avec contrairement aux jeux SEGA). Même les jeux tiennent de plus en plus de la légende, c'est pas les gamins de 13 ans jouant à Call Of qui ont entendu causer de ça. En plus sans Yu Suzuki c'est encore moins possible. Même déjà à l'époque ils ont du faire de grosse coupe, normalement par exemple Shenmue II devait se passer entièrement sur le bateau du japon à la chine, finalement ils ont mis sous silence le voyage pour aller directement au pays. Même si j'ai depuis cette époque la console et les jeux, je regrette un peu de ne pas les avoir découverts en live.

 

 

A la limite j'aimerai vraiment que la fin de l'histoire soit publié sur papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est une blague hein. Il n'y a strictement aucune chance que cela arrive. Pour faire un jeu comme l'étaient les deux shenmue en HD c'est complètement impossible, déjà l'époque c'était des foutus gouffre à pognon (de mémoire jusqu'a GTA IV c'était les jeux les plus chers du monde, et encore GTA IV je persiste à dire qu'ils incluaient le budget marketing avec contrairement aux jeux SEGA). Même les jeux tiennent de plus en plus de la légende, c'est pas les gamins de 13 ans jouant à Call Of qui ont entendu causer de ça. En plus sans Yu Suzuki c'est encore moins possible. Même déjà à l'époque ils ont du faire de grosse coupe, normalement par exemple Shenmue II devait se passer entièrement sur le bateau du japon à la chine, finalement ils ont mis sous silence le voyage pour aller directement au pays. Même si j'ai depuis cette époque la console et les jeux, je regrette un peu de ne pas les avoir découverts en live.

 

 

A la limite j'aimerai vraiment que la fin de l'histoire soit publié sur papier.

Je te dirai juste une chose: "Keep believe", ça viendra quand personne ne s'y attend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power Stone 2, Skies Of Arcadia, Jet Set Radio, Crazy Taxi, Ready 2 Rumble, et Space Channel 5.

 

La Dreamcast a eu une vie super courte, mais flamboyante.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL du HS je me rappelle encore de mon 1er jeux dit "3D" daytona USA sur saturn (la ps1 est arrivé après chez moi), une claque sur ma tv de 36cm :higreen: , et Panzer dragoon 1 et 2, oulalala

https://www.youtube.com/watch?v=2_zAxPqKa8Y

 

:ninja:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes attentes pour moi:

- Nintendo: The Legend Of Zelda, Star Fox, un Metroid Prime, des amiibos  :P, un nouveau Mario en jeu d'aventure

- Watcdogs: Uncharted 4

- Square Enix: KH3 et des news sur FF

- Microsoft: des infos sur Quantum Break

ET le jeu que tout le monde attend tout en ne l'attendant plus:  THE LAST GUARDIAN  :bananadance:  :bananadance:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Watcdogs: Uncharted 4

Merci de ne pas confondre les torchons pleins de merde (Watch_Dogs) et les serviette de luxe en soie (Naughty Dog) :lol::higreen:

 

Pour ma part j'attend du Uncharted 4, du Fallout 4, du Mass Effect 4. Enfin bref que du 4 quoi ^^ Mais de la nouvelle grosse license surtout, espérons des surprises !

 

Le prochain Rockstar ce serait bien aussi, mais comme ils présentent jamais rien a l'E3 c'est pas gagné :(  (un nouveau Red Dead, please !!! )

 

Et un patch pour The Witcher 3 :ninja:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies