Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Dreamwalker's Collection


Messages recommandés

(modifié)

+12 pour juin !

Ce qui m'amène à 101 dalmatiens steelbooks, et non pas 100 comme je le pensais hier... Ce qui fait de l'affreux Ave César mon 100e steelbook, en fait, et pas The Revenant... C'est moins glorieux :ninja:

 

417002IMG4962.jpg

 

557507IMG4963.jpg

 

Et comme j'ai réussi à me planter en commandant sur ebay (j'avais les deux pages d'ouvertes: l'une pour le steel et l'autre pour le keep case et j'ai réussi à commander sur la mauvaise page, si si...), et que les fdp pour le retour étaient exorbitants... Bah j'ai deux ZDT. Youpi. :sifflote:

 

223901IMG4964.jpg

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
(modifié)

Merci @DominiCD, merci @DianaPrince!

Surtout que je risque de ne plus avoir grand chose pendant un bon moment... Tout ce qui sort ces prochains mois seront au pied du sapin à Noel.

Mais c'est pas plus mal, j'ai nulle part où ranger ces boiboites, ça me laisse du temps pour trouver une solution autre que les ranger dans des cartons :sifflote:

Et oui, les éditions asiatiques causeront ma perte. J'en ai pas des masses, mais ce sont de loin mes releases préférées !

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
(modifié)

J'ai bien failli oublier de faire l'update de novembre...

Mais j'ai une excellente excuse: le 30 novembre, je faisais la touriste à Paris !

IMG_0966.JPG

 

Je viens me rendre compte, j'en suis à 111 sb, soit pile 100 de plus que le jour où j'ai débarqué ici.

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
à l’instant, angeldelamuerte a dit :

tes parents t ont meme acheté des conneries qu ils financent toute l année qu ils sont généreux avec toi ;)

du beau monde en tt cas :)

A la base les sb reçus à noel je les avais préco et je pensais les avoir au fur et à mesure :sifflote:

Le reste c'est bcp payé avec mon solde PayPal ou des chèques cadeaux fnac, donc ça passe plutôt inaperçu.

Ceci dit y'a de l'espoir, ma mère a trouvé les steel très beaux, surtout GoT et Captain America ! Par contre Ben Hur là elle a pas compris :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli tout ça !!
 
J'ai déjà le livre de gauche de Star Wars, j'hésite à prendre l'autre, tu le trouves comment ?
 
Par contre cette boite en bas a gauche avec Vador ?

J'ai pas encore ouvert le mien mais j'ai feuilleté celui de la fnac et je le trouve vraiment cool !

La boite c'est 100 cartes des moments cultes des 6 films. Tu mets celle que tu veux au dessus, tu fermes le tiroir qui est "percé" et voilà. Ça fait un peu cadre c'est sympa.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The_dreamwalker a dit :


J'ai pas encore ouvert le mien mais j'ai feuilleté celui de la fnac et je le trouve vraiment cool !

La boite c'est 100 cartes des moments cultes des 6 films. Tu mets celle que tu veux au dessus, tu fermes le tiroir qui est "percé" et voilà. Ça fait un peu cadre c'est sympa.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Ok, merci !! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
(modifié)
il y a 24 minutes, Thanos a dit :

@The_dreamwalker Tu peux changer le titre de ton topic collection,cela fait bellelurette que c'est plus un embryon ;)

  Révéler le contenu masqué

Tu peux l'appeler "La petite collection de Laura" :ninja:

 

Elle/il pourrait fusionner le topic avec celui de @DominiCD aussi...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies