Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

World War Z II


The_Bride
 Share

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...
il y a 2 minutes, flavsam a dit :

Mais nan j'sais pas d'où sortent ces affiches pourries là, où un gars s'est fait plaisir à reprendre les affiches des opus d'avant pour y coller des deux ou des trois partout  :lol:

Sacré @residentevil. Il n'ose pas dire qu'en fait, ces affiches, elles sont toutes de lui :P Il débute sur Toshop :D 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

A tous les coups ça c'est Brad Pitt qui l'a convaincu vu qu'ils ont déjà collaboré ensemble plusieurs fois. Je vois mal Fincher aller naturellement de lui même sur ce type de projets.

Après a voir, ça peut être intéressant d'avoir un réal pareil sur un blockbuster, ce serait a coup sur qualitatif.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

David Fincher dans un film de ce style...........la je dis oui très curieux de voir comment un Monstre de réalisateur comme lui peux tourner la chose :love:

Déjà que je suis toujours dégouté de l'abandon de 20 000 lieux sous les mers ....alors des zombies chez Fincher!! je dis oui :D

Modifié par jcarter
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm j'ai vraiment du mal à croire que l'info va être plus qu'une rumeur. Ce serait un peu du gâchis pour un mec comme Fincher, qui lorgne en général plus sur des projets originaux/sombres depuis quelques films.

Et si jamais Fincher il devait y avoir dans cette franchise, j'aurais préféré que ce soit dès le premier opus, pour imposer le style. Parce que sans avoir non plus détesté le premier film, il n'était vraiment pas sans défauts. Prendre un réalisateur comme Fincher aurait pu mettre quelque chose d'autres sur les rails.

 

Enfin bon, j'y crois pas trop ^_^ même si comme dit Nono, Brad Pitt pourrait éventuellement réussir à le convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bon on s'en doutait, il ne sortira pas en juin 2017, puisque le tournage n'a même pas encore commencé.

Au dernières nouvelles Paramount espère le sortir en 2018 ou 2019, et va faire réécrire le script.

Et il faudra aussi un réalisateur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse rumeur!

 

"Ainsi, selon The Hollywood Reporter, le célèbre réalisateur serait “très intéressé créativement” et “voudrait vraiment le faire“. Visiblement, la question du budget ne serait d’ailleurs pas un problème (World War Z a rapporté 540 millions de dollars) et l’avenir de la franchise serait donc entièrement entre les mains de Paramount.

Reste qu’à trop attendre et en ne saisissant pas l’opportunité d’engager David Fincher, le film pourrait perdre en attraction (le premier est sorti en 2013) ainsi qu’un réalisateur génial qui aurait pu très clairement tirer la franchise vers le haut. Alors, Paramount, vous attendez quoi ?"

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies