Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray : discussion générale


scaz
 Share

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Wild Side ne sera plus le distributeur de la serie TV The Walking Dead Saison 6, pour la France. maintenant c'est la FOX.

Connaissant la FOX, on risque de ne pas avoir un beaux packaging comme Wild Side et les précédentes saisons, genre coffret digipack.

 

vous pouvez le voir sur cette photo :

 

https://www.amazon.fr/Walking-Dead-Lintégrale-saison-Blu-ray/dp/B01LWA3MP0/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1474549879&sr=1-1&keywords=walking+dead+saison+6

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

La conversion 3D de Terminator 2 est terminé, cela aura couté 10 Millions de dollars à Cameron. Et le film vient d'être vendu en chine pour une exploitation en salle en 3D .... ce sera la 1ere fois que les chinois decouvriront le film en salle (d'apres un documentaire vu).

 

On est donc bien partis pour s'attendre à une édition de T2 3D en bluray ..... HDZeta, Blufans (ou d'autres) dans un avenir plus ou moins proche .... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Vous savez ce qui me gonfle prodigieusement en ce moment? C'est de voir des séries sortir uniquement en dvd voire ne pas sortir du tout :colere:J'ai un tas d'entre elles en suspend, stoppées net et pas de dates à venir pour les saisons qui manquent...Pour certaines d'entre elles, se tourner vers l'étranger ne sert à rien vu qu'il n'y a même pas de stf minimum...Bref, c'était mon coup de gueule du lundi matin d'avant tempête tropicale :ninja:

  • J'aime 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis aux fans de films asiatiques d'action .... l'editeur Well GO USA sort en mars "Cold War 2", ce film a l'air tres prometeur ....

 

https://www.amazon.com/Cold-War-Blu-ray-Aaron-Kwok/dp/B01N9FD6UU/ref=sr_1_1?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1486739715&sr=1-1&keywords=cold+war+2

 

le bluray a 99% de ne pas être zone A, malgré les inscriptions au verso. par contre bien souvent chez cet editeur c'est seulement VO + sous titres anglais (tres rare présence de sous titres FR)

 

pr les curieux : 

 

 

 

Révélation

71WvTsN1KcL._SL1000_.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)
Le 06/02/2017 à 04:13, Le Marquis a dit :

Vous savez ce qui me gonfle prodigieusement en ce moment? C'est de voir des séries sortir uniquement en dvd voire ne pas sortir du tout :colere:J'ai un tas d'entre elles en suspend, stoppées net et pas de dates à venir pour les saisons qui manquent...Pour certaines d'entre elles, se tourner vers l'étranger ne sert à rien vu qu'il n'y a même pas de stf minimum...Bref, c'était mon coup de gueule du lundi matin d'avant tempête tropicale :ninja:

Tout a fait d'accord le pire étant ceux qui ne sortent pas du tout

Par ex Shameless qui s'arrete a la saison 2 en France en Italie il y a la VF mais elle coute un bras

Modern Familly qui s'arrete a la 4

Cougar Town dont la derniere saison ne sortira certainement jamais pas de VF ailleurs je me retrouve avec 4 saisons sur 5 :colere:

Community pareil s'arrete a la 3

Cold Case qui sortira jamais du a des droits sur les BO

 

Ou en blu-ray l'absence incompréhensible vu le succès de Big Bang Théory ou meme la ressortie en blu-ray de méga succès a l'époque comme That 70's show ou Will et Grace quand on voit parfois ce qui sort.

 

Pour finir car la liste est longue ou est Daredevil

Modifié par max59
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Le 09/04/2017 à 22:36, magik a dit :

Le Festin Nu (Naked Lunch) enfin en blu-ray chez nous ! :wahou:

 

 

 

Sortie en juin. Début des précos la semaine prochaine.

 

C'est bien mais je me mefie un peu de cet editeur. Ils viennent de sortir Dune qui est en 1080i et qui est inferieur au Blu Ray deja sorti y'a quelques années.(C'est surement une première ca :2_grimacing:)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HarryCoveR a dit :

 

C'est bien mais je me mefie un peu de cet editeur. Ils viennent de sortir Dune qui est en 1080i et qui est inferieur au Blu Ray deja sorti y'a quelques années.(C'est surement une première ca :2_grimacing:)

Ah merde, j'avais lu que c'était un nouveau master pour Dune. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

euh, j'ai préco depuis un bail sur amazon fr, "Grimm Saison 5" en bluray .... là je vais voir ma preco, la fiche produit n'existe plus .... et 

 

est ce que certains auraient des infos à me donner svp ? genre sortie bluray annulée en france ?

 

merci à vous pour vos précisions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, T-tèf a dit :

C'est peut-être le mauvais topic pour demander mais quelqu'un saurait-il me dire si il y a la vf et les stf sur le disque 3D UK de Pacific rim ?

Merci.

D'après br.com,non,ni VF ni STF

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 29/04/2017 à 20:45, magik a dit :

Eraserhead je prend sans hésitation. Twin Peaks, j'ai déjà dans le coffret, à moins que ce soit la version restaurée qui vient de ressortir en salles ?

C est le même que celui dans le coffret Twin Peaks

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 06/02/2017 à 04:13, Le Marquis a dit :

Vous savez ce qui me gonfle prodigieusement en ce moment? C'est de voir des séries sortir uniquement en dvd voire ne pas sortir du tout :colere:J'ai un tas d'entre elles en suspend, stoppées net et pas de dates à venir pour les saisons qui manquent...Pour certaines d'entre elles, se tourner vers l'étranger ne sert à rien vu qu'il n'y a même pas de stf minimum...Bref, c'était mon coup de gueule du lundi matin d'avant tempête tropicale :ninja:

 

Le pire c'est quand la saison 1 sort en blu ray puis la saison 2 seulement en DVD, comme The Americans, Ray Donovan, Supernatural...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies