Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]


LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

  1. 1. Avis [Fnac.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

j'ai eu ce cas et ils m'ont répondu qu'à partir ou on commande sur fnac.com on doit faire les retours via le net et non en magasin. c'est vrai que c'est énervant mais par contre ils sont très rapide.

 

je confirme fnac.com ne veut pas faire d'échange en mag en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai eu ce cas et ils m'ont répondu qu'à partir ou on commande sur fnac.com on doit faire les retours via le net et non en magasin. c'est vrai que c'est énervant mais par contre ils sont très rapide.

 

je confirme fnac.com ne veut pas faire d'échange en mag en général

 

Alors le gars que t'as eu en ligne au SAV ne s'y connait pas. Parce que plusieurs fois c'est même le SAV qui me conseille d'aller échanger ou me faire rembourser en magasin direct.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont trop de mal a la FNAC putain!!!

Commandé le steelbook et la je viens de recevoir l amaray!

GI JOE 2 Steelbook ?

 

 

Oui ! Je vais le renvoyer et demander le remboursement.

J'irai le chercher moi même c'est plus sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils ont trop de mal a la FNAC putain!!!

Commandé le steelbook et la je viens de recevoir l amaray!

GI JOE 2 Steelbook ?

 

 

Oui ! Je vais le renvoyer et demander le remboursement.

J'irai le chercher moi même c'est plus sur !

 

Oh mon dieu, déja que j'ai du le regler autrement car la cb passait pas, donc ils ont bloqué l'expedition. . . .je devrais le recevoir ce jour, je dirai si j'ai eu la même désaventure. . .

 

Quelqu'unn d'autre a reçu l'édition FNAC steelbook sans problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le ramener en magasin en faisant la demande de retour sur le site c'est plus simple

 

Oui je vais faire ça car en plus si on choisit l'option remboursement en envoi postal, on doit payer les frais de ports !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FNAC.con, à fuir !!!! Commandé le steelbook depuis 3 mois de GI JOE 2, reçu en boitier amaray. Donc renvoi pour échange, mais plus de steelbook !!!

 

4 appels pour savoir quand je devrais être rembourser, on me dit qu'il faut que je sois patient, 72 heures pour traiter un retour....

 

Déjà qu'avec un paiement Paypal, la FNAC se permet de bloquer les fonds avant l'envoi du produit, il n'envoie pas le bon produit et en plus je dois être patient, je rêve !

 

AMAZON.COM peut dormir tranquille, les frenchies du net sont de ridicules amateurs de l'e-commerce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FNAC.con, à fuir !!!! Commandé le steelbook depuis 3 mois de GI JOE 2, reçu en boitier amaray. Donc renvoi pour échange, mais plus de steelbook !!!

 

4 appels pour savoir quand je devrais être rembourser, on me dit qu'il faut que je sois patient, 72 heures pour traiter un retour....

 

Déjà qu'avec un paiement Paypal, la FNAC se permet de bloquer les fonds avant l'envoi du produit, il n'envoie pas le bon produit et en plus je dois être patient, je rêve !

 

AMAZON.COM peut dormir tranquille, les frenchies du net sont de ridicules amateurs de l'e-commerce....

Je crois que l'on a tous ou presque subi le probleme de la préco du steelbook de G.I Joe 2 en recevant l'amaray, voyant le coup venir en lisant les premieres receptions, j'ai anticipé en demandant de mettre de coté au magasin un steelbook, qu'ils m'ont pris en échange standard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as de la chance, malheureusement, pas le temps de me rendre dans un magasin, puis après tout, l'erreur vient d'eux, pour une livraison à domicile.

 

Pour rappel, traitement d'un problème relatif (rare) sur AMAZON.COM, 2 heures avec une réponse positive par mail. 

 

FNAC.CON, 3 jours mais attendez encore, on y travaille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as de la chance, malheureusement, pas le temps de me rendre dans un magasin, puis après tout, l'erreur vient d'eux, pour une livraison à domicile.

 

Pour rappel, traitement d'un problème relatif (rare) sur AMAZON.COM, 2 heures avec une réponse positive par mail. 

 

FNAC.CON, 3 jours mais attendez encore, on y travaille !!!!

J'ai surtout été tellement énervé en rentrant en pause déjeuner d'avoir recu l'amaray, que j'ai couru ( en voiture ^^ ) a la FNAC ( et la encore heureux d'habiter a Amiens même pour ça ) pour le rapporter et recup' ma version Steelbook, mais je suis pas sur que j'aurais eu le même courage si j'habitais en dehors de la métropole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies