Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]


LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

  1. 1. Avis [Fnac.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

La carte fnac est super utile je trouve, surtout quand tu fais beaucoup d'achat ... Le nombre de point fnac augmente beaucoup plus vite ( rien que les jeux te rapporte le double ) ensuite ta beaucoup d'offre et promos spécial adhérent. Les bon d'achats sur les coffrets ou tout autres trucs. Et aussi 5% de plus sur les livres.

 

Quand j'ai prit la carte il y a 1 ans j'avais acheté en même temps les comics walking dead ... Et bien en un coup j'ai presque remboursé la carte lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que je disais ça ^^

Sinon il y a une défaillance dans leur système de points ;)

En effet lors d'un achat d'un produit avec un offre de chèque cadeaux on est censé gagner que les pointe des chèques cadeaux mais on gagne aussi les points du a l'achat

Explication :

Un jeu a 70€ avec 20€ de CC

8000 points de CC + 1400 points de l'achat . Alors qu'on est cense toucher que les 8000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ba moi la derniere fois c'était l'offre 2=3 et voila:

 

Référence de la transaction Date de la transaction Magasin d'achat Nature de la transaction Nombre de points

0006-0128                                            15/05/2013            AMIENS               ACHAT                   Commande non éligible aux points adhérents

Modifié par Anthony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour info, depuis le 1er juillet, les points adhérents cumulés disparaissent au profit directement de la conversion en euro, ce qui apparait plus lisible.
Il suffit d'aller dans l'onglet "mes avantages adhérents", dans son compte, pour connaitre son total cumulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45min au telephone pour qu'il accepte de cumuler mes 30€ de point adherent+34,99€ de la carte man of steel pour ma commande, j'ai du parler à 4 interlocuteurs differents et passez commande par telephone car sur le net les 2 reductions voulaient pas se cumuler, ils m'ont sorti toutes les excuses:

  • mes points adherents pas encore mis
  • ma carte cadeau deja utilisée
  • et en dernier les 2 non cumulables

Pour ma 1ere commande en tant qu'adherent je suis servis, j'ai demandé à parler à un de leur superieur et en 2 min tout était réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vous savez comment ça se passe pour un retour avec la fnac ? 

Car j'ai commandé le steel 3D du Hobbit et j'ai reçu l'amaray  :angry: , vous me conseillé un retour en ligne ou en magasin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment ça se passe pour un retour avec la fnac ? 

Car j'ai commandé le steel 3D du Hobbit et j'ai reçu l'amaray  :angry: , vous me conseillé un retour en ligne ou en magasin ?

Slt ouep j'en ai fais un y'a pas longtemps, alors tu tel au service client, tu explique ton souci et normalement la personne que tu as au bout doit te donner un bon de retour qui sera a imprimer ms toi tu n'aura rien à payer à la poste, ce bon de retour sera dans ton compte client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

j'ai eu ce cas et ils m'ont répondu qu'à partir ou on commande sur fnac.com on doit faire les retours via le net et non en magasin. c'est vrai que c'est énervant mais par contre ils sont très rapide.

Modifié par Manu-El
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies