Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]


LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

  1. 1. Avis [Fnac.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

 

 

J'ai enfin réussi, quand je mettais "colis intact" ça marchait pas, donc, j'ai essayé avec "colis endommagé" & j'ai pu imprimer l'étiquette de retour.

 

J'ai quand même mis dans le descriptif que j'avais reçu le colis dans ma boite aux lettres, qu'il n'était pas abîmé & que quand je m'étais "colis intact" je ne pouvais pas poursuivre la procédure car ça marchait pas!

 

J'ai mis aussi des photos des steelbooks abîmés, j'espère qu'ils vont pas la jouer con sur ce coup car vu comment leur site est géré & comment il fonctionne, c'est quand même pas normal de devoir faire 36 manipulations pour effectuer un retour!

Je viens de faire de même, merci ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros coup de gueule à la fnac .. qui m est arrivé en 2 fois cette semaine ...

 

j avais precommandé Deadpool 3 mois avant la sortie et apres 2  moisde ma precommande , le steelbook beneficie de 5 euros offert à la carte fnac .. resultat : je recois deadpool et j ai jamais recu les 5 euros dans ma carte ... car j avais preco avant l offre 5 euros dans la carte .. j ai relancé sur twitter et on me rembourse les 5 euros credite dans la carte ...

 

2 eme chose 

j ai aussi precommandé the revenant aussi avant 3 mois et resultat la fnac n a pas aligné le prix ... j ai relancé 2 fois et jamais de reponse ...

 

dois je continuer avec la fnac ???

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent une bataille avec Fnac. Quand on compare leur usine à gaz à un truc super simple comme Amazon, y a de quoi devenir fou. C'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas davantage d'efforts pour soigner leur service. Ne serait-ce qu'aligner leurs offres/prix avec les magasins physiques, ou ne pas changer les règles du jeu sans arrêt (avec les chèques cadeaux à réclamer).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Perso je paye toujours par paypal, et je vais désormais m'en servir :

en cas d'absence de CC constatée, ce sera désormais un tweet de réclamation suivi d'un litige direct, idem pour la garantie du prix le plus bas non respectée.

 

J'évite au maximum de passer par eux, car c'est souvent galère sur les réclamations derrière

 

Par contre niveau emballage même si c'est leger, je n'ai reçu qu'un steelbook défoncé, j'ai du le déblister car on ne voyait pas qu'il était abimé avec le blister, et ils me l'ont échangé sans soucis pourtant.

 

niveau suivi de livraison par contre :rolleyes: ils ont réussi à me perdre pendant 10 jours une TV 55", alors qu'un jeu à 20€ j'ai du suivi heure par heure (je les aurai tué ce coup là)

Modifié par grandbaton
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Facebook / twitter, c'est la même chose, théoriquement la personne derrière les comptes doit être réactive... mais elle n'est pas toujours compréhensive.

 

Y'en a marre de se battre pour un truc qui devrait être automatique...

 

Si tu payes plus cher que le prix le plus bas, ou que tu ne reçois pas les CC, y'a non respect du contrat de vente = litige

Modifié par grandbaton
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Y-avait longtemps :tapfront:, je viens de tester un truc bien désagréable sur leur site. Je passe une commande, mais j'oublie que la livraison par défaut est "en magasin le plus proche". Ce n'est pas mon cas, mais je pense au mec dont le magasin le plus proche est à 160km :hi:...

 

bon, bah pas grave, je vais changer le mode de livraison ^_^... Bah nan mon coco, tu peux pas ! :huh: Comment ça tu peux pas ? :colere: Bah non tu peux pas ! tu peux voir le plan pour accéder à ton magasin (dès fois que tu sortes d'hibernation et que tu savais même pas qu'il y avait une FNAC dans ta ville ou peut-être aussi, regarde Ducon, ta FNAC la plus proche elle est à 160km) <_<

 

Mais tu peux pas changer le mode de livraison, :no:

 

tu peux changer l'adresse de facturation, dès fois que tu aies envie que ça soit tes voisins qui paient ou ta mère aussi tant que tu y es ! :rock:

 

Donc en gros faut  tout repasser la commande, et puis c'est bien comme-ça, si tu as mis des éditions FNAC dedans et que tu les as déjà annuler, bah tu peux plus les mettre dans le panier... :mur::mur::mur:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

A votre avis, comment ça se passe ?

 

Voila...le 22 juin j'ai reçu 3 Steelbook de la Fnac via une offre 2+1.

Parmi les 3 il y a Everest que je viens seulement de déblister et malheureusement au dos du boitier pleins de chocs.

 

A votre avis, un retour est il possible aussi longtemps après ? SI c'est déjà arrivé à quelqu'un...

 

Merci

 

Edit : Dans la rubrique aide je viens de voir ça :  Seuls les produits se trouvant dans la période des 15 jours depuis la facturation pourront être retournés

Donc à mon avis c'est mort pour le retour :mur:

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies