Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]


LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

  1. 1. Avis [Fnac.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

4X, 6X, 10X sans frais, il n'y a pas de problèmes. Après, les problèmes de CC, c'est un truc, mais les arnaques au crédit ça en est une autre, La FNAC reste la FNAC, une enseigne avec une réputation de sérieux avéré surtout pour la partie hardware.

J'ai la carte de paiement FNAC, mais oui, il faut aller en magasin pour constituer le dossier et avoir la carte de crédit. Je dirai même à partir du moment que tu es en magasin, ne t'embête pas à commander sur internet, va voir un vendeur, qui va faire la commande pour toi et tu régleras en magasin.

On peut pas dire que ma boîte mail est spammé par Sofinco

il y a 2 minutes, flavsam a dit :

Ok :) 

L'envoi de l'objet se fait uniquement quand tout les papiers sont signés j'imagine.

Tu as une carence de 7 jours pour délai de rétractation légale, voir si tu peux signer une décharge annulant ce délai (comme pour une voiture par exemple). C'est le principe du crédit contracté en ligne d'ailleurs je me demande pas si ce délai n'est pas de 15 jours en ligne (car considéré comme démarchage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens de regarder sur mon compte, effectivement, l'adresse de livraison est le magasin de Belfort... Je comprends pas que ça soit ça, j'ai fait comme d'habitude quand je commande...

Je suis bon pour aller faire 90km aller-retour cette aprem...[emoji20]

Edit: en plus, j'ai vérifié l'adresse par défaut dans mon compte est bien celle de mon domicile!

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Je viens de regarder sur mon compte, effectivement, l'adresse de livraison est le magasin de Belfort... Je comprends pas que ça soit ça, j'ai fait comme d'habitude quand je commande...

Je suis bon pour aller faire 90km aller-retour cette aprem...emoji20.png

Edit: en plus, j'ai vérifié l'adresse par défaut dans mon compte est bien celle de mon domicile!

Sinon, si l'objet est toujours disponible tu appelles pour annuler ta commande et tu en repasses une autre à ton adresse cette fois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit : Je viens de regarder sur mon compte, effectivement, l'adresse de livraison est le magasin de Belfort... Je comprends pas que ça soit ça, j'ai fait comme d'habitude quand je commande...

Je suis bon pour aller faire 90km aller-retour cette aprem...[emoji20]

Edit: en plus, j'ai vérifié l'adresse par défaut dans mon compte est bien celle de mon domicile!

Sinon, si l'objet est toujours disponible tu appelles pour annuler ta commande et tu en repasses une autre à ton adresse cette fois.

Oui, ils sont disponibles mais bon, je suis en week-end, donc, ça me dérange pas trop d'y aller. Par contre, je comprends toujours pas pourquoi c'est en magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai récupéré ma commande & j'ai bien de me rendre sur place car j'avais commandé "Crimson Peak" en steelbook car c'est le visuel sur le site mais ils avaient mis l'amaray car même référence ! [emoji19]

Mais je suis tombé sur des personnes sympathiques & en 5 minutes, ils m'ont fait l'échange.[emoji2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

J'ai besoin d'un renseignement. Savez vous si on perd les chèques cadeaux que l'on a cumulé sur son compte fidélité adhérent FNAC une fois que l'on est plus adhérent Fnac ou est ce que l'on peut continuer a les utiliser ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh mais j'ai les avais oublié eux :wahou:, avec mes histoires coliposte et autres (surtout autres d'ailleurs) !!!

 

Bah tiens, je viens de jeter un oeil sur mes commandes et mes précos et paf pastèque ! Je vous le donne en mille ... :tapfront:

 

Ils ont oublié de créditer des chèques cadeau ! Ah bah ça c'est une surprise alors ! Deux fois 10€ de cc, c'est ballot, ça leur arrive jamais ! :yes:

 

Bon bah 2 mails avec mon entête préférée... Coucou, c'est encore moi... :hello: (non je déconne  j'ai même plus besoin depuis ce temps, mon adresse est dans leur favoris maintenant).

 

 

Non mais sérieusement, je suis obligé de tenir un fichier Excel pour savoir ce que j'ai reçu et ce qui m'a été crédité (ou pas). Mais une fois qu'on sait comment ils fonctionnent à la FNAC, tout va bien :bananadance:

 

Révélation

Pour Coliposte, je cherche encore :hum:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DominiCD ; Pour les commandes ou precos .... je mets en favoris chaque article que je commande, et je créé un dossier different pour chq mois de l'année dans mon navigateur internet, du coup je sais ce que j'ai préco .... en juin ... et pour les CC fnac, je pars du principe maintenant que ce n'est plus automatiquement crédité, donc dès que je reçois ma commande fnac, j'envoie un message et hop, suis crédité en quelques jours.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de retour pour un objet abîmé sont pris en charge par Fnac sinon c'est à la charge de l'acheteur.

J'ai tenté un retour pour Ave Cesar en justifiant d'un "satisfait ou remboursé" mais frais de retour à ma charge.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 6 heures, Dark Vador a dit :

Mais quel site de merde!:colere:

Quand je veux faire la procédure de retour de mes steelbooks "Sos Fantômes", ça ne marche pas!

J'arrive jusqu'à la page où il faut d'écrire les défauts & dès que je clique sur "poursuivre", il ne se passe rien...:(

Pareil que toi, et c'est pas la première fois que ça me le fais...

Modifié par thibaut
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 21 minutes, Dark Vador a dit :

 

 

J'ai essayé avec satisfait ou remboursé, là ça marche mais tu dois payer les frais de retour, j'ai demandé à annuler l'action en leur expliquant pourquoi j'avais fait comme ça..

 

 

Je ne vois pas de solution vu que leur site bug tout le temps!

Je vais les appeler perso, j'avais aussi fait "satisfait ou remboursé"  il y a quelques mois, et j'avais payé les frais de retour!

Aujourd'hui, toujours pareil, c'est étonnant que ça marche dans un sens et pas dans l'autre.. :rolleyes: à croire qu'ils le font exprès.

Modifié par thibaut
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, thibaut a dit :

Je vais les appeler perso, j'avais aussi fait "satisfait ou remboursé"  il y a quelques mois, et j'avais payé les frais de retour!

Aujourd'hui, toujours pareil, c'est étonnant que ça marche dans un sens et pas dans l'autre.. :rolleyes: à croire qu'ils le font exprès.

J'ai enfin réussi, quand je mettais "colis intact" ça marchait pas, donc, j'ai essayé avec "colis endommagé" & j'ai pu imprimer l'étiquette de retour.

J'ai quand même mis dans le descriptif que j'avais reçu le colis dans ma boite aux lettres, qu'il n'était pas abîmé & que quand je m'étais "colis intact" je ne pouvais pas poursuivre la procédure car ça marchait pas!

J'ai mis aussi des photos des steelbooks abîmés, j'espère qu'ils vont pas la jouer con sur ce coup car vu comment leur site est géré & comment il fonctionne, c'est quand même pas normal de devoir faire 36 manipulations pour effectuer un retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies