Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Fnac.com]


LuDo
 Share

Avis [Fnac.com]  

101 membres ont voté

  1. 1. Avis [Fnac.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      5
    • Politique commerciale [avis négatif]
      16
    • Mode d'expédition [avis positif]
      9
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      11
    • Délai de livraison [avis positif]
      13
    • Délai de livraison [avis négatif]
      6
    • Service après-vente [avis positif]
      3
    • Service après-vente [avis négatif]
      21
    • Édition exclusive [avis positif]
      15
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

Réception aujourd'hui de Prometheus commandé sur FNAC.com. Effectivement un nouvel emballage pour eux. C'est très cartonné mais pas de protection anti-choc outre mesure. En gros ça ressemble à une très grosse lettre max dans laquelle on pourrait mettre 2 steelbooks l'un à côté de l'autre. Je m'essaie à une photo pour être plus démonstratif dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 2 demandes de réclamation dernièrement :

- Coffret Indiana Jones classique recu alors que le senetype était bien indiqué dans le descriptif, échange fait en magasin et bon de reduction de 5 euros envoyé à l'instant en dédomagement (plus de 1 semaine pour le traitement de la réclamation)

- Prometheus facturé 24.99 alors que le prix était de 23.99 au prix "le plus bas", je demandais logiquement le remboursement de l'erreur (soit 1 euro) et on m'envoie un coupon de 5 euros (bonne surprise, c'est commercant de leur part) (1 jour pour le traitement de la réclamation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je cherche à me réserver Rebelle sur Fnac.com, n'ayant jamais commandé sur le site je viens de voir qu'il y avait Paypal en option de paiement, quelqu'un peut il me dire si ça utilise bien le solde paypal car ils me demandent d'enregistrer une cb... :help:

Edit: j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai ma réponse, solde paypal en priorité, tout va pour le mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais prendre Rebelle, mais pour l'envoie c'est bien protéger ou pas, pour savoir si sa vaut la peine de commander sur le site ou passer dans l'entraide pour envoie direction Réunion. :)

Tu aurais du voir avec Le Marquis, il en a commandé 2 ;) Vous auriez pu faire un envoi groupé ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je voudrais une confirmation, j'ai une carte cadeau fnac que j'ai eu pour l'achat du coffret nolan, avec une carte pour the dark knihgt rises 29.99€, est il possible d'utilisé cette carte pour acheter autre chose sur le site fnac.com?

Si oui, la fnac fait telle de bonne soldes courant janvier ou pas la peine d'attendre, merci :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant mon solde de points cadeau

Il y a environ une semaine j'suis allé a la Fnac, j'suis reparti avec quelques trucs et j'aurai du bénéficier d'environ 60€ sur ma carte fnac

A ce jour sur le site, toujours aucune trace des cheques cadeaux

Je dois m’inquiéter ou c'est long a chaque fois ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FNAC qui se reprend les pieds dans le tapis avec leur 10€ en chèque cadeau. 2 Rebelle acheté sur FNAC.com ... pas de 10€. 100€ de cames acheté vendredi ... pas de 10€. 2 Rebelle acheté samedi ... pas de 10€.

Ils comptent me prendre longtemps pour un c.. comme-ça, car là, je perd patience et généralement, vaut mieux faire place nette devant, sinon je ne répond plus de rien. Il pourrait bien y avoir de la carte adhérent One qui pourrait aterrir dans la g..... d'un responsable, au moins, je lui aurai trouvé une utilité à celle-là !!!

Et un peu de pub sur le net, elle en veut l'enseigne couleur caca d'oie ? :insult:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être contourné le règlement: 2 sur FNAC.com et 2 en magasin. Sachant évidemment que je n'ai pas intégré les Rebelle dans l'offre 10€ pour 100.

J'appelle demain, je serai courtois (pour commencer), mais les réponses aléatoires et pour le moins différentes selon la personne qui répond commence réellement à me fatiguer.

Bref, je vais bien voir à quelle sauce ils vont m'arranger leur salade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est écrit ou ça :???:

comme j'avais déjà dis, c'est ce que Fnac m'avaient avancés quand j'ai eu le meme problème que Dom !

mais ça veux pas dire pour autant que c'est vrai :rolleye:

parce qu'en attendant au moment de l'achat, hors mis "l'offre non cumulable" il n'y a aucuns endroit ou c'est stipulé "limités a 2 exemplaires par personnes" !

et ils n'ont d'ailleurs jamais été capable de remettre eux meme la main dessus, sur cette soit disant clause de leur C.G.V !! :rolleye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ce weekend la fnac a eu un soucis informatique dans un de leur centre et le problème vient de là c'est le cas pour plusieurs personnes car beaucoup on eu des offres sur des soirées adhérent et beaucoup de chèques cadeaux n'ont pas été recrédité donc oui il faut contacter le service client ou aller en magasin pour résoudre le problème :) ce n'est pas pour défendre la fnac mais c'est pas complètement de leur faute si problème informatique et moi j'ai toujours eu des chèques cadeaux quand j'ai du en réclamer et c'est arrivé une seule fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ce weekend la fnac a eu un soucis informatique

mouais de toutes façons quand c'est pas ça c'est autre chose...

mais au final Fnac a toujours un soucis !

tiens y'a 15 jours j'étais encore en galére avec eux et ils étaient aussi en panne d'informatique :D c'est pas des conneries, enfin c'est du moins ce qu'ils m'avaient déjà dis...

pour moi c'est une saloperie d'enseigne a embrouilles, et j'ai jamais eu une seule commande chez eux qui s'est passée sans aucuns soucis :rolleye:

d'ailleurs quand je les aient appelés ils n'ont meme pas essayés de pretexter une panne informatique, mais ont bien avancé l'excuse des 2 par personnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FNAC il faut toujours les harceler quand une histoire de chèques cadeaux ne va pas. Ca m'est déjà arrivé, j'ai envoyé le même mail au service tous les jours pendant genre une semaine et ça y est, j'avais eu le bon nombre de points.

Enfin bref, en lisant le topic je vois que plusieurs personnes ont la même technique (ou bien en allant en magasin, ou bien en leur téléphonant). Enfin bref, en tout cas il faut toujours insister un bon coup pour avoir tous les avantages qu'ils sont si fiers d'arborer sur leur site, ce qui n'est vraiment pas normal...

Mais dans l'ensemble je suis satisfait par la FNAC, leurs offres adhérents sont vraiment très intéressantes et l'envoi est en général bien protégé (enfin... Ca dépend des fois on va dire). Mais, outre leur offres spéciales, rentrer dans un magasin FNAC ça énerve beaucoup... Les prix sont exorbitants !

Un bluray qui sort à genre 25€ se retrouve 3 mois plus tard dans les 33€ avec comme beaucoup l'ont précisé des emballages plastiques complètement défoncés. Pour trouver son bonheur, il faut vraiment acheter des blurays présents dans des offres sinon c'est une totale arnaque (mise à part si vous aimez dépenser 99€ pour 3 blurays...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on a pas un magasin a portée pour aller regler le problème directement, c'est mission impossible ! :mur:

-par mail: on te renvoi un autre mail 15 jours plus tard, pour te demander si ton problème est toujours d'actualité...

sauf qu'entre deux bien entendu ils n'ont strictement rien fait ! :rolleye:

-et par téléphone leur grand plaisir c'est soit:

de te répondre on va s'en occuper sauf qu'au final rien ne bouge, et il faut rappeler...

ou alors te faire balader durant l'appel d'un téléconseiller a un autre :x:

Samedi après midi ils ont réussis a me transferer 5 fois sur un meme appel a des personnes et services différents, pour au final me dire rappelez nous Lundi :tap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dernier retour sur le crédit de mes chèques cadeau FNAC.

En fait, le problème est allé encore plus loin. C'est 60€ de chèque cadeau qui n'étaient pas crédités. Après moult coups de fil et de renvois sur des gens qui ne sont même pas au courant du problème (ça a duré 2 jours de plus en fait), j'ai atterri sur un poste ou la personne m'a dit qu'elle me créditait sur le champ de 30€ de chèque cadeau, ceux qui correspondaient à mes achats en magasins (oui, car la veille je claque 100€ et je bénéficie normalement de 10€).

Reste donc à régler le cas des 2 Rebelles achetés sur FNAC.com et la tout de suite, ça complique autrement. Comme dit Greg, si c'est en magasin, ça se règle encore mais sur leur site, ils font concurrence à un certain Cdiscount. Sans mentir, il a fallu que je raconte mes achats au moins 4 fois à 4 personnes qui au bout du compte me répondent: "Je vous transfère à la personne qui s'occupe des chèques cadeaux" ... pas facile à joindre cette dame là :insult: . Au final, j'ai obtenu gain de cause.

MAIS EN AUCUN CAS, Geg, ils ne m'ont sorti que c'était limité à 2 achats par carte :bad: . Ils ont accepté, et ne m'ont pas sortis leurs conditions générales de vente. en fait et en conclusion, faut leur rentrer dans le lard mais pas brutalement dès le 1er interlocuteur, faut juste mettre la pression un peu plus à chaque fois. Ce qui facilite la tache, c'est qu'ils changent d'interlocuteurs pour un oui pour un non, faut y aller jusqu'à ce qu'il y en ait un qui lâche le morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies