Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.co.uk]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.co.uk]  

46 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.co.uk]

    • Politique commerciale [avis positif]
      9
    • Politique commerciale [avis négatif]
      1
    • Mode d'expédition [avis positif]
      8
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      1
    • Délai de livraison [avis positif]
      9
    • Délai de livraison [avis négatif]
      1
    • Service après-vente [avis positif]
      8
    • Service après-vente [avis négatif]
      1
    • Édition exclusive [avis positif]
      0
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

Je viens de recevoir The Day After Tomorrow dans l'emballage spécial steelbook ; je n'avais commandé que ce steel là avec un coffret série tv.

 

Le Steel était dans le spécial Steelbook et la série tv dans une enveloppe cartonnée B):P  le tout dans un grand carton ( pour le coup jamais eu autant protégé ! ).

 

Donc il ne s'agit pas du nombre de Steels commandés ...

 

Peut - être voulaient ils juste faire un test sur les envois de Steelbooks dans des enveloppes cartonnées simples pour réduire les coûts mais que les nombreuses plaintes et remplacement ont eu raison de leur expérience ?

 

Espérons que les enveloppes cartonnées soient finies pour de bon !

Depuis longtemps Amazon Uk a toujours envoyé les Steelbooks dans leur emballage spécial. Tu ne confonds pas avec Amazon.fr, dont tout le monde se plaint ces derniers temps ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne confonds pas parce que si tu lis juste 3-4 messages plus haut :rolleyes:  je signifiais qu'à plusieurs reprises , j'avais reçu une enveloppe cartonnée pour les steelbooks ...

 

D'ailleurs , ça a été le cas pour amazon.de et amazon.it également ; ce n'est pas l'exclusivité d'amazon.fr ! <_<

 

D'ailleurs je vois pas comment j'aurai pu commander le Steel The Day After Tomorrow sur amazon.fr mais bon surement que ton envie de contradiction habituelle était plus forte que ton bon sens :P

Ah oui entre Zavvi et Amazon, t'as pas de bol ces derniers temps. Peut être qu'ils se sont passés ton nom... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas votre résonnement en fait donc si on pouvait m'expliquer ...

 

Je ne commande pratiquement que sur amazon.co.uk ( mis à part quelques exclus sur az.fr ) et j'ai toujours eu un suivi même sur des produits typiquement anglais que je doute fort être disponible en France ...

 

D'ailleurs quand je commande sur az.fr ; le produit est immédiatement pris en charge sur la plateforme Nord lors de l'expédition et je le reçois en 48h.

 

Hors sur mes commandes az.uk ; lors de l'expédition il est noté en plateforme Nord pour le suivi mais n'est pris en charge que 4-5 jours après ( ce qui est je pense le temps de réception du colis d'Angleterre en France non ? ) et ensuite je le reçois en 48h lorsqu'il est pris en charge en plateforme Nord comme un colis français normal !

 

Donc si le produit venait directement de France comme le suppose certains lorsqu'il y a un suivi , pourquoi y aurai - il une prise en charge par la Poste 4 jours après l'expédition supposée et non pas une prise en charge immédiate comme lors de commande en France ?

Des fois c'est aussi le suivi de la Poste qui ne suit pas. 

Là j'ai reçu Halloween, mais sur le suivi de la Poste, il est toujours en cours d'acheminement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des doutes subsistent de mon coté aussi, souvent quand je comande sur Amazon.co.uk, le premier indice d'envoi que j'ai ( a part celui qui m'indique qu'il est expédié, mais pas pris en charge par le transporteur) est qu'il est a Carvin dans le nord pas de calais, et la première chose que je me dis, c'est " tiens , ayé, il a passé la frontière UK ! ^^

 

Quelqu'un en sait plus sur le lieu de départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que l'entrepôt amazon est en France et il y a des produit français et étranger dedans je pense

Ca n'explique pas pourquoi je recevrai les produits en 3 jours en commandant sur Amazon France et en une semaine en commandant sur Amazon Angleterre si c'est le même entrepôt comme tu le dis non ?

 

Enfin bref , le principal c'est de recevoir et en bon état ! :D

 

Sur cette interrogation, je crois qu'on est tous ici au même niveau que toi. A moins de faire  une petite enquête chez Amazon. On ne le saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Parce que l'entrepôt amazon est en France et il y a des produit français et étranger dedans je pense

Ca n'explique pas pourquoi je recevrai les produits en 3 jours en commandant sur Amazon France et en une semaine en commandant sur Amazon Angleterre si c'est le même entrepôt comme tu le dis non ?

 

Enfin bref , le principal c'est de recevoir et en bon état ! :D

 

Sur cette interrogation, je crois qu'on est tous ici au même niveau que toi. A moins de faire  une petite enquête chez Amazon. On ne le saura jamais.

 

Et bien moi je pense que si ça met une semaine c'est qu'ils viennent directement d'Angleterre ...

Ils génèrent tout simplement une commande avec un numéro de suivi colissimo Français , qu'ils te donnent le jour de l'expédition du produit d'Angleterre.

Ainsi le colis est en " stand by " 4 jours le temps de le réceptionner en France et à partir de là ils l'expédient de leur entrepôt français dès qu'ils le reçoivent d'Angleterre ( d'où l'adresse d'expédition en France ) vers l'adresse du client ; ce qui expliquerait pourquoi le colis n'est  pris en charge que 4 jours après avoir reçu le numéro de suivi au lieu d'immédiatement comme lors de commandes sur Amazon France ...

 

Mais auquel cas votre théorie sur les packagings tomberait à l'eau !

 

Bref mystère :ninja::higreen:

 

 

je reçois avec 1 jours de plus ;) je pense que ça part bien de France, j'ai déjà lu ça quelque part au tout début que je commandais à l'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Ont croyaient avoir vu le pire pour un emballage amazon avec la lettre en carton, mais là c'est du high level, j'aurai jamais penser que sa aurait pu en arriver à là. Un gars que je suis sur instagram l'a reçu comme ça son Pacific rim.

 

482059image.jpg

 

C'est moche :mur:

 

@tattooedtonka

Modifié par Sympathis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies