Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.fr]

    • Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un du forum as essayé de commander ces dernières 48 H dur Amazon.fr ??  Je me renseigne car pour moi, il y as un énorme soucis, je ne peux pas valider mes commandes, au moment de valider la commande, je clique sur le lien et le rond jaune se met à tourner éternellement et rien ne se passe ( je suis resté presque 45 lminutes devant le pc et c'était toujours le même cirque ). Est-ce que quelqu'un as déjà eu ce soucis ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye peut être en vidant tes cookies, mais je n'ai jamais eu ce problème

 

C'est fait  ;) . J'ai contacté amazon.fr directement, le mec me dis que c'est un problème de serveur, que je ne dois pas passer par google chrome pour finaliser ma commande, il faut que je télécharge mozilla firefox  :huh:  :huh:  :huh:. Je ne comprends absolument pas le pourquoi mais bon... J'ai commandé un bon nombre de fois sur ce site et je n'ai jamais eu ce soucis, c'est  :mur:  :colere:  :boxe: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part, je suis client amazon depuis plusieurs années et 99% du temps je suis vraiment satisfait en tout point. Néanmoins, pour ma dernière commande concernant le steelbook Jack Reacher que j'avais précommandé, la précommande garantie au plus bas prix ne s'est pas appliquée. En gros, il s'agissait de 2€ mais vu le nombre d'achats que je fais chez eux, je me suis dit que si à chaque fois ils faisaient pareil ça me soulerait !!

 

Donc j'ai débuté un chat avec leur service client et mon interlocuteur me dit que seules les baisses de prix de 15€ ou plus étaient remboursées !!!! J'ai alors exprimé mon mécontentement, car c'est la première fois que j'entendais ça, et au final il m'a quand même remboursé en me disant bien qu'il pouvait y avoir des exceptions mais qu'il ne fallait pas en faire une règle générale.

Je ne sais pas si je fus le seul à recevoir pareille remarque mais cela me semble quand même bien louche ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut-être eu affaire à un petit nouveau.

Perso je passe toujours par mail. Et là encore aujourd'hui (enfin hier maintenant) :

J'ai acheté Wanted en décembre 2010. Je l'ai mis pour la première fois dans mon lecteur hier, et au bout de 20 minutes, le disque pète un boulot et saute dans tous les sens. Rien de visible, pas de rayure, de trace...

J'ai contacté amazon par mail. Dans leur réponse, ils commencent par me dire que pour les retours c'est sous 30 jours, mais que finalement exceptionnellement ils acceptent le retour :haha:

Ils ne m'ont jamais rien refusé par email et c'est pour ça que je ne profite pas et que je ne contacte que si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être qu'il était nouveau mais bon dans "précommande garantie au plus bas prix" je ne vois pas ce qu'il n'a pas compris lol et puis bon je n'avais rien d'autre à faire donc je me suis dit pourquoi pas tester le chat !!! Mais je confirme tes dires, à savoir que sur amazon, ils sont quand même arrangeants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'impression que sur le Chat cela dépend de l'interlocuteur, s'il est nouveau ou ancien.

 

Dernièrement je suis passé deux fois par le Chat: 

- Pour un Blu-ray à 12€ qui bugait dans une offre, il m'a fallut 30min/1h pour avoir gain de cause (La personne n'avait pas l'air de comprendre).

- Pour un téléphone à 500€ défectueux à 1 mois de la fin de garantie, en 2 min c'était réglé et on m'en renvoyait un nouveau (La personne m'a proposé immédiatement l'échange sans discuter, pour un téléphone de 11 mois).

 

Donc bon, faut prier pour ne pas tomber sur un débutant en fait  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'impression que sur le Chat cela dépend de l'interlocuteur, s'il est nouveau ou ancien.

 

Dernièrement je suis passé deux fois par le Chat: 

- Pour un Blu-ray à 12€ qui bugait dans une offre, il m'a fallut 30min/1h pour avoir gain de cause (La personne n'avait pas l'air de comprendre).

- Pour un téléphone à 500€ défectueux à 1 mois de la fin de garantie, en 2 min c'était réglé et on m'en renvoyait un nouveau (La personne m'a proposé immédiatement l'échange sans discuter, pour un téléphone de 11 mois).

 

Donc bon, faut prier pour ne pas tomber sur un débutant en fait  :D

Ouep, comme partout en fait ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai une question à propos des stocks et sur le fait qu'on puisse savoir combien il reste d'articles dispos.

Il a été dit à plusieurs reprise que lors de l'ajout au panier d'un article l'on pouvait modifier la quantité et que cette dernière était ajustée en fonction des stocks (cf dernièrement dans le topic jack reacher fr).

Aujourd'hui il est toujours affiché à +999 et j'ai voulu essayer avec un autre article qui lui n'est dispo qu'en 1 seul exemplaire (dixit la fiche produit) et quand j'en ajoute 999 il me valide la panier sans ajuster à 1.

Est-ce du au fait que cet article va revenir en stock (et que logiquement on m'enverrai les 998) ? Et ce qui ne marcherait pas pour les steelbook limité puisqu'en quantité limitée ?

Ou alors cette technique ne marche pas ^^

Modifié par DidyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça n'ajuste pas à 1 dans ton cas parce que c'est un article qui n'est pas limité, et donc même si tu vides leur stock actuel ils peuvent réapprovisionner.

La technique du 999 marche bien, d'ailleurs tu peux essayer sur le steel de Willow ou de MIB3 ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

j'ai un produit indiqué étant livré d'après le suivi mais il ne l'est pas de mon coté , quel est le mieux pour les contacter ? je voulais passer par la commande directement mais je ne peux que prendre l'option retourner la commande hors je veux les contacter pour la commande mais pas pour ce motifs

 

edit : problème résolu au chat super rapidement et sans soucis :)

Modifié par kriistopher Stitch'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai 16€ de chèque cadeaux sur mon compte et du coup je ne peux pas commander sans les utiliser pour payer et comme je fais souvent des préco mais j'annule souvent aussi certains produit . Est ce que mon chèque cadeau sera remis automatiquement sur mon compte si j'annule un produit dont une partie du paiement est le chèque cadeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :hi:

 

J'ai 16€ de chèque cadeaux sur mon compte et du coup je ne peux pas commander sans les utiliser pour payer et comme je fais souvent des préco mais j'annule souvent aussi certains produit . Est ce que mon chèque cadeau sera remis automatiquement sur mon compte si j'annule un produit dont une partie du paiement est le chèque cadeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :hi:

J'ai 16€ de chèque cadeaux sur mon compte et du coup je ne peux pas commander sans les utiliser pour payer et comme je fais souvent des préco mais j'annule souvent aussi certains produit . Est ce que mon chèque cadeau sera remis automatiquement sur mon compte si j'annule un produit dont une partie du paiement est le chèque cadeaux ?

Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies