Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Amazon.fr]


LuDo
 Share

Avis [Amazon.fr]  

149 membres ont voté

  1. 1. Avis [Amazon.fr]

    • Politique commerciale [avis positif]
      41
    • Politique commerciale [avis négatif]
      4
    • Mode d'expédition [avis positif]
      34
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      12
    • Délai de livraison [avis positif]
      43
    • Délai de livraison [avis négatif]
      3
    • Service après-vente [avis positif]
      41
    • Service après-vente [avis négatif]
      2
    • Édition exclusive [avis positif]
      33
    • Édition exclusive [avis négatif]
      8


Messages recommandés

il y a 7 minutes, The_dreamwalker a dit :

Je sais pas si ça me plait comme moyen de livraison franchement, à voir à long terme.

Surtout que mon colis est arrivé complètement défoncé. L'artbook allait bien, mais le carton ne ressemblait plus à rien :hum:

 

c'est souvent le cas pour les artbooks, que ce soit amazon fr, uk ... l'emballage ne correspond pas vraiment, et protege pas assez bien .... dc coup les angles sont touchés ....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, angeldelamuerte a dit :

Ca depend des regions et ou tu habites. Par exemple en campagne tu ne seras pas livré par eux

 

Je vois. Bon le problème ne se posait pas pour moi, ceci dit, je suis rassuré de ne pas avoir à faire à eux.

 

Ma boite assure ses livraisons avec eux et j'ai des retours assez folklo des clients :ninja:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça fait des années que c'est Colis Privé qui fait les livraisons Amazon, ils font tous les petits villages autour de chez moi. J'ai jamais eu de souci de casse, par contre le livreur est un gros lourd, il me tient la jambe 10 minutes à chaque fois. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça fait des années que c'est Colis Privé qui fait les livraisons Amazon, ils font tous les petits villages autour de chez moi. J'ai jamais eu de souci de casse, par contre le livreur est un gros lourd, il me tient la jambe 10 minutes à chaque fois. ^^

Mais non, tu as pas vu la nouvelle pub de la Poste?
Maintenant, ils se soucient des petits vieux pour rassurer leur entourage...[emoji38]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: j'ai commandé un truc sauf que j'ai pas annulé à temps et c'est arrivé en point relais. Je peux dire que je refuse le colis où je suis obligé de le prendre pour ensuite le renvoyer à Amazon? 

Et combien de temps ça mettrait pour le remboursement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mon nouveau pêché mignon chez Amazon Logistics, qui m'est arrivé la semaine dernière et déjà une fois l'an dernier : le gros colis Amazon bien épais (4 amarays et une série) placé.... sous le paillasson ! Paillasson qui ne touche d'ailleurs même plus le sol au vu de la taille du colis.

Ce serait limite rigolo s'il n'y avait pas 7 autres appartements à mon étage, et que je ne faisais réellement confiance qu'à la voisine à l'autre bout du couloir :ninja:

 

Pour moi il est clair que le livreur est agacé que personne ne soit là et le laisse ainsi pour se foutre de la gueule du client :13_upside_down:

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2017 à 21:17, Cell a dit :

Mon nouveau pêché mignon chez Amazon Logistics, qui m'est arrivé la semaine dernière et déjà une fois l'an dernier : le gros colis Amazon bien épais (4 amarays et une série) placé.... sous le paillasson ! Paillasson qui ne touche d'ailleurs même plus le sol au vu de la taille du colis.

Ce serait limite rigolo s'il n'y avait pas 7 autres appartements à mon étage, et que je ne faisais réellement confiance qu'à la voisine à l'autre bout du couloir :ninja:

 

Pour moi il est clair que le livreur est agacé que personne ne soit là et le laisse ainsi pour se foutre de la gueule du client :13_upside_down:

 

Bienvenu chez colis privé surtout avec des livreurs aleatoires. Du coté de chez moi il est reglo mais il m'est arrivé de voir chez des amis les meme situations avec un colis laissé completement dans une pelouse on se croirait chez fedex en amerique !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Je ne savais pas que Amazon se mettait les frais de port dans la poche quand ca les arrangeait ! Pour faire simple jai passé une commande chez eux qui a ete préparé 1h après et impossible a modifier donc. Je me suis rendu compte entre temps que j'avais oublié un article et j'ai donc repassé commande mais pour un objet a 9€ frais de port de 3.30€ ce n'est pas grave sur le principe et ce matin dans les mails d'expédition je vois votre article a ete expédié et deux fois le même numéro de colis. Ils se foutent pas un peu de la gueule du monde eux. 

Modifié par 3rasus
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, magik a dit :

Contacte les, ils devraient te rembourser.

Bon bah remboursement à titre exceptionnel de la part d'amazon pour 3€99 ^^ heuresement car apres une commande a plus de 1000€ elle serait mal passé celle la 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un film à un acheteur sur eBay mais je l'ai reçu dans un carton Amazon. Et ce n'est pas un carton usagé qui a été réutilisé, il y a une étiquette d'Amazon Logistics avec mon adresse dessus, et le carton était scellé avec la fameuse languette en carton 

 

 Vendeur: Mezzavia

 

Ça ne m'était jamais arrivé, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Cell a dit :

J'ai commandé un film à un acheteur sur eBay mais je l'ai reçu dans un carton Amazon. Et ce n'est pas un carton usagé qui a été réutilisé, il y a une étiquette d'Amazon Logistics avec mon adresse dessus, et le carton était scellé avec la fameuse languette en carton 

 

 Vendeur: Mezzavia

 

Ça ne m'était jamais arrivé, c'est normal ?

 

En gros, c'est un vendeur qui vend aussi sur le marketplace Amazon. Et comme il paie un abo sur Amazon pour la livraison, il l'a fait venir depuis le stock Amazon.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

les bons colis d'Amazon, s'ils avaient voulu les mecs de la Poste auraient pu se servir tranquilou.

 

(Je précise: colis de 4 jeux PC, l'un des boitiers était cassé à l'intérieur, CD complétement rayé, et un autre jeu est clairement un reblisté, ça fait plaisir)

 

616633DSCF0881.jpg566803DSCF0882.jpg342997DSCF0875.jpg553335DSCF0876.jpg408846DSCF0878.jpg

Modifié par Apo
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Amazon privilégie  de plus en plus les abonnés  prime,je suis intéressé  par les bluray de podium,l échelle  de Jacob et tu ne tueras point à  15 euro et je ne peux pas les acheter!cest légal  je pense mais c est limite,j ai essayé  une fois gratuitement  et je ne retenterai pas,les délais de livraison-pour ma part-étaient  plus longs et surtout il faut signer,je travaille la journée donc pas possible,c est réservé  à  ceux ayant quelqu'un un chez eux ou ceux travaillant la nuit,je trouve cela scandaleux de la part d Amazon !😐

Modifié par overkill
Correctif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, overkill a dit :

....c est réservé  aux chômeurs  ou ceux travaillant la nuit,je trouve cela scandaleux de la part d Amazon !😐

Je ne suis pas chômeur, je travaille de jour (personne à la maison car je vis seul) dix ans de premium et jamais de soucis.......faudrait peut être pas généraliser !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma formule est un peu maladroite et apparemment  ça  a changé  mais quand j ai testé  prime la 1ere  fois c était  avec signature obligatoire,travaillant  j étais  obligé  de me rendre à  la Poste donc aucun intérêt, je trouvais cela absurde mais apparemment  ils ont tenu compte des remarques mais cela n empêche  que les titres réservés aux abonnés  cela n est pas normal,un prix préférentiel  oui mais pas une exclusivité  de ce fait Amazon  se prive de clients

 

Le 1er mois est gratuit donc pas le choix  surtout avec l offre 2=3,j ai pris les bluray de Podium, l échelle  de Jacob et l UHD de X men le commencement  pour 40 euro les 3

 

Sur la FNAC c est pareil le steelbook  de  tu ne  tueras point est réservé  aux abonnés ,c est abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, overkill a dit :

Ma formule est un peu maladroite et apparemment  ça  a changé  mais quand j ai testé  prime la 1ere  fois c était  avec signature obligatoire,travaillant  j étais  obligé  de me rendre à  la Poste donc aucun intérêt, je trouvais cela absurde mais apparemment  ils ont tenu compte des remarques mais cela n empêche  que les titres réservés aux abonnés  cela n est pas normal,un prix préférentiel  oui mais pas une exclusivité  de ce fait Amazon  se prive de clients

 

Le 1er mois est gratuit donc pas le choix  surtout avec l offre 2=3,j ai pris les bluray de Podium, l échelle  de Jacob et l UHD de X men le commencement  pour 40 euro les 3

 

Sur la FNAC c est pareil le steelbook  de  tu ne  tueras point est réservé  aux abonnés ,c est abusé !

 

ta formule est plus que limite, et borderline .... je dirais que t'as balancé une grosse connerie .... 

 

pr ta gouverne, une adhesion fnac est tres vite rentabilisé avec les offres & remises ... quand au premium amazon .... meme au tout début, y avais le choix du mode de livraison, dc sache que meme en livraison en 1j en premium, c'est tres rare lorsque tu dois signer ... seul Chronopost demande une signature, Colis Privé ne demande rien ils balancent dans la boite aux lettres !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dois pas avoir de bol, Amazon  me confirme livraison demain en Chronopost, anormalement j aurai quelqu' un pour le réceptionner  mais ça  confirme mon opinion  initiale,aucun  intérêt  pour ceux travaillant  la journée, si c est pour aller à  la Poste ensuite ce n est pas un gain de temps😐

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies