Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Checklist mensuelle Panini Comics [Janvier 2016]


nonokeye
 Share

Messages recommandés

La vidéo de la page précedente donne un bon aperçu des sorties à venir, ca fait envie :)

On continu =

SECRET WARS ! Chacune des 10 revues publiées de janvier à mai à côté de la saga principale vient s'intéresser à différents domaines du Battleworld.
Dans SECRET WARS : LES GARDIENS DE LA GALAXIE on trouve les séries d'inspiration cosmique !
- Tout d'abord avec Les Gardiens de Nulle-Part on retrouve Rocket et les autres dans un titre signé Bendis et Deodato !
- Dans Infinity Gauntlet, Thanos affronte les Nova et Star-Lord.
- Angela est réinterprétée façon 1602 et devient une chasseuse de sorcières
- Korvac Saga aura les Gardiens de la Galaxie originaux en personnages principaux
- Et le sommaire sera complétée ensuite par la mini-série Star-Lord & Kitty Pryde

12193436_10153697816479648_861508834927611212772_10153697817119648_2529483371207

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SECRET WARS ! Chacune des 10 revues publiées de janvier à mai à côté de la saga principale vient s'intéresser à différents domaines du Battleworld.
Dans SECRET WARS : OLD MAN LOGAN on trouve les séries mutantes autour de Wolvie !
- Tout d'abord avec la suite du Old Man Logan de Millar/McNiven par une autre équipe 5 étoiles : Bendis/Sorrentino !
- Dans X-Tinction Agenda, Havok tente le tout pour le tout pour sauver la race mutante.
- E is for Extinction reprend le casting des New X-Men de Grant Morrison !
- Enfin, dans Years of Future Past, le destin du futur est entre les mains du fils de Wolverine et de la fille de Kitty.

12188954_10153700846584648_4532933260983

 

12065540_10153700846849648_8616813901126

SECRET WARS ! Chacune des 10 revues publiées de janvier à mai à côté de la saga principale vient s'intéresser à différents domaines du Battleworld.
Dans SECRET WARS : MARVEL ZOMBIES on trouve les séries qui se déroulent de l'autre côté du Bouclier, là où se situent les domaines les plus dangereux de Battleworld !
- Marvel Zombies est un survival nerveux en milieu hostile.
- Age of Ultron vs Marvel Zombies se situe à la frontière entre le domaine des zombies et celui des Ultrons
- Siege est l'histoire des gardiens du bouclier, le mur géant qui protège le reste de Battleworld.
- Dans Red Skull on suit des super-vilains en chasse d'un super-vilain au milieu de zombies (spoiler : ça va mal se passer)
- Enfin, pour compléter le programme, Ghost Racers ! C'est le Rollerball version Battleworld !

11011480_10153698284389648_2808435754334

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite vite faut que je finisse de lire tous mes kiosques en retard avant janvier, que je sois à jour pour suivre ça tranquillement (ça devrait le faire, je les lis dans l'ordre chronologique de sortie et j'en suis à mars 2015 :haha: )

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le relaunch (et non reboot ;) ) je reste sur du kiosque, mais je vais réduire. Là je suis trop de revues et de série, donc je m'y perd un peu :( je pense déjà abandonner les X-Men. 

Marvel t'a devancé, les X-Men sont de plus en plus mis de côté ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Perso je ferai le tri de ce que je garde ou non après les coffrets. Je repasserai peut-être en mode librairie ensuite.

Vu que les coffrets seront introuvable par la suite ou alors à prix exorbitant autant les acheter dès le début et même si jamais au final cela nous plait pas, on pourra toujours les revendre. ;)

Concernant les X-men pas étonnant de mettre ça un peu de coté, le but n'étant pas de faire le la pub pour la FOX. Il préfère attendre que les X-MEN se casse la figure pour ensuite avoir une chance de récupérer les droits et relancer la franchise par la suite. D'ailleurs pour les FF je prédis que si le prochain film est un flop, les droits repartiront dans les jupes de marvel/disney.

Modifié par HDAddict
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les X-Men, je trouve vraiment pas que Marvel réduit la voilure concernant le nombre de série. Il y en a pas mal suite au relaunch! Mais je pense les abandonner car ce que je lis actuellement (les 2 runs de Bendis en Marvel Now, c'est à dire les 2 séries X-Men principales) me plait de moins en moins... Je vais aller au bout du run mais je trouve que ça commence à tourner en rond et n'est plus très intéressant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SECRET WARS ! Chacune des 10 revues publiées de janvier à mai à côté de la saga principale vient s'intéresser à différents domaines du Battleworld.
Dans SECRET WARS : SPIDER-MAN on trouve les séries liées aux Tisseurs !
- Spider-Man : Renew Your Vows de Dan Slott et Adam Kubert où l'on retrouve Peter Parker, sa femme Mary Jane et leur fille.
- Spider Island nous ramène au moment du crossover mais la Reine a gagné et tous les newyorkais sont des araignées...tous ? Non. L'AgentVenom mène la Rébellion !
- Avec Spider-Verse on retrouve Spider-Gwen, Spider-UK ou encore Spider-Ham !
- Enfin avec Secret Wars 2099, Miguel O'Hara dirige les Avengers 2099 !

12189600_10153702219689648_142931359319311231090_10153702219744648_8337436863084

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SECRET WARS ! Chacune des 10 revues publiées de janvier à mai à côté de la saga principale vient s'intéresser à différents domaines du Battleworld.
SECRET WARS : ULTIMATE END fait la part belle à la résistance face au Dieu du Battleworld.
- Dans Ultimate End, les héros des deux univers coexistent dans le même Manhattan. Une page se tourne pour l'univers Ultimate (par Brian Bendis et Mark Bagley).
- Dans Inhumans : Attilan Rising, découvrez la lutte de Blackagar Boltagon face aux forces de Médusa !
- Carol Danvers & the Carol Corps suit les aventures de Captain Marvel et de son escouade.
- Squadron Sinister suit les agissements de l'Escadron Sinistre par James Robinson et Carlos Pacheco.
- Enfin le programme sera complété par les 2 épisodes de Captain Britain & the Mighty Defenders d'Al Ewing et Alan Davis.

12065949_10153703972204648_7285329562458

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Info Panini :

http://secretwars.paninicomics.fr/news/news/le-pouvoir-des-coffrets-secret-wars/?tx_news_pi1%5Bcontroller%5D=News&tx_news_pi1%5Baction%5D=detail&cHash=00257d4fb05a5e9cd59df11b32d5ce05

Retrouvez l'intégralité des épisodes dans des coffrets collectors.

Aux États-Unis, les épisodes des comics Marvel sont généralement publiés à un rythme mensuel de vingt pages. En France, Panini Comics publie ces récits en kiosque dans des revues le plus souvent composées de plusieurs titres. Pour publier les plus de 200 épisodes de Secret Wars, le choix s'est porté vers une publication intégrale en kiosque au sein de 11 revues : SECRET WARS pour la série principale et dix revues autour de thématiques pour les comics qui présentent des aspects du Battleworld.

Ainsi, on retrouve les séries centrées sur les héros cosmiques dans SECRET WARS : LES GARDIENS DE LA GALAXIE, les comics les plus déjantés dans SECRET WARS : DEADPOOL ou encore les comics se déroulant de l'autre côté du Bouclier (une zone pleine de dangers !) dans SECRET WARS : MARVEL ZOMBIES. Retrouvez ainsi Jason Aaron, Brian M. Bendis, Garth Ennis, Rick Remender, Mike Del Mundo, Adam Kubert, Skottie Young ou Dan Slott aux commandes de titres plus originaux les uns que les autres. Si la série principale de Jonathan Hickman et Esad Ribic ou certains titres estampillésSecret Wars bénéficieront d'une réédition en librairie dans des albums cartonnés, la seule façon de lire l'intégralité de la saga événement sera de la découvrir en kiosque.

Et pour être sûr de ne rien manquer, chaque mois les coffrets Secret Wars sont faits pour vous ! Chacun des cinq coffrets contient non seulement les onze revues mensuelles mais aussi les trois variantes kiosques du mois par les plus grands dessinateurs de Marvel (avec par exemple Humberto Ramos,Steve McNiven ou Simone Bianchi). Ces coffrets collectors vendus 75€, illustrés par la superstar Alex Ross, sont limités à 900 exemplaires et comportent un bonus qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs : une couverture exclusive au design épuré dessinée par l'un des artistes les plus aimés des fans. On trouve par exemple les héroïnes de la Maison des Idées par Jim Cheung dans le premier coffret ou encore Magie des X-Men par Adi Granov dans le second. Les coffrets Secret Wars sont la meilleure manière de suivre les aventures des héros Marvel pris dans la tourmente de Battleworld !

csm_FSCWR001Coffret_3D_a4117dcb08.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies