Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers livres lus


Naolonlon
 Share

Messages recommandés

Neverwhere de Neil Gaiman.

 

Un jour Richard Mayhew, alors qu'il se dirigeait vers un restaurant avec sa fiancée porte secours à une SDF blessée contre l'avis même de la copine. Après l'avoir ramené dans son appartement seul car elle refusait d'être emmenée à l'hopital, il reçoit la visite de deux étranges personnes Mr Croup et Mr Vandemar et la sans domicile fixe disparait rapidement de sa vie...sauf que depuis, sa fiancée la quittée, il n'a plus de travail et plus personne de le reconnait au point même de ne plus le voir. Il décide alors de retrouver Door (ou Porte dans la VF), la SDF, afin de retrouver son ancienne vie. Durant toute cette aventure il fait la découverte d'un Londre d'En Bas.

 

J'en ai un peu parlé dans un autre topic mais au sujet de la version télé. En tout cas je conseille clairement ce livre d'Urban Fantasy, ça se lit très facilement, chaque personnage est presque inoubliable et il y a des passages vraiment magique (le passage de Night's Bridge :coeur: ), j'aime vraiment aussi ce petit jeu avec des localisation réelles de Londres pour leur équivalent du Londres d'En Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
(modifié)

Voila mes dernieres lectures du mois d'Octobre

Micro de Michael Crichton

YnYQyS.png

Central Park de Musso

Jr3gGv.jpg

Harry Potter a l'école des sorciers

a9taFY.jpg

En cours Harry Potter et la chambre des secrets

U9aPLf.jpg

Le monde de charlie

66eT0Y.jpg

Prévus apres Harry : Enfant 44

lf56J6.jpg

 

Achat Novembre

Outrepasseur vol 1

D0AHQ6.jpg

Cinder

EwAcsz.jpg

Le liseur

9ytF9u.jpg

 

 

Voila jusqu'en Novembre enfin 1 ou 2 pourraient si ajouter.

 

Une de mes filles lit aussi pas mal, elle vient de se faire le Trilogie Hunger Games et lit actuellement Promise

Modifié par max59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
(modifié)

je l'avais en main mais reposé assez dérouté par le fait que ce soit une piece et que cela se lit tel quel et non comme un roman dont on a l'habitude

 

Sinon lu le tome 1 de Gardiens des cités perdus pas mal de similitude avec HP

Modifié par max59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Il y a 8 heures, Dark Vador a dit :

J'aurais tellement voulu que ça soit la vraie suite à la première Trilogie...:(

Yep ça se passe avant et c'est dans l'univers officiel donc c'est mort ^^

il y a 30 minutes, max59 a dit :

Je ne conaissais pas mais ca a l'air interessant pas de roman en Français ??

Il sortira probablement l'an prochain en français ;) 

 

Sinon, encore un nouveau :)

Livre-Star-Wars-Bloodline-par-Claudia-Gray.thumb.jpg.f72d88fa73c438d692e4071619ff01c0.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dark Vador a dit :

Ça se passe pas avant mais après les épisodes 4, 5 & 6, j'ai lu en roman & en comics.emoji41.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

Oui je sais mais je te parle du roman que je lis ^^ ça parle de ses débuts ;) ça se passe avant Rebels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 30/04/2017 à 22:05, Dark Vador a dit :


C'est pas la trilogie de Thrawn?🤔

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

Pas du tout.... c'est le livre canon sorti début Avril ^^ T'en as pas entendu parler ??? Le grand retour de Timothy Zahn sur son personnage.

 

Du coup je comprends mieux ce que tu voulais dire par "J'aurais tellement voulu que ça soit la vraie suite à la première Trilogie..." ^^ Tu voulais que la trilogie qu'il a écrit soit la trilogie officielle pour la suite des Episode IV, V et VI :) Je te comprends pour le coup ;) Mais du coup oui ça n'a rien à voir avec ce livre. Le livre que je lis est canon et la trilogie de Thrawn est devenue Legends. Ce livre c'est le retour de Zahn sur ce personnage et donc le premier livre "canon" pour Thrawn. Maintenant y a plus qu'à espérer qu'il ne meure pas dans Rebels histoire qu'on puisse avoir pleins d'autres livres de sa part sur ce personnage :P 

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2017 à 08:34, Martinouchou a dit :

Pas du tout.... c'est le livre canon sorti début Avril ^^ T'en as pas entendu parler ??? Le grand retour de Timothy Zahn sur son personnage.

 

Du coup je comprends mieux ce que tu voulais dire par "J'aurais tellement voulu que ça soit la vraie suite à la première Trilogie..." ^^ Tu voulais que la trilogie qu'il a écrit soit la trilogie officielle pour la suite des Episode IV, V et VI :) Je te comprends pour le coup ;) Mais du coup oui ça n'a rien à voir avec ce livre. Le livre que je lis est canon et la trilogie de Thrawn est devenue Legends. Ce livre c'est le retour de Zahn sur ce personnage et donc le premier livre "canon" pour Thrawn. Maintenant y a plus qu'à espérer qu'il ne meure pas dans Rebels histoire qu'on puisse avoir pleins d'autres livres de sa part sur ce personnage :P 

Je ne lis plus rien depuis que l'Univers Etendu a été renié, enfin, quand on voit l'épisode IV, on voit qu'ils ont pompé pas mal de chose dedans & ça me fait bien rire...

Je ne m'intéresse qu'aux films désormais.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

Je ne lis plus rien depuis que l'Univers Etendu a été renié, enfin, quand on voit l'épisode IV, on voit qu'ils ont pompé pas mal de chose dedans & ça me fait bien rire...

Je ne m'intéresse qu'aux films désormais.;)

Dommage. Même si la plupart des livres sont pas supers, il y a des perles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Perso je ne lis quasiment  pas mais là  je suis resté  scotché, c est passionnant  et le réalisateur  explique comment sont venues certaines  idées

de ses films,je le recommande  vivement  à  tous  les cinéphiles !

15282133765181135369886.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

spacer.png

Je viens de finir celui ci...Bien...Pas vu la série, je ne peux pas comparer. Bien. Ptet des longueurs mais le thème est intéressant...

 

et je viens de commencer celui ci...Un poil plus addictif...

spacer.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies