Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Kiosque] Star Wars


salias
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai complètement craqué mon slip et j'ai décidé de collectionner TOUTES les couvertures du mag Panini :haha:

Pour le numéro 1, j'ai fait simple, j'ai commandé directement un coffret :D (le dernier sur le site de la Fnac, donc payé au prix d'origine), j'avais déjà l'exclu de la Grande Récrée, et j'ai trouvé celles de Cusset et de Canal BD pour pas trop cher. Contrairement à ce que je pensais l'année dernière, la plus dure à trouver pour le 1, c'est l'exclue Fnac...

Pour le 2, il me faut la B, devenue assez compliqué à obtenir mais à force de patience ça devrait le faire. J'avais déjà les 2 couvertures du 3, et pour le 4 il me manque la couverture A (j'avais déjà la B et les 2 collectors avec T-Shirt). Et pour le 5, il me manquait là aussi la A mais je l'ai commandée (j'ai déjà la couverture B et celle d'Angoulême, qui est juste superbe). Ma collection est donc déjà bien avancée vu qu'au final il ne me manque que 3 couvertures (dont celles du 4 que je peux avoir très facilement), les autres étant en attente d'arrivée.

Sinon on saute un numéro, et pour le début du cross-over Vader Down (Vador Abattu en FR), Panini va éditer (comme pour les event Marvel) un coffret regroupant tout les magazines du cross! Ça commencera en mai!

                             Visuel du 7A

http://media1.excalibur-comics.fr/5361-large_default/star-wars-7-couverture-a-dark-vador-abattu-partie-1-sur-2-panini.jpg

                                          7B

http://media2.excalibur-comics.fr/5362-large_default/star-wars-7-couverture-b-dark-vador-abattu-partie-1-sur-2-panini.jpg

Coffret (contenant couverture collector + lithographie) pouvant accueillir 5 magazines : 3 pour le 7 et 2 pour le 8

visuel du coffret

http://media3.excalibur-comics.fr/5364-large_default/star-wars-7-couverture-collector-coffret-dark-vador-abattu-panini.jpg

couverture collector

http://media2.excalibur-comics.fr/5363-large_default/star-wars-7-couverture-collector-coffret-dark-vador-abattu-panini.jpg

et la lithographie

http://media1.excalibur-comics.fr/5365-large_default/star-wars-7-couverture-collector-coffret-dark-vador-abattu-panini.jpg

Le cross-over contient 6 issues :

Un premier numéro augmenté (30 pages au lieu de 20) : Vader Down #1

Un numéro de la série Darth Vader (Dark Vador en FR) : Darth Vader #13 : Vader Down #2

Un numéro de la série Star Wars : Star Wars #13 : Vader Down #3

Un numéro de la série Darth Vader : Darth Vader #14 : Vader Down #4

Un numéro de la série Star Wars : Star Wars #14 : Vader Down #5

Un numéro de la série Darth Vader : Darth Vader #15 : Vader Down #6

Nous aurons donc dans la revue 7 : Vader Down, DV 13, SW 13 et DV 14. Le cross over finira dans le 8 avec SW 14 et DV 15. Les 2 autres issues du 8 seront SW 15 et DV 16 (dommage, j'espérais les Annuals sortis en janvier...)

Hâte de lire tout ça, d'avoir de nouvelles couvertures :D

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu les trouves assez facilement (surtout les 1, 4 et 5). Les 2 et 3 sont un peu plus dur. Après si tu ne veux pas y mettre une somme folle, ça va être un peu plus compliqué et donc il va falloir faire preuve de patience ;) 

Je cherche depuis un petit moment la Variante Édition du 2 et pas mal de difficulté à la trouver à moins de 20€...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, effoworld a dit :

Je vais commencer la collection C est facile de trouver les 5 1 er numéros ?

Facile = oui via ebay ou leboncoin

Par contre faut etre pret de payer plus cher que le tarif initial les nuémros 2 et 3 car en rupture sur les sites marchands

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Il va y avoir une couverture exclusive pour le numéro 7, limitée à 1000 exemplaires et en vente à la convention Génération Star Wars et SF de Cusset (à côté de Vichy)

plus d'infos et visuel de la couverture : http://www.starwars-universe.com/actu-12217-vador-abattu-les-premieres-couvertures-et-visuels.html

Je me rend à cette convention, donc si certains sont intéressés par cette exclusivité, faites moi signe ;) 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, salias a dit :

Il va y avoir une couverture exclusive pour le numéro 7, limitée à 1000 exemplaires et en vente à la convention Génération Star Wars et SF de Cusset (à côté de Vichy)

plus d'infos et visuel de la couverture : http://www.starwars-universe.com/actu-12217-vador-abattu-les-premieres-couvertures-et-visuels.html

Je me rend à cette convention, donc si certains sont intéressés par cette exclusivité, faites moi signe ;) 

Je risque d'être preneur ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faudrait que je sache assez rapidement, car suivant le nombre à prendre, je ne pourrais peut être pas tout avancer donc le magasine sera à régler avant que j'y aille. Et on fera les frais de port après :) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite news qui fait plaisir, le planing 2016 des kiosques va changer un peu :) 

D'abord petit résumé des parution à venir:

Mai (Star Wars 007 - Vador Abattu 1/2)
Juin (Star Wars HS #1)
Juillet (Star Wars 008 - Vador Abattu 2/2)

et c'est là que le changement va avoir lieu:
Août (Star Wars 009) ! donc au lieu de Septembre
Octobre (Star Wars 010) 

et ça sera tout pour les kiosques !

Donc là on a 4 mois de comics à lire à la suite :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies