Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Kiosque] Star Wars


salias
 Share

Messages recommandés

Prochainement en kiosque : May the fourth be with you :wahou: :good:  (le 4 mai pour ceux qui n'auraient pas compris ;) )

 

STAR WARS 1
*Ce ne sont pas les couvertures variantes que vous recherchez*
bimestriel, 5,50 EUR, 120 pages
L'univers Star Wars fait son grand retour ! Luke Skywalker, la princesse Leia, Han Solo, Chewbacca et le reste de l'Alliance rebelle vous attendent dans deux épisodes de la série régulière Star Wars de Jason Aaron et John Cassaday, Retrouvez aussi Dark Vador dans deux numéros de sa propre série, par Kieron Gillen et Salvador Larroca. Des aventures situées dans la continuité des films, juste après l'Épisode IV, Un nouvel espoir.
(Contient les épisodes US Star Wars (2015) 1-2 ; Darth Vader (2015) 1-2)

 

Pas encore de couverture disponible

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de mettre la main dessus!

Je pense prendre les kiosques au début, et je basculerai probablement sur la librairie ensuite (mais trop hâte de pouvoir lire ça, impossible d'attendre la fin d'année :haha: )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 couvertures annoncées! 5 en librairie, 5 en kiosque et un coffret exclusif avec une 11ème couverture et comprenant les 10 variantes sera proposé (700 exemplaires, exclu librairie, 75€)

Bon perso j'en prendrai qu'une (y en a eu 80 aux USA pour le premier numéro lol)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Aujourd'hui, c'est Star Wars Day!

Et donc qui dit le 4 mai, dit sortie du premier numéro de Star Wars!

Le magasine comprend les 2 premières issues de Star Wars et les 2 premières de Darth Vader.

Pour rappel, il y a 10 couvertures possibles (représentant de 4% à 30% du tirage, 5,50€), un coffret collector a également été proposé (exclusif à la librairie, 75€) regroupant le magasine avec ses différentes couvertures et une 11ième, exclusive au coffret (le coffret comprend donc 11 fois le même magasine).

Il y a également 4 couvertures exclusives à certains distributeur. Je vous propose en dessous les couvertures exclusives distributeur (je ne peux pas posté les 15 ;), l'hébergeur du forum ne veut pas par manque de mémoire). Ces exclusives sont toutes au prix de 7,90€.

post-31-0-45539800-1430734714_thumb.jpg

couverture EXCLUSIVE Panini réalisée par Carlos D'Anda, 1000 exemplaires disponibles pour le réseau de BD indépendante CANAL BD

post-31-0-75731000-1430734735_thumb.jpg

1200 exemplaires disponible à la FNAC

post-31-0-29847800-1430734782_thumb.jpg

couverture EXCLUSIVE Panini réalisée par Paul Renaud, 1200 exemplaires disponibles à la Grande Récré

post-31-0-96994100-1430734798_thumb.jpg

1000 exemplaires disponibles à Cusset lors de Générations Star Wars (convention s'étant tenue les 2 et 3 mai).

Sur les 15 couvertures disponibles, 7 sont des exclusivités Panini France, elles ont été créées spécialement pour le magasine. Le mot à retenir pour ce n°1 est donc : EXCLUSIVITE (vu qu'il y en a dans tout les sens :haha:)

Modifié par salias
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit lol. Le coffret comprend les 10 couvertures librairie/presse/comicshop, plus une 11ème. Mais le coffret n'a pas les 4 couvertures que j'ai posté au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

En juillet sortira le deuxième magazine STAR WARS de Panini, le 3 juillet exactement, mettant en scène la suite des aventures de Luke, Leia, Han et Vador en français.

Ce deuxième magazine adaptera les issues #3 et #4 des séries Marvel : Star Wars et Darth Vader.

Il coutera toujours 5,50 € mais aura un peu moins de page (96 pages) puisque les premières issues de ces deux séries faisant plus de 40 pages au lieu des 32 habituelles !

Le synopsis :

Suite de l'attaque de Cymoon-1 par les Rebelles ! Deux épisodes menés tambour battant par Aaron et Cassaday. Dans les deux numéros de Darth Vader, Gillen et Larroca continuent d'étoffer le casting autour du Seigneur Sith. Enfin, Enfin, Luke et Vador retournent chacun visiter une planète importante de leur passé…

Les couvertures :

Couverture A, classique du Darth Vader #4 par Adi Granov

post-31-0-44602100-1432128403_thumb.jpg

Couverture B (plus rare), classique du Star Wars (Marvel) #3 par John Cassaday

post-31-0-24425100-1432128421_thumb.jpg

Source : Star-wars Universe

Si on se base sur les précédentes sorties de Panini, la couverture A représentera 75% du tirage, et donc la B 25%

Pour ma part, ce sera la couverture avec Vador, donc la plus courante!

Modifié par salias
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

L'ensemble est vraiment sympa en effet. En plus le t-shirt est agréable à porté :haha: 

Le seul truc que j'ai trouvé un peu dommage c'est que le coffret en lui-même est un poil trop petit pour y ranger les revues une fois le t-shirt enlevé. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai chopé quelques numéro cet aprem (par contre il me manque le numéro 2, je vais attendre un peu que la hype autour du film baisse pour essayer de l'avoir a un prix convenable), pas encore lu, par contre je me demande si dans les futurs numéro ils vont rester sur la série Star Wars et Vador ou aller genre sur Leia ou Lando (je ne pense pas vu que Leia est déjà sorti au format librairie).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JESUS a dit :

J'ai chopé quelques numéro cet aprem (par contre il me manque le numéro 2, je vais attendre un peu que la hype autour du film baisse pour essayer de l'avoir a un prix convenable), pas encore lu, par contre je me demande si dans les futurs numéro ils vont rester sur la série Star Wars et Vador ou aller genre sur Leia ou Lando (je ne pense pas vu que Leia est déjà sorti au format librairie).

Leia déjà paru en librairie, Lando c'est le mois prochain. Donc 0 chance de les voir en librairie :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies