Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Mangas] Vos dernières acquisitions


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produit

Pas trop enthousiaste sur les premières pages, mais ce volume 0 d'Übel Blatt a fini par me convaincre dans sa deuxième partie haletante et gonflée de twists. Curieux d'entamer la saga principale désormais. Pour le tome 1 de The Arms Peddler par contre, j'ai pas décroché de la première à la dernière planche, c'est tout bonnement excellent. Et j'ai pris les tomes 4 de Dimension W et d'Erased. Le premier est la dernière série en date du créateur de Darker than Black, et moi ça me fait penser à du Cowboy Bebop et du GitS (en moins complexe hein). Le second est un polar temporel par le scénariste du Berceau des Esprits, c'est vraiment bon. Je n'ai pas encore lu le tome 3 de Kokokku, ni le second de Sangsues (pas d'image désolé).

 

Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produit

Billy Bat c'est juste une de mes séries préférées, et ce quinzième tome est.. pfiou ! Du même auteur, le huitième tome deluxe de 20th Century Boys, une autre grosse claque. Et bien sûr, le final incroyable de Batlle Tendency, la seconde saison de JoJo's Bizarre Adventure. Puis Gigantomachia, un one-shot par l'auteur de Berserk. Le premier tome de Jabberwocky, parce que j'adore ce que fait Hisa Masato sur Area 51, dont j'ai commandé le quatrième tome.

Il y a trop de trucs, c'est parfois difficile de suivre !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sleven, pour avoir tous les Übell Blatt, je peux te dire que la saga vaut vraiment le coup, que ça soit niveau scénario ou dessins ;). (pareil pour The Arms Peddler, j'ai hâte de la sortie du tome 7 \o/)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part les 2 cités, je n'en lis pas d'autre.
On m'a conseillé King's Game et les Doubt/Judge/Secret, il faudrait que je vois ce que ça donne.

Tu les as lus ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy Bat faudrait que je m'y remette, le dernier tome que j'ai pu lire devait même être avant le tome 10.

Pour 20th Century Boys, ça doit correspondre a quelque chose comme le tome 16/17 en tome simple non ? J'aime beaucoup l'histoire, surtout le passé quand ils étaient enfant, mais je trouve que vers la fin Urasawa s'est un peu égaré surtout après un évènement important.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Les dernières acquisitions pour moi ... Des deux derniers mois. Pas de photo et je vais éviter de faire des miniatures il y en a beaucoup...

- Ino Head Gargoyle T.01
- Another T.01
- The Ancient Magus Bride T.01
- Daisy Lycéenne à Fukushima T.01 & T.02 (complet)
- Je reviendrais vous voir (one shot)
- Le quartier des lumières (one shot)
- Last Hero Inuyashiki T.01
- Revenge Classroom T01 / T.02 / T.03 / T.04
- Ajin T.01 / T.02
- Dillemma T.01
- Sun-Ken Rock T.01
- Prisonnier Riku T.8 / T.09 / T.10
- Dans l'intimité de Marie T.01 / T.02
- A Silent Voice T.04

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dernière réception et pas une petite encore ^,^'

Sous spoiler trop d'image enfaite ...

- Dilemma Tome 2

- Freak Island T.01

- Dans l'intimité de marie T.03

- GTO Paradise Lost T.01

- The Testament of Sister new Devil T.01 et T.02

- Pourquoi Seiya Todoin 16 ans n'arrive pas à pécho T.01

- Prisonnier Riku T.11

- 6000 T.01 T.02 T.03

5620808736119_51K4m5e4pdL._SX345_BO120425620808b30a50_51O1XvUFzUL._SX349_BO120425620808ff21c9_51s8tAvhlVL._SX351_BO1204256208088d53e9_51TEx9W4IRL._SY344_BO120425620808d61f48_51TraMlNgGL._SX349_BO12042562080926a7f4_51aJOhl2-TL._SX356_BO12042562080941e668_61VJXIX55pL._SY344_BO12042562080965cd6d_61ebrVmPHaL._SX351_BO12042562080987ef04_51B3fjCzsL._SX329_BO1204205620809adb473_51Bm0TnUJCL._SX316_BO12042562080d10267c_51GIYyS0EL._SX356_BO120420

 

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Toujours pas sauté le pas pour cette série, pourtant ça me tente !

Du coup, de mon côté :

Détails sur le produitDétails sur le produit

Diamond is Unbreakable 3, qui présente les affrontements contre deux stands bien salauds, j'ai adoré.
Le cinquième Erased, qui passe toujours aussi bien malgré l'avarice en ce concerne l'action, mais la saveur du manga n'est pas là.

Détails sur le produitDétails sur le produit

La réédition des deux premiers tomes de Cat's Eye.

Détails sur le produitDétails sur le produit

Idem pour les deux premiers volumes du Collège Fou, Fou, Fou !

Détails sur le produitDétails sur le produit

Mais surtout les Cobra !

Détails sur le produit

Et un Shintaro Kago pour finir, Une collision accidentelle sur le chemin de l'école peut-elle donner lieu à un baiser ? (ouf) !

D'ailleurs, en 2016 sortiront deux nouvelles œuvres du mangaka, je suis déjà sur le coup, impatient !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies