Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Mangas] Vos dernières acquisitions


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Cela me dit quelque chose [emoji14] Bonne lecture en tout cas, tu vas voir les 2 sont au top :good:

Merci, j'ai lu le tome 9 de "Next Dimension", du bon même si j'ai toujours du mal avec le Saint du Cancer [emoji28] , j'aime mieux Deathmask ou Manigoldo et l'histoire bouge un peu même si on est pas près d'avoir la suite...

Envoyé depuis mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne lis pas Next Dimension et c'est quoi cette vanne pourri [emoji14] sur le "Sein du cancer"

Dans "Next Dimension", le Saint du Cancer a traitement particulier, il a des manières & aime bien les hommes viriles[emoji16] . Mais dans le tome 9, il se fait maltraité par un des trois juges des enfers mais il adore ça[emoji19] , c'est un effet comique que Kurumada a voulu je pense mais ça décrédibilise totalement ce Saint & les golds je trouve... Surtout que c'est mon signe & que dans le manga d'origine, il n'est déjà pas mis en valeur...[emoji20]

Envoyé depuis mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Saint Seiya a pas mal la cote ici...J'avais mis en stand by les achats des mangas, mais j'ai repris, car le tome 15 de Episode G est sold out partout, et des raclures pratiquent des prix de batard maintenant... pfff c'est le seul qui me manque, donc j'ai recommancé à acheté les séries en suspend chez moi (Lost Canvas Chronicles et Next Dimension pour enchainer également sur Saintia Sho).

 

La bonne nouvelle: plus de retard sur la nouvelle déclinaison (pas dur, y'en a que 2). Next Dimension doit m'en rester 3, et Chronicles 6 peut etre... Mais j'en achete un par mois de chaque série, pour éviter de trop claquer d'un coup...

 

Par contre, j'avoue que si l'un d'entre vous trouvais dans sa crémerie Episode G vol 15, je veux bien lui racheter, avec un petit bonus pour le service ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De mon côté j'ai tenté récemment de nouvelles séries, dont :

 

- Area 51, par l'auteur de Jabberwocky. On dirait, au niveau du dessin, du Frank Miller, dans un monde contemporain qui accueille les personnages mythologiques du monde entier.

- Dimension W, la surprise, un récit aux accents qui ne sont pas sans rappeler Cowboy Bebop.

- Kokkoku, de la SF temporelle qui se déroule de nos jours. C'est très énigmatique et très accrocheur.

- Et je suis enfin à jour dans mes JoJo's Bizarre Adventure, j'ai quelques saisons complètes (Phantom Blood, Stardust Crusaders, Golden Wind et Stone Ocean). J'attends Diamond is Unbreakable avec impatience, et je suis moins emballé par Steel Ball Run...

- Et enfin un petit Shintaro Kago avec... Une Collision accidentelle sur le chemin de l'école peut-elle donner lieu à un baiser ? Ouf. Le prochain sur ma liste: L'Extase de la Chair à Canon !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Elles sont bien ces séries Saint Seiya ? Ce sont deux histoires qui n'ont rien à voir entre elles ?

 

J'ai acheté ces mangas récemment :

 

61N8kQK2C9L._AA160_.jpg61tC4ZiOhNL._AA160_.jpg615nsAyvrEL._AA160_.jpg61B00h9EE2L._AA160_.jpg

 

Le dernier tome de One Piece, le 75.

Trois tomes de trois saisons différentes de JoJo :

- Steel Ball Run 16

- Battle Tendency 6, l'avant dernier il me semble

- Et enfin, le premier volume de Diamond is Unbreakable, ma saison préférée !

 

51mONmdfdFL._AA160_.jpg61A0HvlDgtL._AA160_.jpg51tNPb-EXNL._AA160_.jpg51EQkQGHnZL._AA160_.jpg

 

Et dans les séries moins connues, mais tout aussi géniales :

Le second tome d'Erased, un thriller à base de voyages dans le temps.

Le volume 3 d'Area 51 définitivement excellent.

Le premier tome de Sangsues, assez flippant dans le thème abordé.

Le second volume, sur cinq, de Kokkoku, de la SF bien foutue à base de temps qui s'arrête.

 

51l-imA52vL._AA160_.jpg51Je3qIB-%2BL._AA160_.jpg51VqgbgSTvL._AA160_.jpg61HRgnFG6bL._AA160_.jpg51sPnV3UkCL._AA160_.jpg

 

Et enfin l'intégrale de Devilman, ou l'une des plus grosses claques de ces dernières années en termes de manga.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui, elles sont pas mal, "Lost Canvas" a déjà eu droit à une série de 22 volumes qui relate la guerre sainte du 17ème siecle entre Athéna & Hades. Là, ce sont des chroniques sur chaque Golds Saints de cette période.

"Saintia Sho" se passe avant & pendant le manga d'origine (Seiya & cie) qui relate l'arrivée de la déesse Eris, les héroïnes sont une garde rapprochée d'Athéna mais très vite on voit les Golds leurs piquer la vedette mais pour l'instant, j'accroche. [emoji6]

Envoyé de mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies