Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Comics] Vos dernières acquisitions


nonokeye
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Voici ma dernière acquisition "Batman Killing joke" en noir et blanc pour les 75 ans de Batman chez Urban Comics,à côté de mes autres édition noir et blanc des 75 ans de Batman mis à part l'Absolute édition de Batman The Dark Knight chez Panini Comics qui est d'ailleurs la meilleure édition pour ce titre ;)

post-2958-0-75084700-1430769862_thumb.jp

Modifié par Thanos
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les comics du Free Comic Book Day j'ai fait un tour à la FNAC St Lazare sur Paris et apparemment ils étaient pas partenaires de cet événement malheureusement :( il n'y avait que la FNAC Les Halles qui avait participé.

Donc du coup j'ai pas pu avoir le restant des comics et je n'ai pas eu de doublons, désolé "nonokeye"

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bravo Salias ! J'ai fait le tour, et impossible de trouver ce comic star wars... La grande récré, la fnac, plusieurs mag de presses (kiosque), cultura, Leclerc.... rien......... :snif:

Ah aucune difficulté à le trouver pour ma part, je n'ai eu qu'à faire qu'une seule presse et ils en avaient encore 6-7 je dirais (toute couverture confondue). Ça avait été beaucoup plus compliqué pour mon Star Wars Insider en revanche :haha:

Modifié par salias
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wolvie d'Aaron, incontournable  B)

 

De mon côté je l'ai pris aussi, ainsi que:

- le second tome de Black Science, signé ce tueur de Remender (à ranger à côté des intégrales de Fear Agent).

- l'intégrale française de Sam & Max, un oldie un peu incontournable quand même.

- le troisième volume des Avengers de Jonathan Hickman, qui signe ici une œuvre aussi dense que cohérente.

- le deluxe de War of Kings, pour aller à côté de ceux consacrés aux Gardiens de la Galaxie.

- le deluxe Le Rêve est Mort (troisième tome du Run de Brubaker sur Cap'). Cette série va sortir en Marvel Icons, mais le papier des Deluxe est bien mieux pour les dessins d'Epting.

- Le Gant de L'Infini, à petit prix.

 

Et des mangas, des artbooks et des romans !

Ce n'est que la première semaine du mois, ahah...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Grosse réception aujourd'hui!

Tout est arrivé en même temps lol

Je n'attend plus que le prologue du film GOTG et Original Sin Hors Série 3. Par contre j'hésite beaucoup à essayer de compléter mes coffrets en chopant les variant covers... L'idée me tente en tout cas beaucoup :haha:

Désolé pour la qualité pourrie des photos...

post-31-0-86485700-1431717660_thumb.jpg

post-31-0-61682900-1431717808_thumb.jpg

post-31-0-02187300-1431717886_thumb.jpg

Modifié par salias
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ben j'ai aussi toutes les librairies a lire aussi en Marvel Now (Avengers (3 tomes) , Uncanny Avengers (3 tomes), Iron Man (3 tomes) Les Gardiens de la Galaxie (2 tomes) et Nova) :haha:

Modifié par salias
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Covers variant récupérées :D

Me manque donc plus que la collector d'original sin 3 comme je disais dans le vrac

Et un peu de lecture en plus (vais jamais tout finir mdr) avec le hors série de Marvel Saga et la suite de la collection Hachette (j'ai tout les tomes, ça vous intéresse une photo de la frise en l'état où elle en est actuellement?)

post-31-0-04587200-1432241190_thumb.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pas vraiment de nouvelles lectures dans cet arrivage, hormis le Hachette et le HS Marvel Saga ;)

Le reste je l'avais déjà maisavec d'autres couvertures :)

Modifié par salias
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies