Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

SAINT SEIYA LEGEND of SANCTUARY Limited Blu-ray Box


Elektra Stark
 Share

Messages recommandés

Une petite photo des cartes, elles sont vraiment réussis, le livre je l'ai bien entendu pas encore feuilleté (de toute façon à part les photos sur le livret, tous est écrit en Jap (logique) j'ai regarder le story board, franchement pas mal les dessins de conception, donc demain après midi, visionnage :D , cela reste un beau coffret quand même, vraiment pas déçu:

796924P2141450.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo des cartes, elles sont vraiment réussis, le livre je l'ai bien entendu pas encore feuilleté (de toute façon à part les photos sur le livret, tous est écrit en Jap (logique) j'ai regarder le story board, franchement pas mal les dessins de conception, donc demain après midi, visionnage :D , cela reste un beau coffret quand même, vraiment pas déçu:

796924P2141450.jpg

Bon ben j'ai plus qu'à craquer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Attention Nico, pour l'avoir ils sont bien entendu sur Ebay, mais les expéditeurs sont tous du Japon, donc si tu en trouve un "dans des prix raisonnables" demande lui de sous estimé la valeur sur le bordereau (gift dvd 20$) comme cela pas de douane, c'est juste un conseil (souvent ils le font avec plaisir)sauf certain mais avant d'acheter pose la question quand même, car si tu te choppes de la douane si ce n'est pas sous déclaré, tu as 90% de chance de te taper un joli camion DHL chez toi avec frais de dossier + taxes.

 

PS: rien que la sérigraphie des 2 disques sont de toute beauté, reste plus que le plus important, le visionnage du film, pour enfin juger par rapport à ff7 advent children, les progès qu'ils ont fait, les B.A m'avaient convaincu, niveau histoire c'est sur que passer les 12 maisons des chevaliers + combat final en 1h40 environ, il ne faut pas s'attendre à un grand scénario.

Modifié par Electrax Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Nico, pour l'avoir ils sont bien entendu sur Ebay, mais les expéditeurs sont tous du Japon, donc si tu en trouve un "dans des prix raisonnables" demande lui de sous estimé la valeur sur le bordereau (gift dvd 20$) comme cela pas de douane, c'est juste un conseil (souvent ils le font avec plaisir)sauf certain mais avant d'acheter pose la question quand même, car si tu te choppes de la douane si ce n'est pas sous déclaré, tu as 90% de chance de te taper un joli camion DHL chez toi avec frais de dossier + taxes.

Oui je suis en train de calculer. Car sur AmiAmi cela reviendrais au prix Ebay mais il faudrait compter les taxes en plus.

Donc dès que je le prendrais sur Ebay en contactant le vendeur oui, je pense suivre tes conseils! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film est vraiment hors sujet complet

Ca on le sait depuis bien longtemps, ce film d'animation pour ceux qui ont vu l'original vont dire la même chose, par contre beaucoup de monde n'ont pas vu le club Dorothée d'il y a 15 ans, donc va sur le topic cinéma s'il te plait du film pour marquer ton commentaire (d'ailleurs il n'est pas sorti au cinéma donc tu l'as eu illégalement je pense mais cela est ton problème), car je ne pense pas que tu ai pris ce coffret ici c'est la version collector que l'on détails donc rien à voir, de toute manière je lis souvent tes posts, il n'y a pas grand chose qui te plaît, tu écris toujours la même chose c'est à dire "affreux, hors sujet,navet" et j'en passe) ;) .

Donc je prefere modérer mes paroles en toute gentillesse, pour pas que cela dégénere. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Très bel objet mais effectivement qui revient un peu cher pour le trouver (le faire venir plus précisément) chez nous... 

Pardon car ma question peut paraître naïve mais quant est-il exactement de la localisation?

Est-il lisible sur une platine blu-ray PAL? 

Bonne journée à tous... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Très bel objet mais effectivement qui revient un peu cher pour le trouver (le faire venir plus précisément) chez nous... 

Pardon car ma question peut paraître naïve mais quant est-il exactement de la localisation?

Est-il lisible sur une platine blu-ray PAL? 

Bonne journée à tous... 

Oui marqué sur les sites zone A mais en faites free zone (je l'ai regarder sur ma ps4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies