Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Soldes hiver 2015 : le vrac !


TitiAien
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Moi, les 30€ de Captain America apparaissent depuis ce matin sur mon compte.  :)

Par contre, ils ne sont pas encore crédités.

c'est a dire, ou les vois tu? merci

 

eu ouais jojo, ils auraient pas oublié des choses.."lol"

Modifié par gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il te faut cliquer sur "voir les détails" comme sur la capture d'écran de Jojo, tu devrais voir apparaitre les 30€ (même si ils ne sont pas encore présents sur ton compte).

C'est moi où la Fnac est entrain de corriger pour le coffret amazing spider-man ? Il est maintenant à 99,99€  :hum:

[EDIT] Ah bah plus du tout en stock en fait, ça explique donc cela  ^_^

Modifié par scaz
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci scaz

moi j'avais commandé un autre blu ray avec ce dernier ne m'a pas encore été envoyé, le coffret si hier soir, et là y a rien d'affiché concernant les 30 euros, donc je suppose que je vais devoir batailler pour les avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu parles uniquement pour ce coffret ou pour toutes les commandes avec des CC pour les adhérents, mais sinon oui c'est toujours comme ça, dès que ton article est expédié, disons 24h après max, les CC apparaissent dans les détails même si ils ne sont pas encore crédités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci scaz

moi j'avais commandé un autre blu ray avec ce dernier ne m'a pas encore été envoyé, le coffret si hier soir, et là y a rien d'affiché concernant les 30 euros, donc je suppose que je vais devoir batailler pour les avoir?

 

Et si tu va dans "mon adhésion" puis sur "mes avantages adhérents" il n'y a aucune mention des 30€ ? Sinon des fois ça peut prendre plus ou moins de temps pour que les CC apparaissent, mais si tout le monde reçoit les 30€ je ne vois aucune raison pour que ça ne soit pas le cas pour toi aussi ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci scaz

moi j'avais commandé un autre blu ray avec ce dernier ne m'a pas encore été envoyé, le coffret si hier soir, et là y a rien d'affiché concernant les 30 euros, donc je suppose que je vais devoir batailler pour les avoir?

 

Et si tu va dans "mon adhésion" puis sur "mes avantages adhérents" il n'y a aucune mention des 30€ ? Sinon des fois ça peut prendre plus ou moins de temps pour que les CC apparaissent, mais si tout le monde reçoit les 30€ je ne vois aucune raison pour que ça ne soit pas le cas pour toi aussi ;)

 

ok merci

ça fait pas 24 h qu'il a été envoyé, donc je vais attendre, mais pour l'instant rien non plus dans" mes avantages".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu choper les 2 qui me manquaient, à savoir l'intégrale Superman et le combo 3D/2D de Edge of Tomorrow et Godzilla.

Si j'avais su j'aurai attendu pour Les Tudors ou encore les Destination Finale que j'avais payé un peu plus cher...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies