97 messages dans ce sujet

Séance à 13h30 Imax 3D .... j'espère aimer...

Vu hier, en bref :

(+++) Gal Gadot impressionnante, personnages principaux charismatiques

(+) Image parfaite (toujours la patte de Snyder)

(~) Combats classes mais parfois un peu trop "scriptés"

(-) Méchant en mousses qui cassent le scénario et les enjeux

Alors mon retour à chaud:

Gal Gadot toujours convaincante dans le role de Wonder Woman

Bad Guy à la fin déçu par sa soudaine voix mais surpris de qui c'est.

Combat très bien fait mais on ressent énormément les images de synthèse.

Et j'ai retrouvé un peu Captain America (quelques similitudes) et des clins d'oeil (2) au premier film DC: Superman 

Très bon divertissement et ca fait du bien de voir que chez DC ils peuvent aussi faire de bons films de superhéros.

Il y a 3 heures, banks-69 a dit :

Et la 3D ?

L immersion imax 3d y est mais pas indispensable 

Il y a 3 heures, banks-69 a dit :

Et la 3D ?

Il y a plusieurs plans ou effets prévus pour la 3D mais ce n'est pas obligatoire pour vivre au mieux l'expérience.

Je suis allé le voir en 2D c'était très bien ^^ Au moins c'est lumineux :) 

Samedi soir en 2D pour ma part & je suis très impatient depuis que j'ai vu vos retours!:wahou:

Enfin DC rattrape son retard sur Marvel!
Gal Gadot incarne avec brio Wonder Woman avec innocence quand elle découvre le monde des hommes & est toujours aussi badass lors des fights, une vraie arme de destruction massive!
C'est vrai que le méchant n'est pas le point fort mais le final remplit son contrat même si on retombe dans les travers de "BvS" avec ce déluge de SFX pas toujours très beau.
J'ai beaucoup aimé Chris Pine dans son rôle & sa relation avec Diana fonctionne à merveille.
J'ai hâte de le revoir en Blu-Ray, j'ai dit que Gal Gadot est parfaite?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Le 10/06/2017 à 23:10, Dark Vador a dit :

Enfin DC rattrape son retard sur Marvel!
Gal Gadot emoji7.pngemoji7.pngemoji7.png incarne avec brio Wonder Woman avec innocence quand elle découvre le monde des hommes & est toujours aussi badass lors des fights, une vraie arme de destruction massive!emoji41.png
C'est vrai que le méchant n'est pas le point fort mais le final remplit son contrat même si on retombe dans les travers de "BvS" avec ce déluge de SFX pas toujours très beau.
J'ai beaucoup aimé Chris Pine dans son rôle & sa relation avec Diana fonctionne à merveille.emoji6.png
J'ai hâte de le revoir en Blu-Ray, j'ai dit que Gal Gadotemoji7.pngemoji7.pngemoji7.png est parfaite?emoji4.png

Entièrement d'accord avec toi, même si j'aime pas son nom, GG est parfaite à tous les niveaux :love: 

D'ailleurs, entièrement d'accord avec toi sur les autres points !

Les premières images du film sont splendides :o Je sais pas où ils sont allés dénicher ce petit coin de verdure mais ça vaut son pesant de cacahuètes !

La relation entre Trevor et Diana est vraiment top. 

Révélation

Je viens de me rendre compte que Trevor n'est pas son prénom, c'est Steve, ce qui accentue encore plus le sentiment que j'ai eu en le voyant se sacrifier en avion à la fin^^ Coucou Captain A :90_wave:

Oh et j'ai adoré les images du générique :P 

Par contre, me semblait qu'il y avait une scène post-générique. Enfin j'ai lu ça vite fait avant de partir au ciné, j'ai du me planter, parce que je suis restée jusqu'à la toute fin et y'avait strictement rien :sifflote:

@The_dreamwalker le tournage de la 1ere partie a eu lieu du coté de Bari en Italie, je te mets un lien d'une blogueuse qui a pu visiter le tournage :

Pour l'absence de scène post générique y a un membre super sympa qui a mis l'info sur la page précédente :P

à l’instant, The_Bride a dit :

@The_dreamwalker le tournage de la 1ere partie a eu lieu du coté de Bari en Italie, je te mets un lien d'une blogueuse qui a pu visiter le tournage :

Pour l'absence de scène post générique y a un membre super sympa qui a mis l'info sur la page précédente :P

Ouais bah en allant vite, j'ai juste lu le premier lien google qui disait "Wonder Woman: explication de la scène post générique", et j'ai pas cherché plus loin. Ça m'apprendra :P 

Sinon, si un jour je disparais, je serais probablement à Bari à la recherche de quelques Amazones :ninja:

;) je t'accompagne, préviens moi :)

il y a 2 minutes, The_dreamwalker a dit :

Sinon, si un jour je disparais, je serais probablement à Bari à la recherche de quelques Amazones :ninja:

il y a 1 minute, The_Bride a dit :

Ça marche ;) 

(modifié)

Il y a 6 heures, The_Bride a dit :

Elles ont pas l'air d'être si attirées que ça par la gente masculine, tu devrais faire gaffe quand même...:ninja:

Modifié par Dark Vador

Il y a 13 heures, Dark Vador a dit :

Elles ont pas l'air d'être si attirées que ça par la gente masculine, tu devrais faire gaffe quand même...:ninja:

Pas plus que par la gente féminine en fait^^ Je crois que ce qui les attire, c'est d'empaler des humains qui oseraient s'approcher d'un peu trop près ^_^

il y a 9 minutes, The_dreamwalker a dit :

Pas plus que par la gente féminine en fait^^ Je crois que ce qui les attire, c'est d'empaler des humains qui oseraient s'approcher d'un peu trop près ^_^

On peux faire un mixte et empaler Gal  :135:

:porte:

(modifié)

Il y a 2 heures, Derek a dit :

On peux faire un mixte et empaler Gal  :135:

:porte:

J'ai pas compris la blague... :snif:

Oh putain si j'ai compris :lol:

Modifié par The_dreamwalker

Vu cette aprèm, franchement j'ai pris du plaisir ! Bon film, j'aime vraiment le DCEU pour l'instant  ( mis à part suicide squad ) 

Dites, je me pose une question.

Ici, je n'ai lu que des gens content du film, avec un degré de satisfaction plus ou moins haut, mais contents quand même.

Pourtant, j'ai lu sur le net un paquet de critiques qui vont de très partagées à assez mauvais...

Alors, les critiques sont blasés ou vous perdez votre objectivité dès qu'il y a une paire de seins en costume ?

Dites, je me pose une question.

Ici, je n'ai lu que des gens content du film, avec un degré de satisfaction plus ou moins haut, mais contents quand même.

Pourtant, j'ai lu sur le net un paquet de critiques qui vont de très partagées à assez mauvais...

Alors, les critiques sont blasés ou vous perdez votre objectivité dès qu'il y a une paire de seins en costume ?

Perso, avant de voir les BA & le film, j'étais sceptique mais il y a eu "BvS" où on voyait déjà le potentiel du personnage & le film qui lui est consacré confirme tout le bien que j'en pensais.

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk