Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Film Arena - République Tchèque]


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

En me relisant j ai rien compris non plus... ;)

Ok je la refait :

J ai eu droit aux frais de port combinés pour les 2 éditions de Masz Runner et Dracula. Ils n' étaient plus dispo en précommande mais j ai cliquer sur l option "me prévenir d une disponibilité " . Quand l un a été dispo, j ai confirmé mon choix et payé ( steelbook + fdp) entre-temps j ai reçu la disponibilité du 2eme et du coup lors du 2ème paiement, j ai eu le choix de ne payer que la différence ( prix du steelbook) car ils proposaient d'envoyer les 2 dans le même colis....

Du coup je ne sais pas si ça marche sur les collectible Numbers...

C est plus clair non ? :ninja::haha:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour combiner vos commandes et limiter les frais de port des précos numérotées?

 

 

@Anae, perso j'ai le number 751 depuis le 29/03, donc çà grimpe vite et le palier des 1000 devrait être bientôt atteind si ce n'est déjà fait?

 

Du coup, je pense qu'ils vont être obligés d'augmenter leurs productions pour satisfaire la demande, donc des tirages à 1000/1500 minimum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Suite a un "problème informatique" chez ppl.cz, pour le moment, les commandes de chez Filmarena sont bloqué chez eux ,

donc pas d'envoi a l'international.

Dear Sir,

we are very sorry but according to PPL, the package is still on central 
office. PPL service set up new system and very unfortunately they weren't 
able to deliver packages into abroad. Currently they are working on 
dispatching all package.

We are very sorry for inconveniences.

Best regards,

Kateřina Dinušová
filmarena.cz


J'ai posé la question pour mon Hunger Games 1/4slip bloqué chez ppl.cz depuis le 7/04 ... :(

Modifié par benoit
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a un problème informatique chez ppl.cz pour le moment les commandes de chez Filmarena sont bloqué chez eux , donc pas d'envoi a l'international.

J'ai posé la question pour mon Hunger Games 1/4slip bloqué chez ppl.cz depuis le 7/04 ... :(

La loose,juste au moment de la sortie du Full de Hunger Games

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un colis bloqué depuis le 10 mais apparemment sur le suivi ça a bougé ce matin

Pas de changement pour moi :(

Le 1/4 Slip toujours bloqué depuis le 07/04 et maintenant le Full de HGames y est depuis le 13/04 . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère commande chez nos amis tchèques et je suis emballé !!

Suivi DHL aux petits oignons

Livraison mega express (4 jours ouvrés)

Jamais vu un emballage pareil le full entouré de 8 kgs de papiers bulles placé dans un petit carton,çe petit carton entouré lui même de papiers bulles placé dans un plus gros carton !!!

Produit de qualité

Bref 10/10

En gros déballé ça donne ça

467902image554.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Derek, réception parfaite !!  :good:  J'avais déjà reçu The Maze Runner de leur part et le colis était tout aussi bien emballé.

 

Si quelqu'un pense faire un unboxing, qu'il commence sa vidéo après avoir enlevé le papier bulle sinon ça peut durer longtemps !! :lol:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Filmaréna est vraiment cool ! Et dire que ya pas si longtemps on osait pas trop s'y aventurer, maintenant c'est l'eldorado. Éditions complètes et prix abordable, pas de stress pour les précos... Emballage impeccables et bonne rapidité de réception....Les mecs ont quasi tout bon, manque plus que quelques titres WEA et/ou un peu plus sélects, et ça sera le perfect !

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mentionné par les autres precedemment j'ai commandé Hunger Games. Suivi DHL au poil, date de livraison assez largement prevue. Emballage de dingue, je n'avais moi aussi jamais vu

 

autant de papier bulle et de carton pour proteger la precieuse boi-boite. Un paquet anti atomique et antichoc à toutes epreuves.

 

Bref pour un premier achat sur ce site c'est un sans fautes.  :good:  :good:  :good:

 

Mis à part en effet les frais de port et le site pas toujours traduit, m'enfin avec Google ça traduit automatiquement. Bon ça ne sera pas de la grande prose et plutot du petit negre mais au moins on

 

comprends.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas là pour réceptionner Hunger Games mais je l'aurai demain et je suis confiant comme pour Maze Runner.

Mais là encore coup de coeur. J'avais demandé Exodus que j'ai pu payer et j'ai demandé aujourd'hui Commando.

Ce soir, un email de leur part pour la commande de Commando. Ils ont automatiquement lié mon ancienne commande d'Exodus à celle de Commando pour ne payer que 70CZK de plus de fdp au lieu de plus de 400. Je suis conquis :love:

Résultat des courses : Commando pour 28€ fdpin \o/

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies