Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Black Panther


residentevil
 Share

Messages recommandés

De son vrai nom T'challa, (aussi appelé La Panthère noire ou Pantherman en France) est né en 1966, qui se sont inspirés du nom porté par un bataillon de chars pendant la Seconde Guerre Mondiale pour trouver le sien. Premier super-héros noir de l'histoire des comic books américains, il apparaît d'abord aux côtés des Quatre Fantastiques et fera notamment appel à eux pour vaincre son ennemi juré, le physicien Ulysses Klaw.

Héritier du trône de Wakanda, royaume (imaginaire) d'Afrique centrale très avancé sur le plan technologique et célèbre pour ses mines de vibranium (la matière dont se compose le bouclier de Captain America), il finit par devenir un réserviste du groupe des Vengeurs et intervient régulièrement aux côtés du Cap', non sans prendre le temps de représenter son pays auprès des Nations Unies.

Marié à une X-Men

Marié à une certaine Ororo Munroe, alias Tornade dans les X-Men, Black Panther a fait beaucoup de bruit à sa naissance, alors que le mouvement pour les droits civiques était au coeur de l'actualité américaine de l'époque. A tel point que, pour beaucoup, c'est en référence au personnage que les Black Panthers ont choisi ce nom en octobre 1966, trois mois seulement après la première apparition du héros.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acteur a signé pour 5 films Marvel :)

 

1. Captain America : Civil War

2. Black Panther

3. Avengers : Infinity War Part I

4..Avengers : Infinity War Part II

5. Black Panther 2 ?

 

Si Andy Serkis joue bien Ulysse Klaw ... Il est possible qu'on est une petite apparition d'un certain T'Challa dans Age of Ultron

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 4 mois plus tard...

L’actrice oscarisée pour 12 Years a Slave, LUPITA  NYONG'O est actuellement en discussion pour incarner le premier rôle féminin de Black Panther. Les négociations ont commencé. Sachant que les relations sont visiblement bonnes entre les deux parties, cela devrait aboutir !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

CoF3f5BWcAQysC6

 

Michael B. Jordan est Erik Killmonger, le grand méchant du film. Dans les comics, celui qui est né sous le nom de N’Jadaka est un chef tribal exilé farouchement opposé à T’Challa. Passons aux guerrières. Lupita Nyong’o est Nakia, une Dora Milaje. Vous l’aurez compris, elle est membre de la garde royale qui protège la Panthère Noire. Enfin, et c’est une surprise, Danai Gurira – Michonne dans The Walking Dead – est Okoye, la chef des Dora Milaje.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je ne connais pas très bien le personnage, mais dans la bande-annonce Klaw dit qu'il est le seul à être revenu du Wakanda vivant

Ça veut donc dire que BP tue tous ceux qui entrent dans son pays ? Comme les types dans la BA ?

 

J'ai un peu de mal avec les super-héros qui ne respectent pas le code Batman, comme Captain America

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cell a dit :

Je ne connais pas très bien le personnage, mais dans la bande-annonce Klaw dit qu'il est le seul à être revenu du Wakanda vivant

Ça veut donc dire que BP tue tous ceux qui entrent dans son pays ? Comme les types dans la BA ?

 

J'ai un peu de mal avec les super-héros qui ne respectent pas le code Batman, comme Captain America

C'est quoi le code Batman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies