Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

MCU : Univers cinématographique Marvel


Messages recommandés

(modifié)

moi j'attends avant tout les avengers, donc pour la phase 3 inifinity war 1 et 2 et dans une moindre mesure captain america 3 civil war

Modifié par gael
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste, le seul film auquel je ne croirais toujours pas jusqu'à sa sortie c'est Ant-Man. Même avec des photos disséminés par-ci par-là, il ne me dit rien. 

 

Sinon, moi je suis quelqu'un qui adore les blockbusters, vu que je suis tombé dedans aussi réellement au début des années 2000 avec les X-Men (rare saga où je ne rate aucun des épisodes au ciné! ), les Spider-Man (sauf la saga Amazing, bof), et après, je me suis mis tout doucement à Iron Man au début puis Captain America très tardivement (cette année quoi  :hi: ). Thor, j'y arrive toujours pas  :s:

Les Gardiens de la Galaxie, coup de cœur Marvel depuis bien longtemps, je verrais clairement la suite  ;) et Avengers toujours pas vu le film  :tapfess:  :ninja:

Les Inhumains, pourquoi pas, il faudra que j’apprenne à connaître et Captain Marvel, si c'est avec un homme sans doute, avec la femme peut-être un insuccès, on verra aussi  :ninja:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le futur Doctor Strange incarné par Benedicth Cumberbatch le sherlock, Smaug et Kahn est vraiment une bonne idée j'adore cet acteur Marvel a le chic pour choisir des super casting

Modifié par victorien
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le succès en demi-teinte d'Amazing Spider-man 2 on sait que Sony essaie de revoir ses cartes et de repenser la franchise. En conséquence, le troisième opus de l'araignée est en stand-by, une adaptation de Venom est morte dans l’œuf et Sinister Six serait une sorte de soft reboot de la série dans laquelle Spidey s'allierait avec ses ennemis à la façon des douze salopards. Enfin, des rumeurs concernant une spin-off se concentrant sur un personnage féminin de l'univers avaient été abordées.

Aujourd'hui, le site Badass Digest étoffe un peu cette rumeur. Ce projet de spin-off aurait pour nom temporaire Glass Ceiling, ce qui peut être une référence à la fragilité du projet à l'heure actuelle, et au lieu de se focaliser sur une seule héroïne le film développerait plusieurs personnages sous la forme d'un team-up. Les femmes gravitant autour du tisseur ne manquent pas, il pourrait ainsi s'agir de Spider-Woman (de l'univers 616 ou ultimate), de la Chatte Noire, de Silver Sable ou encore des plus récente Silk et Spider-Gwen (quoi que peu probable!).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la daube qu'est Amazing Spiderman 2, ils feraient mieux de vendre les droits à MARVEL une bonne fois pour toutes, qu'ils puissent s'amuser à glisser Spidey dans d'autres univers, où il sera bien mieux !

Et changer d'acteur aussi, j'ai vraiment du mal avec lui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé si nul que ça ce second opus de "Amazing Spider-Man"& j'aime bien l'acteur, je le trouve moins tête à claque que Tobey Maguire...

moi pas, c'est l'inverse meme lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé si nul que ça ce second opus de "Amazing Spider-Man"& j'aime bien l'acteur, je le trouve moins tête à claque que Tobey Maguire...

moi pas, c'est l'inverse meme lol

Ben déjà le premier, très critiqué, je m'attendais au pire & au final, j'avais bien aimé. Cela m'empêche pas d'apprécier la Trilogie de Sam Raimi pour autant. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je serai pour que Marvel récupère les droits aussi, mais bon Sony a toujours des suites / reboots / spin-off en projet :(

 

Si Marve récupère les droits il y aura  toujours des suites / reboots / spin-off en projet :P

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je serai pour que Marvel récupère les droits aussi, mais bon Sony a toujours des suites / reboots / spin-off en projet :(

 

Si Marve récupère les droits il y aura  toujours des suites / reboots / spin-off en projet :P

 

 

Oui mais au moins les droits seront revenu à Marvel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je précise, Spidey ne fait pas parti du MCU, donc on en parle dans le topic "licence perdue et utilisé à outrance par des studios incompétent voulant simplement faire du pognon" (okay le topic existe pas ... mais y'a bien un topic Amazing Spider-man non ?)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok désolé

 

Pas de "désolé" vu que y'a pas de soucis :D 

J'suis comme tout le monde, j'attends avec impatience le jour où Sony va se casser la gueule et lâcher la franchise pour Marvel Studios ^^

Par contre je pense que les X-Men, c'est mort, Days of Future Past a été un franc succès et Apocalypse + Deadpool ça promet pas mal aussi ! Après, reste les 4 Fantastiques dont le reboot ressemble + à une blague de potache qu'à un futur succès. Et puis on en parle jamais mais ... Namor appartient à Universal. Et pour ce dernier, je me demande à quelle date les droits arriveront à expiration parce qu'il n'y a aucun mais alors AUCUN projet autour de ce personnage !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Marvel Studios vient de dévoiler les dates de sorties internationales pour ses films de la phase 3 annoncés il y a une semaine. Et cela nous intéresse puisque bien sûr la France est inclus dans ces dates et comme souvent maintenant, nous aurons le droit à la primeur de ses films une semaine avant les Etats-Unis.

Voici donc les dates de sortie internationales pour toute la phase 3 de Marvel au cinéma :

Captain America: Civil War - 29 avril 2016
Doctor Strange - 26 octobre 2016
Guardians Of The Galaxy 2 - 28 avril 2017
Black Panther - 27 octobre 2017
Avengers: Infinity War Part I - 27 avril 2018
Inhumans - 26 octobre 2018
Avengers: Infinity War Part II - 26 avril 2019

Concernant Thor: Ragnarok et Captain Marvel, les dates restent les mêmes que celles annoncées pour les Etat-Unis, respectivement le 28 juillet 2017 et le 6 juin 2018.

Modifié par Manu-El
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, on va clore le sondage !
Et voici le classement des films du MCU qu'on attend le plus :

1. Avengers : Infinity War 1 & 2, Captain America : Civil War

2. Les Guardiens de la Galaxie 2

3. Thor : Ragnarok

4. Black Panther

5. Ant-man, Dr. Strange, Les Inhumains

6. Captain Marvel

 

Sinon, comme l'on sait désormais que le MCU ne disparaitra pas avec la dernière seconde du générique d'Infinity War Partie 2, vous imaginez quoi comme nouvelle intrigue avec la future phase 4. Perso, j'espère qu'on va attaquer Secret Invasion et/ou le diptyque Planet Hulk/World War Hulk (même si forcément ce sera dur de passer avec la Guerre de l'Infini !)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies