Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Digital Ultraviolet


Manu-El
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Copie Digital Fr

ajout de :

 

 

 

 


 

 

 

(Les personnes qui s'inscrivent juste pour avoir mes codes Uv ce n'est pas la peine de m'envoyer un message privé, je ne répondrai pas..)

Modifié par Shock
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
(modifié)
Le 4/1/2017 à 16:25, Shock a dit :

Copie Digital Fr

ajout de :

Logan

 

 

 

 

 


 

 

 

(Les personnes qui s'inscrivent juste pour avoir mes codes Uv ce n'est pas la peine de m'envoyer un message privé, je ne répondrai pas..)

 

Edit: logan donnéa DimitriSpeaks

Modifié par Shock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Nouveau code pour The Amazing Spiderman, premier arriver, premier servis !

Edit: J'ai oublié de préciser, je ne sais pas si il fonctionne il provient d'un bluray acheter en revente !

 

Mes recherches:

 - The Walking Dead (S1 à S7)

 - Game Of Throne (S1 à S5)

 - Retour vers le futur 1/2/3

 - films Marvel
 - films DC

 

;)

Modifié par DimitriSpeaks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
(modifié)
il y a 10 minutes, DimitriSpeaks a dit :

Code pour The Dark Night Rises disponible ^_^

Je veux bien merci 

Si tu en as d'autres je prend, si il est possible dans prendre plusieurs ;)

Modifié par koudeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Suite à la fermeture du service Ultraviolet, flixster nous invite à transférer sa collection sur Google Play. Vous avez réussi à tout transférer ? J'ai des films qui sont impossible à transférer avec la mention "indisponible sur google play" alors que le film existe bien sur Google Play. C'est quand même galère tout ça, comment lutter contre le piratage si ils n'arrivent pas à proposer un service stable et fonctionnel (et je ne parle pas spécialement pour le transfert mais en règle générale le service ultraviolet était pas très au point  je trouve contrairement à iTunes ou bien encore Google Play). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, scaz a dit :

Suite à la fermeture du service Ultraviolet, flixster nous invite à transférer sa collection sur Google Play. Vous avez réussi à tout transférer ? J'ai des films qui sont impossible à transférer avec la mention "indisponible sur google play" alors que le film existe bien sur Google Play. C'est quand même galère tout ça, comment lutter contre le piratage si ils n'arrivent pas à proposer un service stable et fonctionnel (et je ne parle pas spécialement pour le transfert mais en règle générale le service ultraviolet était pas très au point  je trouve contrairement à iTunes ou bien encore Google Play). 

Alors, ça fait quoi comme sensation quand ça marche pas? Hein, c'est énervant?😂

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 27/10/2019 à 16:21, magik a dit :

Moi j’ai laissé tomber. Sony ferme son service aussi au printemps 2020, et j’ai l’impression que tout les services similaires vont fermer les uns derrière les autres...

 

Je ne pense pas que tous les sites de ce type vont fermer. A mon avis Google et MyCanal vont perdurer et je ne serais pas étonné de voir débarquer en France "MyMovieAnywhere" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais bien commencé à me faire ma vidéothèque en ligne... Et puis, il a fallu multiplier les applications sur le smartphone. Du coup, j'ai abandonné aussi, avec le début des transferts de compte ou de films.

 

En plus, ça marche quand ça a bien envie, les 3/4 du temps, il faut un bon débit et surtout une bonne stabilité de la wifi. Ce qui est loin d'être le cas partout. Chez moi nickel, mais chez moi si je veux me regarder un film, ce n'est pas sur le smartphone ou le PC portable que je le regarde.

 

Au final, j'ai trouvé ça bien gadget pour épater pendant 5 minutes la tribu, mais inutile sur le long terme. et ça reste mon opinion.

 

Là, maintenant, je ne sais même pas où ça en est :hi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies