Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Gaël] ma collection (au 27/08/2016)


Gaël
 Share

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ils le sont tous(tous ceux que j'ai/garde), aucun intérêt d'avoir des steels si ce n'est pas pour les voir/ exposer..

J'en ai retiré/changé 2, ils vont aller sur e bay demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas la place(pour les exposer ) ni les finances pour en avoir beaucoup plus que 65/70 ,lol.

J'en ai eu beaucoup, je suis de plus en plus restrictif ce qui me permet de me séparer au fur et à mesure pour une raison ou une autre

Par exemple pour visuel pas terrible à mes yeux comme bientot pour fight club bien que ce soit un de mes films favoris, ou encore à l'inverse, un film que j'apprécie pas(pour ma compagne) et que je peux n'avoir qu'en amaray comme the thing 2012 que je viens de retirer.

Après ça put aussi etre car sur photo ça rend bien/mieux qu'une fois reçu, bref c'est variable la raison et le temps que je le garde.

Mais certains je les garderaient toujours(à moins que mieux pour moi ne sorte) exemples memoires d'une geisha captain america,pinocchio etc..

En faite je fais en fonction de ma place et mes preferences(film et steel melangé) afin de faire au mieux afin d'avoir/de garder le top pour moi qu'il m'est possible(exemple r+j est hors de prix pour moi) au moment present.

Là je connais deja cetains steels qui seront remplacés et j'ai des idées sur d'autres pour la suite.

Sinon que penses tu de ma "collection"(actuelle) emma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux non ,j'aime pas trop le visuel(j'aime quais aucun visuel sans personnage visible) et je n'aime pas le rendu du steel.

Je l'avais pris car c'est un de mes films favoris, mais maintenant je trouve qu'il n'y a pas d'intérêt de garder un steel juste car j'aime beaucoup le film si je n'apprécie pas le steel..

Pour fast five le rendu et la qualité sont pas meilleurs je trouve, mais je préfère de très loin le visuel, bien plus dynamique et qui fait plus poster(généralement c'est ces visuels que je préfère).

Mais bon je suis bien content qu'on n'est pas tous les mêmes gouts, ainsi je peux les revendre,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trouve pas, avant l'iron man etait de l'autre coté, donc tout les persos etaient de moins proche que x men et qu' actuellement iron man ,qui a été retourné ou que le spider man dont tu parles.

Là maintenant il y en a deja 2sur5 dans ce genre(perso proche), 3ça ferait trop,car je pourrais faire un troisieme avec spiderman au milieu , mais un perso de pres comme ça c'est pas l'ideal pour moi,c 'est pas ce que je préfère..

là c'est bon y en a deux de chaque coté, ça s'equilibre et est symetrique.

de proche comme iron man x men etc, c'est pas tres /moins dynamique je trouve, ça fait trop perso figé, surtout spiderman, dur a expliquer.. il est tellement proche la façon d'etre tc on dirait qu'il est enfermé/confiné,lol

et pour ce dernier, j'aime pas les griffures sur son costume, pour moi ça aurait été bien mieux sans(mais dur a expliquer pourquoi,lol) et allure dont visage trop fin(contrairement au visuel français)

bref en resumé le steel français me plait bien, notamment par son aspect plus dynamique et car j'aime pas autant les persos vu de très proche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas la place(pour les exposer ) ni les finances pour en avoir beaucoup plus que 65/70 ,lol.

J'en ai eu beaucoup, je suis de plus en plus restrictif ce qui me permet de me séparer au fur et à mesure pour une raison ou une autre

Par exemple pour visuel pas terrible à mes yeux comme bientot pour fight club bien que ce soit un de mes films favoris, ou encore à l'inverse, un film que j'apprécie pas(pour ma compagne) et que je peux n'avoir qu'en amaray comme the thing 2012 que je viens de retirer.

Après ça put aussi etre car sur photo ça rend bien/mieux qu'une fois reçu, bref c'est variable la raison et le temps que je le garde.

Mais certains je les garderaient toujours(à moins que mieux pour moi ne sorte) exemples memoires d'une geisha captain america,pinocchio etc..

En faite je fais en fonction de ma place et mes preferences(film et steel melangé) afin de faire au mieux afin d'avoir/de garder le top pour moi qu'il m'est possible(exemple r+j est hors de prix pour moi) au moment present.

Là je connais deja cetains steels qui seront remplacés et j'ai des idées sur d'autres pour la suite.

Sinon que penses tu de ma "collection"(actuelle) emma?

T'as pas mal de raretés comme les Disney, et la collection des Avengers. Dommage que pour certains ils ne soient pas exposés de face plutot comme "War of the worlds" qui est bien mieux de face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies