Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Gaël] ma collection (au 27/08/2016)


Gaël
 Share

Messages recommandés

Au 27/08/2016
 
641  titres/saisons en blu-rays ,dont 125 boitiers métalliques et 119 titres en 3d.
 
 
 
mini_160827011021689839.jpg
 
Révélation

160827011021689839.jpg

 

 
mini_160827011017140159.jpg
 
Révélation

160827011017140159.jpg

 

 
mini_160827011014589412.jpg
 
mini_160827011007483982.jpg
 
 
 
Modifié par Gaël
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci, ça fait plaisir de voir que ma collection ne plait pas qu'a moi, mais vous plait aussi :)

Place aux reponses!

Super sympa ta présentation

Nan je trouve pas,lol je savais ps trop quoi dire,j'ai fais simple,..

Il est vrai que certains verso sont vraiment plus beau que les recto

c'est clair pour moi, un bon exemple captain america, j'aime pas trop l'avant(pas de perso(s, assez basique, embossed etc)

"Belle collection"

thx

Jolie collection gael

gracias scaz

Et aucun soucis pour les photos des autres blu-ray, tu peux les ajouter

je ferais ça demain je pense..

Belle collection, et pas mal le type de rangement en séparant les steebooks avec bandeau bleu et ceux sans.

cimer, et effectivement j'aime bien les separer maintenant que j'en ai assez, je vise l'aquisition d'un minimum de steels avec banniere maintenant.

Belle collection, certains titres me font baver ("Se7en", "Matrix", "Iron Man 2"...).

danke, mouais, pas les plus ebaux pour moi meme si ça passe pour seven , pour iron man2 le meme artwork que celui de l'avant en normal/non lenticulaire et sans la bannière ça aurait tué pour moi.. mais bon..

Par contre c'est vrai que c'est pas les moins chers/faciles a trouver,lol ça doit jouer.

LE matrix est magnifique

Un de mes pires pour moi, mais bon j'ai expliqué deja que c'etait le "mieux" actuellement pourmoi donc je garde

mais franchement l'impression est mauvaise, la trame est trop visible, pas comme pour seven,ou encore blade runner par exemple..

si vous voulez je vous mettrais une photo, de proche , car meme ainsi ça choque pas autant qu'en vrai..

mais meme sans parler de la trame je le trouve pas extra, donc blanc, une seule teinte, pas couché etc..

De très belle pièces

grazie

Il y a du beau monde !!!

grazas, oui et de nouvelles tetes s'etant faites attendre hein :D

belle collec

tak

Belle collection très bien ranger en plus. Dommage que j'ai pas assez de place pour les exposer moi .

mulţumesc,oui j'essaie de les mettre en valeur..

Très belle collection et une organisation vraiment originale très sympa. Et que dire du Seven et du Matrix

gratias, ça me semble pas si originale que ça,lol

en tout cas je m'imagine pas les ranger comme les amarays ,juste la tranche visible, je vois pas l'interet d'avoir des steels perso si 'est pour ne pas les exposer :/ surtout vu certains prix...lol

Sympa

diolch

C'est quoi les supports que tu utilises pour les maintenir debout si je vois bien ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies