Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le meilleur éditeur Blu-Ray selon vous ?


Vince0508
 Share

Le meilleur éditeur Blu-ray selon vous ?  

31 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur éditeur Blu-ray selon vous ?

    • TF1
      0
    • Paramount
      4
    • Sony
      10
    • Warner
      0
    • Metropolitan
      6
    • Disney
      5
    • Universal
      3
    • Wild Side
      2
    • M6
      1
    • Fox
      0


Messages recommandés

Tout est dans le titre !

Pour moi c'est bien entendu Sony Pictures Home Entertainment ! L'image est toujours d'une qualité exceptionnelle, le son de même, beaucoup de bonus (souvent sur 2 Blu-Ray !) le packaging est soigné et les Steelbooks sont magnifiques ! :good:

Ensuite vient Metropolitan Filmexport ! Inutile d'énumérer les qualités, elles sont souvent dans celles de Sony, énumérées plus haut !

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warner, parce que j'adore les boîtiers en G1 (quand c'est carrément pas un vieux boîtier dvd comme The Town), parce que les points n'existent plus, pour leur Vf non HD, pour leurs bonus non sous-titrés. :con:

Non, vraiment plus sérieusement:

Sony, mais Disney avec les restaurations de leurs chefs d'oeuvre font fort aussi.

En France, un gros faible pour Wild Side qui depuis le dvd s'efforce toujours pour nous faire une édition au petits oignons ... Drive par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps, je dirais globalement que Paramount, Disney, Fox, Sony ou encore Wild Side sont sur certaines éditions au top pour diverses raisons (qualité des masters, packaging, travail de restauration, etc...).

Et à l'inverse, je citerais Warner et Universal :insult:

PS : il serait peut être mieux d'éditer ce topic en sondage, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les mecs :nah:

J'ai finalement voté pour PARAMOUNT à cause du packaging. Niveau vidéo c'est du tout bon également et pour le son vu que c'est VOST uniquement chez moi, je n'ai pas de soucis avec eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux gros points négatifs sont quand même l'impression "économiquement" moche des disques et la VF DTS 5.1... Mais sinon tu as raison pour le packaging, les précédents Steelbooks sont à la hauteur ! (MI4, Cowboys vs Aliens, SUPER 8..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux gros points négatifs sont quand même l'impression "économiquement" moche des disques et la VF DTS 5.1... Mais sinon tu as raison pour le packaging, les précédents Steelbooks sont à la hauteur ! (MI4, Cowboys vs Aliens, SUPER 8..)

c'est même une VF en DD5.1 :sad: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Voter Wild Side, c'est un sans faute pour cet éditeur depuis déjà le dvd et du tout bon en blu-ray (Sin City, Drive...)

Pas Disney (les dernières éditions parues comme Tarzan, Rox & Rouki)

J'aurai pu voté Sony (beaux steelbooks, Vf HD, qualité de l'image) mais Men in Black 2 et les Schtroumpfs 3D sans Vf HD...

Pour Metropolitan, dommage pour le master pour le moins "bizarre" du 13ème guerrier.

Pour M6, des éditions un peu cheap pour certains titres (je ne parle pas d'Iron Man évidemment). Et pourquoi ne pas avoir fait le même steelbook d'Underworld Awakening que le Portugal, la Tchéquie, la Pologne, le Canada.

Et puis pour Fox, Universal et Paramount ... quand ils auront fini de prendre le blu-ray pour un disque dur qui sert à stocker 4 ou 5 langues en DD5.1, ils me feront signe.

TF1, faut arrêter de faire les feignasses en nous balançant des transferts en 1080i (1492, Que justice soit faite...) et les fake de steelbook jamais sortis (Indigènes, Apocalypto et surtout Les Évadés).

Hors de question de voter Warner ... manquerait plus que çà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est Disney. pratiquement un sans faute, meme si les dernieres éditions nous montrait du mauvais. en suite Metropolitan, j'ai rarement été déçu. puis en 3eme Wild Side pas loin de warner et paramount pour ces coffret magnifiques, pour son catalogue immense et ses restaurations du tonnerre.

Pas Sony, parce que, étant le lanceur il se doit de faire du sans faut, ce n'est pas le cas. Les premieres éditions étaient mauvaises (comme la Fox avec leur mpeg 2) et meme aujourd'hui, c'est pas toujours extra.

pas TF1 à cause de son 1080 i et l'habandon du steelbook ^^

dans l'ordre ça donnerais ça :

1 Disney

2 Metropolitan

3 Wild Side

4 Warner + Paramount (a egalité)

5 BAC

6 Fox

7 Sony

8 M6

9 Universal

10 TF1

11 MGM

12 Pathé !

13 Europa

15 Seven 7

16 Emilya

17 Studio Canal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...
il y a 7 minutes, Dark Vador a dit :

Et leurs pistes VO HD qui déchirent souvent!:wahou:

 

Le son est certainement la caractéristique d'un Blu-ray qui me préoccupe le moins, je n'ai pas une installation assez poussée pour pouvoir en profiter pleinement ou même entendre la différence. Tant qu'il y a une piste VO, ça me suffit. :36_flushed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Cell a dit :

 

Le son est certainement la caractéristique d'un Blu-ray qui me préoccupe le moins, je n'ai pas une installation assez poussée pour pouvoir en profiter pleinement ou même entendre la différence. Tant qu'il y a une piste VO, ça me suffit. :36_flushed:

Pour ma part, j'attache un soin particulier au son, surtout depuis que je suis passé du 2.1au 5.1:104:, je privilégie les pistes VOSTFR car je trouve les doublages français souvent médiocre & les pistes VF sont la plupart du temps du faiblesse sans nom au niveau des dialogues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

Pour ma part, j'attache un soin particulier au son, surtout depuis que je suis passé du 2.1au 5.1:104:, je privilégie les pistes VOSTFR car je trouve les doublages français souvent médiocre & les pistes VF sont la plupart du temps du faiblesse sans nom au niveau des dialogues...

 

C'est vrai, mais dans tous les cas je trouve que quel que soit le film, il faut le regarder dans la langue dans laquelle il a été tourné. Bon c'est vrai qu'à la base je suis bilingue et ça ne change rien pour moi de les voir en anglais, mais même les films coréens c'est VOST direct.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies