Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Problème d'affichage


Messages recommandés

il y a une heure, scaz a dit :

Vous avez essayé en vidant le cache de votre navigateur ? Il semblerait que cette méthode règlerait quelques soucis.

Moi aussi j'ai eu ce soucis avec les boutons... Tout comme j'ai eu le soucis aussi avec l'impossibilité de poster un message. Mais tout est revenu à la normal quelques heures après (je suis sous mac OSX et safari). 

564af0f5c1016_Capturedcran2015-11-1710.1

J'ai essayé, ça ne change rien (sous windows 8 et Chrome).

Il y a 5 heures, nicoleto a dit :

Ce sont les deux boutons "lien" et "émoticônes" qui sont inversés. Les autres n'ont pas de problèmes. :)

Non, chez moi, tout les icones sont concernés. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, The_Bride a dit :

Bonjour,

je poste depuis mon tel portable car impossible de poster sur pc (Chrome) chez moi ou travail. 

'En gros quand je clique sur répondre, impossible d écrire :(

 

help svp

Ca y est c'est réglé, j'ai tenté de vider historique, cache ....etc et ca marche.

J'ai 2 soucis constaté également :

- Quand tus clique sur nouveau contenu, il affiche une 10/20 post maxi, pour en voir plus il faut cliquer "afficher plus ..." et ainsi sur suite, si tu t'absentes 2/3 jours ca va être pas pratique de cliquer plusieurs fois sur ce bouton, l'ancien systeme permettais de tout voir.

- Quand tu cliques sur un lien dans nouveau contenu, tu arrives sur la 1ere page et non la dernière, pas pratique, d'ailleurs il manque la possibilité de choisir la page comme avant dans nouveau contenu (dans l'ancienne version c'était affiché "aller à 1,34,35,36")

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The_Bride a dit :

Ca y est c'est réglé, j'ai tenté de vider historique, cache ....etc et ca marche.

J'ai 2 soucis constaté également :

- Quand tus clique sur nouveau contenu, il affiche une 10/20 post maxi, pour en voir plus il faut cliquer "afficher plus ..." et ainsi sur suite, si tu t'absentes 2/3 jours ca va être pas pratique de cliquer plusieurs fois sur ce bouton, l'ancien systeme permettais de tout voir.

- Quand tu cliques sur un lien dans nouveau contenu, tu arrives sur la 1ere page et non la dernière, pas pratique, d'ailleurs il manque la possibilité de choisir la page comme avant dans nouveau contenu (dans l'ancienne version c'était affiché "aller à 1,34,35,36")

Merci de vos retours.

Pour ça, j'ai trouvé la solution, tu cliques sur "il y a XX minutes" en bas du message, et tu arrives sur le dernier message. ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Il y avait jusqu'à ces jours un bouton en haut à droite intitulé " nouveau contenu" qui permettait de voir les nouveaux post depuis la dernière visite sur le forum. Maintenant il y a le bouton " toute l'activité "

comment faire pour afficher seulement le nouveau contenu ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

idem, comme @cavool285 .... le forum me deconnecte tout seul lorsque je click sur un sujet .... 

et voici le message que j'ai eu, je le met en copier/coller tel que, merci Scaz si tu peux faire quelque chose ;)

 

Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer.

Code d’erreur  2S119/1

 

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, scaz a dit :

 

@vinny91 @cavool285 quel est votre navigateur ? Pouvez vous essayer avec un autre navigateur pour voir si le problème persiste ? 

@scaz : j'ai chrome, et j'ai essayé avec Mozilla .... la bouton "spoiler" est revenus, et il semble que le probleme rencontré, ait disparus. Pour l'instant, le forum ne me deconnecte plus, j'ai vidé le cache de chrome, juste au cas où, mais là ça va, merci à toi ;)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies