Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Problème d'affichage


Messages recommandés

C'est normal que l'on puisse pas insérer d'émoticones sur ipad alors que je peux sur mon PC ?

 

Oui c'est normal, l'éditeur de texte actuel du forum n'est pas pris en charge sur smartphone/tablette et donc impossible d'afficher les smileys. 

Mais justement, il sera bientôt (enfin) possible de le faire d'ici quelques semaines (mois?). 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Quand tu dis "télécharger" tu veux plutôt parler de l'upload ? Dans ce cas, il semblerait que tu ne sois pas le seul avec ce problème.

Est-ce que ton image n'est pas trop lourde et ne dépasse pas la taille autorisée ? 

Modifié par scaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "télécharger" tu veux plutôt parler de l'upload ? Dans ce cas, il semblerait que tu ne sois pas le seul avec ce problème.

Est-ce que ton image n'est pas trop lourde et ne dépasse pas la taille autorisée ? 

 

Nn je prend la photo avec mon Pad est je la met directement sur mon bureau et le la modifie pour la mettre en 400*300 comme d'habitude mais depuis le 31 ça ne veut plus :(

Elle n'est pas trop lourde car je la diminue et c'est le mm probleme

Apres y'a pas mort d'homme ce n'est pas pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais essayer de voir ça, mais ayant regardé déjà pour un autre membre je n'arrive pas à repérer le problème pour le moment :(

En attendant, tu peux poster en hébergeant ton image sur un site hébergeur (hostingpics, casimages etc...) et de copier-coller le lien dans ton topic. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai reessayer et j'ai remarqué ce message :  Vous avez dépassé votre taille d'espace disque autorisée pour les pièces-jointes

ça doit etre pour ça non?

Si je dis pas de bêtise tu peux paramétrer toi-même dans ton compte perso.

Tu es autorisé à mettre 5 Mo d'image en tout genre par compte utilisateur.

 

Tu cliques tout en haut à droite de ton nom d'utilisateur "sickboy29" la petite flèche vers le bas et tu choisi "Mes paramètres"

Ensuite sur le panel de gauche tu vas dans "Gérer vos fichiers joints"

La tu pourras faire un peu le ménage pour pouvoir ajouter de nouvelle image issu directement de ton bureau :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien et merci d'avoir apporté des précisions, notamment sur le nouveau message d'erreur qui m'a permis de connaitre le problème et d'y remédier.

Après comme l'a expliqué Noda, si jamais ça se reproduit, il faudra faire un petit nettoyage dans les fichiers afin de libérer l'espace disque ;)

En espérant que les 20Mo seront suffisants. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies