Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Novamnm.com]


Jump'
 Share

Messages recommandés

Ami(e)s blusteeliens  :beer: 

Ce topic a pour but de recenser un maximum d'avis, de commentaires ou d'appréciations sur les différents sites marchands (toujours dans une logique tournant principalement autour du Steelbook) afin de permettre à tous de s'exprimer et surtout à tout le monde de savoir ce que vaut tel ou tel site marchand.

Pour obtenir une synthèse de l'information, ce topic s'articulera autour d'un sondage avec plusieurs votes possibles (5 propositions avec un avis positif de votre part et ces 5 mêmes propositions avec un avis négatif pour vous) pour que tout le monde puisse avoir un avis général avant d'éventuellement chercher des précisions via le reste du topic. Vu que le marché évolue chaque jour, chaque vote pourra être modifié autant de fois que vous le souhaitez. Merci de jouer le jeu en ne votant pas "positivement" et "négativement" pour une même proposition et bien sûr merci de s'abstenir de répondre :mute: à une proposition qui ne nous a jamais concerné (je pense principalement au SAV) pour ne pas fausser le vote.

Continuons avec Novamedia

A vous de juger et de débattre. Merci pour votre participation.

 

http://www.novamnm.com/

http://www.novamnmco.kr/

PS : Politique commerciale = prix, réduction, frais de port...

Modifié par Jump'
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

  :P  Voici l'adresse du site si vous voulez vous inscrire maintenant :

 

http://216.194.165.6...medi/index.php/

 

 

Apparemment, on peut commander, ce qui n'était pas possible hier.

Par contre, ça part vite, le steelbook de Rush est déjà OOS...

Source HDN et Facebook Novamedia.

L'ouverture du site est reportée au week-end prochain.

L'adresse au-dessus était en fait un test, donc si vous vous êtes déjà inscrits tout sera effacé et il faudra se ré-inscrire une fois le vrai site lancé.

Une fois le site officiellement ouvert ils annonceront la date réelle d'ouverture de la vente du Captain America 2.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a réussi à commander le steel de Rush et celui d'Amelie Poulain.

Je viens de lui dire que c'était une page test, et il m'a répondu que son compte paypal avait bien été débité...

Du coup, test ou pas test ?  :stress:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette histoire. Effectivement, à voir si dans les jours qui viennent il ne sera pas re-crédité mais bon même s'il s'agissait d'un test ils peuvent très bien honorer les commandes passées.

 

Voici sinon ce qui est écrit sur leur facebook:

"Dear our awesome visitors!
We are sorry for the delayed our website (Novamnm.com).
It will be done until next weekend. and then we will inform the pre-order date of Captain America Winter Soldier. So, please be patient.
By the way,
We checked who lots of people already joined our test page. It just test page. it's not official membership. So, we have to delete your information. When it launched the website, re-join, please.
And the payment for CA2 will be accepted through Paypal ONLY.
One more thing!
We will show you our 1st exclusive steelbook [DRIVE] artwork by next weekend.
Thank you."

 

Sinon pour ceux qui se posent la question sur la date du débit pour les pré-commandes, le débit se fera au moment de la commande (comme chez Kimchi) et non à l'expédition de la commande.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai commandé un steelbook hier (thor 2) sur ce site et je voulais y retourner aujourd'hui... plus rien ne focntionne pour moi...mon navigateur me dis adresse introuvable...quelqu'un sait pourquoi?? :snif:

2 messages plus haut, le site n'ouvre que lundi. Encore qq messages plus haut il était dit que l'adresse ou tu as commande n'etait qu'un test.
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai commandé un steelbook hier (thor 2) sur ce site et je voulais y retourner aujourd'hui... plus rien ne focntionne pour moi...mon navigateur me dis adresse introuvable...quelqu'un sait pourquoi?? :snif:

2 messages plus haut, le site n'ouvre que lundi. Encore qq messages plus haut il était dit que l'adresse ou tu as commande n'etait qu'un test.

 

ok pour la date d'ouverture mais du coup la commande n'est pas valable? car pourtant paiement par paypal confirmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai commandé un steelbook hier (thor 2) sur ce site et je voulais y retourner aujourd'hui... plus rien ne focntionne pour moi...mon navigateur me dis adresse introuvable...quelqu'un sait pourquoi?? :snif:

2 messages plus haut, le site n'ouvre que lundi. Encore qq messages plus haut il était dit que l'adresse ou tu as commande n'etait qu'un test.

 

ok pour la date d'ouverture mais du coup la commande n'est pas valable? car pourtant paiement par paypal confirmé...

 

Vu qu'il est noté que c'était une page test, que toutes les infos concernant la création d'un compte chez eux seraient annulées, il n'est pas impossible que ton achat soit annulé et que ton paiement soit remboursé. Attends de voir lundi quand le site sera ouvert pour voir si ton compte existe toujours avec ta commande prise en compte.

L'adresse sur ton navigateur devra être la suivante: http://novamnm.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

j'ai commandé un steelbook hier (thor 2) sur ce site et je voulais y retourner aujourd'hui... plus rien ne focntionne pour moi...mon navigateur me dis adresse introuvable...quelqu'un sait pourquoi?? :snif:

2 messages plus haut, le site n'ouvre que lundi. Encore qq messages plus haut il était dit que l'adresse ou tu as commande n'etait qu'un test.

 

ok pour la date d'ouverture mais du coup la commande n'est pas valable? car pourtant paiement par paypal confirmé...

 

Vu qu'il est noté que c'était une page test, que toutes les infos concernant la création d'un compte chez eux seraient annulées, il n'est pas impossible que ton achat soit annulé et que ton paiement soit remboursé. Attends de voir lundi quand le site sera ouvert pour voir si ton compte existe toujours avec ta commande prise en compte.

L'adresse sur ton navigateur devra être la suivante: http://novamnm.com/

 

ok merci anae31 ...lundi aux aurores j'y serai en espérant que tout soit encore là mais je n'y crois pas trop du coup <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ils ont encore eu un problème (erreur fatale sur leur serveur), donc nouveau report le temps de faire appel à un programmeur externe pour réparer les choses.

Décidément, ils ont la poisse, espérons qu'une fois lancé le site tienne la route et que lors du lancement des pré-commandes pour leurs titres les plus attendus ils aient un site qui tienne le choc (pas à la Kimchi d'il n'y a pas si longtemps).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert de commander, les commandes ne seront pas prises en compte.

Me concernant ils m'ont remboursés les 3 steelbooks le lendemain après avoir été débité la veille

Ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient peut être tenter d'ouvrir une boulangerie c'est plus simple parçe que bonjour les amateurs,ça donne vachement envie de leur donner nos coordonnées bancaires,une préco chez eux c'est -3000€ sur le compte,après faudra convaincre ton banquier que non tu n'a pas acheté une bx16 en Corée avec ta carte bleue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient peut être tenter d'ouvrir une boulangerie c'est plus simple parçe que bonjour les amateurs,ça donne vachement envie de leur donner nos coordonnées bancaires,une préco chez eux c'est -3000€ sur le compte,après faudra convaincre ton banquier que non tu n'a pas acheté une bx16 en Corée avec ta carte bleue

vu ce qu'ils comptent proposer crois moi que tu leur acheteras du steel ^^

 

enfin si t'es atteint par la meme maladie que tous sur le fofo

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon le site fonctionne...depuis ce matin je pense... alors moi j'avais créé un compte lors du site test et j'avais commandé un steelbook en payant avaec paypal...ensuite site test fermé, plus rien nada...et entre temps j'ai été debité de ma commande.. j'ai donc envoyé un mail au gérant du site qui m'a dit de ne pas m'inquièter pour ma commande... ensuite le site a réouvert mais pas moyen d'accéder à mon compte que j'avais créé... j'espère recevoir mon bien surtout que c'est thor the dark world version kimchi... :D

thor.tiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies