Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Mondial 2014]


nonokeye
 Share

Messages recommandés

je pense aussi que le Chili va nettement surpasser l'Australie, d'ailleurs j'ai hésité pour un 3-0 :D mais là toi a 4-0 tu hésite pas  :lol:

Disons que si le Chili marque rapidement, le score pourrait être salé pour l'Australie :)

Et dans ce groupe de la mort avec également l'Espagne et les Pays-Bas, le goal average pourra être déterminant donc j'ai peur que les australiens prennent cher :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'y connais absolument rien en football, mais sur un malentendu ça peut marcher, non?  :haha:

 

Dis toi, au travail on avait organisé un jeu de pronostics sur la Ligue des Champions.

 

Un de mes collègues qui n'y connaissait rien, avait fait une formule "Moyenne" dans Excel, et se servait donc des pronostics des autres pour faire les siens avec cette formule.

 

Eh bien, il a gagné 3 fois sur les matchs de poule. :lol:  

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'y connais absolument rien en football, mais sur un malentendu ça peut marcher, non?  :haha:

 

Dis toi, au travail on avait organisé un jeu de pronostics sur la Ligue des Champions.

 

Un de mes collègues qui n'y connaissait rien, avait fait une formule "Moyenne" dans Excel, et se servait donc des pronostics des autres pour faire les siens avec cette formule.

 

Eh bien, il a gagné 3 fois sur les matchs de poule. :lol:  

 

 

Il y a toujours le bouton edit à utiliser à 5 mins de la fin du match pour limiter la casse!  :ninja:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les propos de Niko Kovac, le sélectionneur Croate :

 

"Vous en voulez à l’arbitre ou à Fred ?

Je n’en veux pas à Fred. Ça fait partie du sport. Mais il y a des règles. L’arbitre était bien placé, il a tout vu, c’est lui qui a pris la décision. Ça n’a rien à voir avec cet arbitre en particulier, mais plus sur le fait qu’on jouait contre le pays organisateur. J’avais prévenu mes joueurs d’éviter les situations litigieuses. S’il y a faute de Lovren sur cette action, on devrait peut-être jouer au basket. Si on continue dans cette voie, ce sera un cirque. Autant leur donner la Coupe du monde et rentrer à la maison. C’est une question de respect. Un match d’ouverture exige de mettre un arbitre de top niveau, car on a des joueurs de top niveau dans les deux équipes. Le Brésil n’a pas besoin de l’aide des arbitres pour gagner."

 

Intégralité : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/A-si-on-continue-ce-sera-un-cirquea/473321

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que je n'ai rien contre les japonais, mais un match comme ça il doit être arbitré par un mec du niveau d'Howard Web.

 

Ça me rappelle les scandales de la CdM 2002 avec le Japon et la Corée clairement aidés par l'arbitrage.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est facile de lui tomber dessus :)

Surtout que tout le monde a la vidéo donc un angle de vue différent puis les ralenti etc . Lui il voit ça en direct ça dure 2 secondes il un angle de vue différent et pas de ralenti pour juger si le croate a vraiment tirer le brésilien ou non. Il a des arbitre de touches avec lesquels ils communiquent donc je pense que pour eux c'était justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est facile de lui tomber dessus :)

Surtout que tout le monde a la vidéo donc un angle de vue différent puis les ralenti etc . Lui il voit ça en direct ça dure 2 secondes il un angle de vue différent et pas de ralenti pour juger si le croate a vraiment tirer le brésilien ou non. Il a des arbitre de touches avec lesquels ils communiquent donc je pense que pour eux c'était justifié.

 

Le soucis est que l'arbitre de centre était très proche de l'action, et que l'arbitre de touche n'a rien signalé.

Et un truc qu'on apprend en école de foot, c'est que quelque soit la décision d'un arbitre de touche de lever le drapeau, c'est l'arbitre de centre qui décide, les autres n'ont rien à dire (surtout lorsqu'on siffle un penalty, pas trop les moyens de se déjuger) ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change pas le fait que c'est facile avec des caméra des angles de vue différent et des ralenti , contre 2 secondes dans un seul angle de vue et sans ralenti :) si les gens veulent éviter ça dans ce cas ils acceptent d'utiliser les ralenti , sauf que des erreur il y a partout , chaque arbitre a un jugement différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que l'on est a une coupe du monde pas un match de cfa sans grand enjeu, les arbitres sont censé être la crème de la crème, après il n'en reste pas moins qu'ils sont humains et risqueront toujours de faire des erreurs, mais la le pénalty est tragique pour la Croatie, c'est le tournant du match :unsure:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin y'a quand même une différence entre un tacle litigieux où tu te rends compte après 5 revisionnages que le mec joue le ballon, et une petite tape sur l'épaule de Fred qui s'écroule comme si l'autre lui avait fait une balayette.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change pas le fait que c'est facile avec des caméra des angles de vue différent et des ralenti , contre 2 secondes dans un seul angle de vue et sans ralenti :) si les gens veulent éviter ça dans ce cas ils acceptent d'utiliser les ralenti , sauf que des erreur il y a partout , chaque arbitre a un jugement différent

 

Mon image parle que du pénalty, mais c'est l'ensemble de son oeuvre hier soir qui est très limite ! 

Pour qu'il arbitre correctement, il aurait fallu James Cameron aux caméras ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête mais aucun d'entre nous n'était sur le terrain et a sa place pour juger ce qu'il a vu :) c'est juste facile de se jeter sur lui

Si la FIFA la choisi c'est pour une bonne raison, malheureusement il y a des match ou cela ne fonctionne pas mais ce n'est pas contrôlable.

S'il n'y a avait pas eu penalty rien ne dit que la Croatie aurait gagner ou fait match nul, le Brésil en aurait peut être mis 4 derrière,un événement peut tout changer donc on ne peut pas dire que la Croatie aurait pu gagner sans ce penalty, personne peut le savoir et on le saura jamais

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies