Greg

Adresses figurines et objets dérivés

67 messages dans ce sujet

(modifié)

Quelqu'un de vous a t-il déjà commandé chez Figurines Ciné.com ?

Non désolé.

Par contre je conseil "Lacitedesnuages.be" super sérieux et surement le meilleur emballage que j'ai jamais vu pour une figurines !

Et je viens d'essayer : jungle-scs un site japonais.

Modifié par Archeur"ius>

J'en suis exactement à 17 commandes (dont les précos) encore une qui arrive demain (mais bon la attention c'est juste un jouet), il t'informe de l'envoi avec N° de suivi pour le site colissimo, tout arrive par la poste sauf cas exceptionnel (mon Joker de 80cm est arrivé par transporteur privé). Par contre pas de programme fidélité comme sur http://www.sharpedge.fr/index.php ou j'ai déjà 150€ de bons d'achats.

Il y a pas mal de site qui sont quand même sérieux en France (Collisimo + suivie), facilité de paiement...

Par contre ou tu envois un mail ou tu téléphones, perso je téléphone à chaque fois tu tomberas sur le responsable (Marc) pour figurine collector, et Olivier pour sharp edge, dans les 2 cas si ils ne te répondent pas au téléphone, 15 min plus tard max il te rappelle.

Il y a pas mal de site qui sont quand même sérieux en France (Collisimo + suivie), facilité de paiement...

Tu veux envoyer une sideshow en lettre bulles :lol::nah:

experience perso tres mauvaise avec figurine ciné ... je déconseillerais donc ce site .... à une epoque j'ai voulu preco un article, y avait pas de date de sortie bref c'etait pas clair du tout.....  j'ai voulu annuler et me faire rembourser le montant total car on vous debite l'integralité au lieu d'un acompte ...., j'ai pas franchement apprécié et ete bien accueillis et on m'a fait comprendre de ne plus refaire de preco et de prendre que des articles en stocks.

un peu douteux ce site sur le moyen de paiement .... ils vous debitent d'une somme enorme pour un produit qui vous disent peut sortir dans 1 an ou plus ou moins .... et franchement pas tres ouvert avec les nouveaux clients. 

j'ai donc opté pour un autre site où je n'ai aucun probleme .... tres serieux. 

en clair, figurine ciné, plus jamais de ma vie !!!

Quelqu'un a déjà essayé JapanHeaven.fr? J'ai envie de me prendre une statuette de Sideshow à 300€ en précommande. Ils sont sérieux?

(modifié)

Petite Question Aux habitués

Ce site est il correct ? 1001 Figurines

Qualités d'emballage ??

le prix semble correct 179€ (produit en rupture sur figurine-collector.fr à 169€)

Merci  ;)

Modifié par benoit

Aucune idée pour ma part, je ne connais pas ce site

donc je peux pas t'aider Benoit :(

Il y a 22 heures, benoit a dit :

Petite Question Aux habitués

Ce site est il correct ? 1001 Figurines

Qualités d'emballage ?? SAV au cas où

le prix semble correct 179€ (produit en rupture sur figurine-collector.fr à 169€)

Merci  ;)

Personne n'a une expérience sur ce site ? @Elektra Stark @Greg 

je l'ai ajouté a la liste en tombant dessus par hasard, mais non moi je peux pas te dire Benoit, j'ai jamais commandé chez eux :unsure:

après je ne voudrais pas trop t'influencer au cas ou ça se passerait mal :ninja: mais pour ma part j'achète un peu partout en fonction avant tout des prix, ( j'ai donc eu plein de 1er fois :D) et a partir du moment ou la boutique prends paypal, je me dis que je ne risque pas grand chose en cas de soucis .

tu voulais te prendre quoi ?

(modifié)

Le 14/2/2016 at 22:47, Greg a dit :

( j'ai donc eu plein de 1er fois :D) et a partir du moment ou la boutique prends paypal, je me dis que je ne risque pas grand chose en cas de soucis .

Oui exact j'avais pas fait gaffe a ça , et effectivement ils prennent Paypal ;)  donc je ne risque pas grand chose au final tu as raison

c'est pour prendre ça peut-être

Révélation

kotobukiya-avengers-age-of-ultron-hulkbu

.......reste a convaincre madame....ou pas...  :higreen:

Merci Greg  ;)

Modifié par benoit

Non jamais commande dessus et aucuns retours positifs ou negatifs de leur site comme dit Greg si il prenne paypal tu es tranquille, sinon pour la figurine je l'ai assemble avec le Hulk une tuerie, vas y petit achete achete :ninja:

Il y a 2 heures, Elektra Stark a dit :

Non jamais commande dessus et aucuns retours positifs ou negatifs de leur site comme dit Greg si il prenne paypal tu es tranquille, sinon pour la figurine je l'ai assemble avec le Hulk une tuerie, vas y petit achete achete :ninja:

ok merci Elek ;)