Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Sanborns - Mexique]


Messages recommandés

Ayé reçu mon colis. Au boulot c'est bien plus simple.

Il est arrivé en bon état dans son sachet. Le colis est intact. J'espère que le steelbook l'est aussi, pas comme ce que j'ai pu voir sur HDN, plein de paintship.

Verdict ce soir. Pas envie de déballer au boulot. J'ai l'impression de passer pour un fou à chaque fois que je montre ma passion :D

DHL, UPS = pas de souci avec les entreprises mais avec les particuliers quand il n'y a pas de taxe à percevoir, tu peux toujours attendre lol

Beaucoup de rayures sous le flyer fais gaffe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé reçu mon colis. Au boulot c'est bien plus simple.

Il est arrivé en bon état dans son sachet. Le colis est intact. J'espère que le steelbook l'est aussi, pas comme ce que j'ai pu voir sur HDN, plein de paintship.

Verdict ce soir. Pas envie de déballer au boulot. J'ai l'impression de passer pour un fou à chaque fois que je montre ma passion :D

DHL, UPS = pas de souci avec les entreprises mais avec les particuliers quand il n'y a pas de taxe à percevoir, tu peux toujours attendre lol

Beaucoup de rayures sous le flyer fais gaffe.

Oui c'est ce que je crains :/ Je verrai bien tout a l'heure...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

botd.gif  ------> dhl.gif  = boulay.gif

 

Bravo  :bravo:

 

Ce matin l' Opticien à coté de chez moi sonne pour remettre mon Godzilla  :huh:

le mec de DHL lui a posé tout un tas de paquet dont le mien...

Heureusement que le Gars a  quand  même eu l' idée de venir voir le nom sur les boites aux lettre de mon immeuble  :rolleyes:

Modifié par benoit
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi pour mon achat, il calcul sur des dollar des états unis, re si tu as le service dhl tu demande des confirmations par mail(pour pas faire comme moi deja) et tu leur explique bien qu'il se plante... Tfacon que des c*** chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Refuse le colis car tu va perdre,énormément de temps pour au final rien.... Je suis toujours en attente pour ma mise en demeure d'il y a 4mois sur les frais de douanes

Modifié par Mimizan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas, ils m'ont dit ne pas avoir pris en charge les frais et que c'était a moi de les payer(et de voir avec le transporteur) alors que DHL m'a appelé et ma dit que sanborns les payait... Donc je pense avec certitude que DHL,m'a menti pour livrer le colis, c'est pour ça que je dis a RE de,bien demander une,confirmation,par mail avant d'accepter si il,y a un arrangement (meme,portant sur une réduction des frais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas, ils m'ont dit ne pas avoir pris en charge les frais et que c'était a moi de les payer(et de voir avec le transporteur) alors que DHL m'a appelé et ma dit que sanborns les payait... Donc je pense avec certitude que DHL,m'a menti pour livrer le colis, c'est pour ça que je dis a RE de,bien demander une,confirmation,par mail avant d'accepter si il,y a un arrangement (meme,portant sur une réduction des frais)

le problème, c'est Scaz qui a fait une commande groupée. Je lui ai envoyé un MP pour qu'il voit ça avec eux et en lui demandant si lui il a eu également des frais dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que vous avez eu les frais, honnêtement refusé le colis et si vous êtes pas remboursé faites un litige paypal (si vous l'avez utilisé) et passé une commande individuel ya peut être une chance de,ne,pas avoir de frais(désolé des virgules je suis sur mon tel)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que vous avez eu les frais, honnêtement refusé le colis et si vous êtes pas remboursé faites un litige paypal (si vous l'avez utilisé) et passé une commande individuel ya peut être une chance de,ne,pas avoir de frais(désolé des virgules je suis sur mon tel)

je vais voir ça avec Scaz, merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est par rapport a mon cas mais si ca peut vous évitez une mise en demeure inutile (et aberrante vu la situation et le montant, qui dailleurs a été arrondie a l'euro supérieure). Je pense que sanborns vaut le coup uniquement pour des montants de livraison a 15-20€max sinon la douane calcul des montants faux et cest la guerre après.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je me méfie de ce site dorénavant, ils ont pas été capable d'envoyer mon colis à la bonne adresse j'ose imaginer

 

Je dois limite les harceler pour obtenir une réponse et leur faire comprendre que je recevrais jamais leur colis, ou alors dans 1 an.

 

Tout ce que j'ai en réponse par mail après 3 tentatives en 1 mois c'est :

 

Dear Costumer

 

Please contact DHL.

 

Thank you

 

La communication c'est pas leur point fort en tout cas.. Je contacte DHL, ils sont à l'ouest eux aussi et ne peuvent rien pour moi. Ils me disent de recontacter Sansborn et voir avec eux,, En gros ils vont se renvoyer la balle.

 

Bon j'avais payer par Paypal, mais c'est quand même saoulant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
Invité

Je pense détenir la palme d'or de "l'avis de contre remboursement" !! Pour le steelbook de PAN 14,67€ de mémoire fdpin j'ai ... Attention roulement de tambour... 71€ de frais à régler à DHL !! Dont 48€ TVA sur marchandise, ils se sont bien planté sur la monnaie ! Je ne sais pas comment m'en sortir, aux vues des commentaires je pense allez demain à l'agence proche de chez moi et si la négociation échoue je refuse le colis. C'est dommage car sur mes deux précédentes commandes je n'ai rien à dire que du top, petit prix (-15€) avec français et sans logo 3D !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies