Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Sinon pour ceux ayant commandé sur cinema-vip, en combien de temps avez vous reçut vos commandes? car j'ai la boule narnia qui m'a été expédié le 26/06 d'après le site, mais j'ai toujours rien reçu...

commande le 22/06 expedition le 26/06 pour moi aussi et comme toi toujours rien !

d'habitude c'est bien plus rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoi se fait par colissimo ou par un autre moyen? (c'est la première fois que je commandais un cadeau sur le site)

commande le 22/06 expedition le 26/06 pour moi aussi et comme toi toujours rien !

d'habitude c'est bien plus rapide...

On a tout fait le meme jour alors :haha:

commandé le 22 également!

Pour les coffrets du SdA, c'est surtout celui du 1er qui vaut cher, les 2 autres sont facilement trouvable à 30€ FDPin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, si coincoin ce moque de moi sa va pas le faire... Je vais être tout tristounet après... Snif... ( bon aller je stop le HS ) mais juste pour le fun ... Je met pas la photo mais j'ai reçus un colis de 7 manga et un autre colis de 10 manga d'ebay ... XD nah ! Ok tout le monde s'en fiche... Snif, je go me pendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos dernière acquisitions : Le vrac... ( pour moi vrac... ) enfin voila pour sa que je demandais, car je déprime je suis le seul à pas recevoir mes colis encore, donc j'aurais pu mettre les colis hors BD que j'ai reçus :P

vrac oui ! mais pour y discuter des dernieres acquisitions des membres sans en poluer le topic, pas pour nous exposer la crème anti-ride a papy ou ta pommade anti-emoroides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight club reçu encore complètement défoncé! :haha:

85643720120705172426.jpg

Arriverai-je à avoir cette commande de Play au complet et sans bobo un jour? la suite au prochain épisode! :tapfesse:

C'est dingue de voir ça! :gun3: :mur:

Tu l'as eu dans quel emballage :???:

Je sais que mon "Alien Anthology" était dans leur nouvel embllage, ça n'a pas empêché qu'il est une beigne même s'il est minime mais qu'est-ce que ça peut me faire :insult:

je l'ai reçu dans leurs nouveaux emballages mais la boite était rafistolé avec 2 sangles donc quelque chose me dit que quelqu'un l'a ouvert durant le transport... :grrr:

Le plus chiant a été d'expliquer ENCORE a Play que leur commande de remplacement avait un soucis...

Pour ton Alien tu peux demander un échange si tu veux ;) ils acceptent facilement et remboursent les frais de port!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai reçu dans leurs nouveaux emballages mais la boite était rafistolé avec 2 sangles donc quelque chose me dit que quelqu'un l'a ouvert durant le transport... :grrr:

Le plus chiant a été d'expliquer ENCORE a Play que leur commande de remplacement avait un soucis...

Peut être la douane vu que Play n'envoie pas d'un pays de l'UE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies