Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

Il y a 23 heures, The_Bride a dit :

Je profite de l'arrivée de Daredevil S2 pr faire une photo de famille MCU Netflix :

 

384288DSC0443.jpg

C'est dommage qu'il n'y ait pas la vf/stf sur Daredevil car ils sont classes. :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JuL'59 a dit :

 

Ah oui excellent !! J'aime ce genre d'objet, moi j'ai ces cartes de collection de Cpt America que l'on voit dans le film.

 

 

Celles là ? :)

20170520_174145.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, deepdro a dit :

Passage à la FNAC 

image.thumb.jpeg.c667184c3c699015902e5d2e0169c46b.jpeg

Assez déçu par l'emballage... Ce n'est pas un fourreau mais une petite boite réformable et en plus le tout est au format DVD, bien dommage :(

 

vraiment merci à toi d'avoir précisé que c'etait au format dvd, du coup je zappe cette edition, et prendrais la basique au format bluray. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

 

vraiment merci à toi d'avoir précisé que c'etait au format dvd, du coup je zappe cette edition, et prendrais la basique au format bluray. 

Pour info l'autre édition spéciale fnac (blu ray simple) est aussi au format DVD ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

 

arrete, je vois les gens ici qui ont reçu leur Plain Silenced, et le mien est toujours à Roissy depuis le 21 ! :(

euh soit c'est la poste par chez moi, soit le week end qui a ralenti le truc & le jour férié.

mais j'avoue, j'aurais eu colère si un colis etait retourné en Corée, faut pas abuser :ninja:

le mien aussi était à Roissy le 21 et je l'ai reçu ce matin. Peut être demain pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Passage à la FNAC 

image.thumb.jpeg.c667184c3c699015902e5d2e0169c46b.jpeg

Assez déçu par l'emballage... Ce n'est pas un fourreau mais une petite boite réformable et en plus le tout est au format DVD, bien dommage :(

Pour ma part, satisfait mais j'essayerai d'avoir le steelbook UK & l'édition Manta Lab.^_^

Plutôt déçu des pistes sonores par contre...

 

il y a une heure, divad a dit :

Des photos de l'intérieur stp ?

Et voilà.;)

Désolé pour la qualité des photos...

 

20170526_174650.thumb.jpg.0d74e3f0337efc066aff0b8b04e1163e.jpg20170526_174736.thumb.jpg.d8dc4a501d68f05039b0873e2b1fd760.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, divad a dit :

Des photos de l'intérieur stp ?

Pour essayer de faire mieux que @Dark Vador :P

 

 

image.thumb.jpeg.f5c98f2f3fa532e209327e9dba61881c.jpeg

image.thumb.jpeg.610d21d0f8941678990e7cf09df33129.jpeg

image.thumb.jpeg.65ea135ad64e44f6ca73ff4e8708f2d8.jpeg

image.thumb.jpeg.ac1ffc1d7b36415a79671507ba7294fa.jpeg

image.thumb.jpeg.b15f700735875c8ae5a5e480ecafaf9c.jpeg

 

il y a 28 minutes, Dark Vador a dit :

Pour ma part, satisfait mais j'essayerai d'avoir le steelbook UK & l'édition Manta Lab.^_^

Plutôt déçu des pistes sonores par contre...

J'espère pour toi que l'édition de Manta aura le steelbook UK ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci pour les photos. Pour ma part un peu déçu par le boitier et les visuels.

Les visuels intérieurs sont-ils les mêmes pour l'édition combo amazon ?

Modifié par divad
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

lorsque l'on voit sr fnac.com Lalalland collector digipack, on se dit "super, bel objet au final".... et à l'arrivé un truc mal conçu et non un "pur digipack" .... alors M6 se foire sur l'audio & sur le packaging .... là ça fait beaucoup pour une edition !

au fait, merci à tous pr les photos sur "Lalaland".

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, JKilvan a dit :

Sont classe quand même, mais il y a eu un 4eme si je ne me trompe pas ?

Je peux me tromper, mais je ne crois pas. Sauf si tu parles du Roi Scorpion (et de ses suites) ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, magik a dit :

Je peux me tromper, mais je ne crois pas. Sauf si tu parles du Roi Scorpion (et de ses suites) ?

 

Non en fait je parlais du roi scorpion qui pour moi était le 3ème :s::s:, vu qu'il est sortie entre le retour de la momie et l'empereur dragon. Je connaissais même pas l’existence des autres films sur le roi scorpion. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, The_dreamwalker a dit :

Passage à la Fnac où je suis tombée sur ça, j'en vois pleins d'extraits sur YouTube et ça m'a intriguée. On va bien voir ce que ça donne !
f9e5d0fb51d0fd9c4352db9fa0229f43.jpg

C'est une bombe,bien déprimant mais passionnant 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi tu connais pas cette merveille du fantastique. Je n'ai pas eu autant d'émotion devant un film depuis Le Labyrinthe de Pan. 

Mais l'un comme l'autre sont des films de mon univers, alors j'adhère tout de suite. 

 

T'oublie BGG et tu passes à A Monster Calls tout de suite...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Enfin reçu...

 

20170530_212139.thumb.jpg.e1b9badfe00945de56d56aa3a8cc5531.jpg20170530_212153.thumb.jpg.eee3552c5ba727606fe7a4b4fc5bf066.jpg

 

Dans une enveloppe à bulles, ça n'a pas loupé, le steelbook est enfoncé même pas la peine d'enlever le blister...:(

J'ai envoyé un message au vendeur sur eBay, pour l'instant, silence radio, je sens que ça va finir en litige Paypal...

Les boules... Même sur la première photo c'est flagrant !

Décidément, la coupe est bel et bien pleine...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dark Vador a dit :

Et le pire, c'est que maintenant, il est de retour en stock sur Amazon.it mais à plus de 25€...

Mais ! Du coup ils devraient t'en envoyer un exemplaire ! Rien à foutre du prix, tu as payé la première fois pour 8 films, il en manquait un, ils l'ont à nouveau, ils te l'envoient !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies