Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac


Messages recommandés

Je peux te garantir que le steelbook était nickel avant de partir de chez moi, c'est pas mon style de vendre des disques en mauvais état.

Je te dédommagerai, et je viens à l'instant de porter réclamation auprès de la poste :grrr:

Non t'inquiète il n'y a pas de problème, on voit bien sur le carton la déformation aussi ;)

J'ai jamais dit que tu avait envoyé un steel abimé, non le problème c'est la poste :grrr:

Et puis pour le dédommagement pas besoin, sauf si la poste paye les dégâts, ce qui m'étonnerai fortement :/

le colis a été envoyé sous quel envoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en colisimmo

dans ce cas en colissimo tu as une assurance et ils sont obligés de rembourser ;)

en plus je me doute que le steel ne coutait pas 40€ donc ça devrait passer sans soucis (au moins une bonne partie du steel de remboursé je dirai puisque c'est a hauteur de 45€ le kilo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le colis faisait 0.258kg donc remboursement à hauteur de 11,60€

par contre le remboursement est à réclamer par l'expéditeur ou par le receveur ?

c'est déja ça et suivant le prix total Steph peut peut être faire un petit geste derrière pour partager la perte ;)

pour la demande j'aurais dis le receveur puisque seul toi peut prouver le dommage et en plus tu as les infos sur le poids du colis et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça pour être pourri... Moi ils ont fait mieux, 2 colis de volés en étant indiqués comme "livré ! Forcément, pas des colis avec un Blu-Ray... Une fois un GPS tout neuf (remboursé par Cdiscount donc pas grave mais c'est le principe quoi...) et une autre fois pire, un carton avec 3 cartouches de cigarettes qu'une amie m'envoyait de Corse... :grrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage car avec la Poste... Ils vont dire "fallait pas ouvrir si vous avez vu le carton abîmé", et vous l'aurez dans l'os... J'ai déjà donné... :mur:

On verra bien, je suis pas à ça prêt ça m'aurait plus embêté si ça avait été iron man FS :haha:

Mais bon, franchement de l’extérieur c'était dur de voir que le contenu avait été endommagé...

En attente de la réponse de la poste, mais je me fait pas d'illusions :gun3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratiquement sûr que la poste va dire qu'il fallait ouvrir le colis devant le facteur et porter réclamation à celui-ci (ou refuser le colis).

Mais qui ne tente rien à rien ;)

Par contre il me semblait que c'était à l'expéditeur de porter réclamation ? Car c'est lui qui a passé un "contrat" avec la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer le sujet dans le vrac, personnellement je viens d'apprendre que l'on peut avoir des frais de douane sur Play.com alors que c'est en Europe !

En effet, leurs colis sont envoyés depuis l'île de Jersey, qui elle, ne fait pas partie de la zone euro... :grrr:

Donc mieux vaut passer une commande par une commande (enfin attendre qu'une soit expédiée avant de lancer une nouvelle), car au-delà de 22 € on risque d'être coincé !

Je respire avec ma réception de 5 Steelbooks de chez eux en un seul colis... :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme je l'ai dis dans le topic des réceptions steelbook, risque de douane au dessus de 22€ quand on commande chez Play.com.

Car à la différence d'HMV, Amazon.uk etc... Play expédie de l'ile de Jersey, qui n'est pas dans l'UE, donc les douanes se gavent. :bad:

En dessous de 22€ aucuns risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ça m'est arrivé une fois avec un colis "bande de garantie" ouverte... Un colis de la boutique officielle des Girondins avec maillot, tee-shirt et compagnie, une belle somme quoi ! Heureusement rien ne manquait, mais j'ai du aller vérifier au guichet l'intégrité et la totalité des produits... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis assez sensible de ce côté la étant moi même facteur.

Désolé si j'ai été un peu sec.

Les gens voit leur colis endommagé. Ça fout les glandes à moi le premier. Mais si on y travaille pas on sait pas comment ça se passe

Hs off ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies