Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Petites annonces


scaz
 Share

Messages recommandés

je voudrais modifier le prix d'une annonce

J'ai essayer de faire editer l'annonce et ....

ça marche pas "Oups ! Quelque chose s'est mal passé !"

"Trop de temps s'est écoulé pendant la modification de votre annonce."

une idée de comment proceder ?

merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs
(modifié)

C'est génial patron, beaucoup plus pratique que le système actuel ! :)

 

On peut enfin rechercher un titre en particulier au lieu de parcourir tous les topics. ^_^

 

Juste une petite suggestion : pourrait-on rajouter une catégorie "Jeux Vidéos", vu que leur vente était autorisé dans le forum d'Achat/Vente ? =)

 

Merci beaucoup, en tout cas, je t'aime très fort mon gros gorille ! :love:

 

EDIT : Question importante : quid de l'impératif du prix fixé ? On doit toujours afficher des prix fixes pour les ventes ?

 

EDIT² : Suggestion : faudrait peut-être rendre les types d'annonce (Vente, Recherche, Échange...) plus visibles, parce que sinon, ça risque de faire des quiproquos... J'attends de voir ce que t'en penses. ;)

 

EDIT3 : Quand je clique sur "Voir toutes ses annonces" dans mon profil depuis une de mes petites annonces, je ne vois qu'une seule d'entre elles (alors que la première fois, je les voyais toutes). Et puis les balises sont visibles dans les descriptions. :blush:

Modifié par Sfefs
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@kurtkiller : Pour l'upload c'est le problème avec les mobiles/tablettes. Il te faut mettre les images dans le descriptif quand tu veux placer une annonce via ton iPad, comme tu le faisais dans ton topic de vente.

@michael : c'est réparé. Y'avait une limitation de 30 minutes entre l'ajout d'une annonce et l'édition de celle-ci. J'ai retiré cette restriction. Ça devrait être bon maintenant.

@sfefs :

[EDIT1] : Toujours un prix fixe oui pour les ventes (après rien n'empèche d'indiquer que le prix est négociable). 

[EDIT2] : Tu parles au niveau des recherches ? Faire , par exemple, une recherche uniquement des annonces qui concerne les échanges ? Ou des "pastilles" dans chaque annonce (d'une couleur différente en fonction du type d'annonce) ? 

[EDIT3] : Je vais regarder ça, effectivement il y'a un soucis. Même chose pour les balises, je regarde ça.

Modifié par scaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@kurtkiller : oui malheureusement ça sera pas visibles comme les autres. Je vais regarder si il y'a une solution pour l'uploader sur les mobiles/tablettes.

[EDIT] j'ai regardé, mais pour le moment pas de solution, c'est le problème récurrent de l'uploader inclus sur ce forum, qui n'est pas fonctionnel quand on visite le site sur un mobile et/ou une tablette.  :snif:

Modifié par scaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs

@kurtkiller : Pour l'upload c'est le problème avec les mobiles/tablettes. Il te faut mettre les images dans le descriptif quand tu veux placer une annonce via ton iPad, comme tu le faisais dans ton topic de vente.

@michael : c'est réparé. Y'avait une limitation de 30 minutes entre l'ajout d'une annonce et l'édition de celle-ci. J'ai retiré cette restriction. Ça devrait être bon maintenant.

@sfefs :

[EDIT1] : Toujours un prix fixe oui pour les ventes (après rien n'empèche d'indiquer que le prix est négociable). 

[EDIT2] : Tu parles au niveau des recherches ? Faire , par exemple, une recherche uniquement des annonces qui concerne les échanges ? Ou des "pastilles" dans chaque annonce (d'une couleur différente en fonction du type d'annonce) ? 

[EDIT3] : Je vais regarder ça, effectivement il y'a un soucis. Même chose pour les balises, je regarde ça.

 

Yep, des trucs dans le genre. :)

 

Sinon, qu'est-ce-que t'en penses d'une catégorie "Jeux Vidéos" ? =)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour faire une recherche par type d'annonce, il faut cliquer sur "toutes", présent tout à droite sur la barre :

140223055846678679.png

 

Et ensuite de sélectionner le type d'annonce que l'on souhaite afficher :

140223060024289966.png

 

Pour la catégorie "Jeux vidéos" c'est fait ;)

 

@Greg : je regarde ça  ^_^

Modifié par scaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@greg : effectivement il y'a un soucis avec le moteur de recherche. Il affiche toujours un seul résultat (alors que je viens de tester avec Watchmen et il devrait m'en proposer au moins 3).

Je vais voir si je trouve la solution sinon je prendrais contact avec le créateur de l'application. Je te tiens au courant (surtout que la recherche est une fonction primordiale des petites annonces, donc faut que ça fonctionne).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins que je m'y prenne mal, y'a aussi un soucis sur les recherches par titre.

je peux sélectionner la vente la plus cher ou la moins cher, mais je ne vois pas l'ensemble des annonces sur un titre particulier ?

 

Je me suis rendu compte hier, et confirme moi si ça te le fait aussi, mais en étant déconnecté le moteur de recherche pour les petites annonces fonctionne parfaitement par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le logo pour faire un UP! Voilà une superbe amélioration, merci Scaz!

 

:P  Oui j'ai trouvé un plugin pour permettre de faire un up. J'ai fixé la limite à un up par semaine. 

 

@greg : bon je sèche pour ce problème avec la recherche, j'ai donc pris contact avec le créateur. Je posterai ici dès que j'ai du nouveau.

@sfefs : même chose que pour greg, y'a bien un problème pour voir la boutique du vendeur, cela affiche un seul résultat, par contre quand on est déconnecté pas de soucis là ça fonctionne correctement. Même chose donc j'ai pris contact avec le créateur pour ça aussi. Je vous tiens au courant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sfefs : même chose que pour greg, y'a bien un problème pour voir la boutique du vendeur, cela affiche un seul résultat, par contre quand on est déconnecté pas de soucis là ça fonctionne correctement. Même chose donc j'ai pris contact avec le créateur pour ça aussi. Je vous tiens au courant.

 

 

 

 

pour voir l'ensemble de la boutique d'un vendeur faut cliquer sur sa fiche, puis ensuite petites annonces, là on voit tout  ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@greg : oui là pas de soucis, mais avec l'autre méthode quand on est sur une annonce et qu'on clique sur "voir toutes ses annonces" là par contre ça déconne.  :snif:

En fait le problème vient de la date, car on voit qu'il y'a écrit : 

 (recherche limitée depuis 25-février 13)

du coup ça n'affiche que les annonces qui datent du jour même.

Modifié par scaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT3 : Quand je clique sur "Voir toutes ses annonces" dans mon profil depuis une de mes petites annonces, je ne vois qu'une seule d'entre elles (alors que la première fois, je les voyais toutes). Et puis les balises sont visibles dans les descriptions. :blush:

 

Résolu  :good:

 

a moins que je m'y prenne mal, y'a aussi un soucis sur les recherches par titre.

je peux sélectionner la vente la plus cher ou la moins cher, mais je ne vois pas l'ensemble des annonces sur un titre particulier ?

 

Résolu aussi  :rock:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Depuis le lancement vous pensez faire quoi du coup ? Garder les deux système ? Ou en garder qu'un ? Peut être qu'un vote pourrait être intéressant :) je trouve que les petite annonce force le vendeur a faire des photos et donner des détails ça évite la facilité de dire je vends ça a tel prix sans savoir quel produit on achete :) et pour ma part je met moins a jour mon topic et préfère les petites annonces :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Depuis le lancement vous pensez faire quoi du coup ? Garder les deux système ? Ou en garder qu'un ? Peut être qu'un vote pourrait être intéressant :) je trouve que les petite annonce force le vendeur a faire des photos et donner des détails ça évite la facilité de dire je vends ça a tel prix sans savoir quel produit on achete :) et pour ma part je met moins a jour mon topic et préfère les petites annonces :)

Pour ma part je préfère le système d'avant de un topic de vente par membre. Comme ça tous ses objets sont réunis dans un même bloc. 

Et ça permet au modo (avis perso) de mieux contrôler qui met quoi. Avec les petites annonces, les petits nouveaux sans feedbacks peuvent glisser à travers les mailles du filet.

Et ça permet aussi à certains de jouer sur l'ambiguïté et ne pas mettre de prix fixe, avec la catégorie "Vente/échange" par exemple.

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies